Pc portable

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pc portable

Message  garatesfesse le Sam 3 Avr - 16:42

Hellow à tous,
en cette joli periode je me met a cherche tranquillement un petit pc portable(ni trop petit ni trop lourd,rapide en video et jeux,et osef du stockage,...), donc si vous avez des bons sites et des conseils je suis preneur.
merci
garatesfesse
Ex Nihilo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pc portable

Message  garatesfesse le Mer 7 Avr - 10:31

up Rolling Eyes
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  Mylkhaa le Mer 7 Avr - 12:04

Les pc portable et les jeux video ne sont pas toujours compatible sur de longue durer, ça chauffe ses petites bêtes, mais bon... Il en existe heureusement de pas trop cher et qui ne monte pas trop haut en température :
Mylkhaa
Officier

Message  Moriena le Mer 7 Avr - 14:38

J'ai joué sur un pc portable , plus les maj s'empilait, plus j'avais mal au coeur pour le pc.
Il chauffait vraiment trop, obligé de le surélever pour créer un passage d'air dessous, et même avec ça il montait jusqu'à 70-72 degrés au bout de 1h-1h30 de jeu.

Autant dire que sa passe quelques mois, mais les performances de ton pc diminuent ensuite.

Néanmoins si tu veux un pc portable pour jouer, il faudra viser dans les 1200 euros pour être sur de ce que tu prends ( j'suis du genre a assurer mes achats ^^ ).
Certes il y en a de moins chers, je dis pas le contraire, reste a trouver quelqu'un qui a de bons retour sur ses jeux et son pc portable

Quelques sites connus :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/#prods
Alienware jamais essayer, mais leur config sont attirantes certaines fois ^^

Sinon, mon portable Dell, aucun beug, aucune emmerdes pendant deux ans, je l'ai pas utilisé beaucoup depuis que j'ai acheté un fixe. Mon frère a quelques soucis avec le sien qui a 6mois, Windows Seven beug unpeu il paraît.
HP, je n'aime pas, c'est bon que pour la bureautique et les films.

Voilà mon avis, j'ai surement tord sur certains points ( par apport aux expériences de chacun.. ), j'ai pas encore tester toute les marques de PC^^
Moriena
Ex Nihilo

Message  loudanus le Mer 7 Avr - 15:17

Bonjour,
étant au taff et n'ayant rien a glander je me permets de m'immiscer dans la conversation.
HP, ACER => SUXX
DELL => SAV au TOP, peu cher mais pas l'extase
TOSHIBA, SONY etc. => nc

Pour moi en ce moment un des meilleurs PC portables qui se fait à un prix "raisonnable" (environ 1400e) est le Asus G51J-SZ045V,
tu y trouveras un quad core i7, 4GO DD3, 1TO dd (je sais osef mais bon...), une GTX260 et une dalle HD (certes de 16" mais suffisante)...
Bref tu as de quoi voir venir avec !
Asus roxx et si j'avais les sous je le prendrai tout de suite Smile

En espérant t'avoir aider jeune garacheat !

ps : la températeur OSEF c'est l'extase de jouer en calbute, surtout pour ces dames Wink
ps2 : 30e et t'as une petite dalle qui ventilera super bien ta bête (je parle du pc... après tu ventiles ce qu'il te plait)
ps3 : vive la GAMEGEAR !

loudanus
Visiteur

Message  xxAmadysxx le Mer 7 Avr - 16:50

Ils ont des laptop à louduns ?
xxAmadysxx
Visiteur

Message  loudanus le Mer 7 Avr - 17:00

On trouve tout a ECOGEM en face de Michel Moto ! Même des laptop du top de top de la moumoute a la mere a bibiche.

loudanus
Visiteur

Message  xxAmadysxx le Mer 7 Avr - 17:04

over nice tu as beaucoup de chance ! Gara tu as une bonne adresse, LOUDUNES similaire au village de la colline à des yeux, tu trouveras TOUT ce dont tu as besoin ! Smile
xxAmadysxx
Visiteur

Message  garatesfesse le Mer 7 Avr - 18:28

Ah beh voilà qq reponse suffisai de up tout ca Twisted Evil

Sinon jsuis encore en reflexion,mais comme l'année prochain jvais etudier à Tours jbougerai bcp donc je prendrai un portable meme si j'ai un fixe a chacun de mes domiciles Rolling Eyes
Donc j hesite encore à prendre un pur pc juste pour bosser so cheap ou un entre deux,meme si je ne jouerai pas souvent dessus à mon avis. (beh ouai après jouer sur mon 28pouce ca va etre rude un petit portbale^^)

Oki donc faut se fournir à loundunland jpeux payer en Franc ? Rolling Eyes par contre jveux une moumouth simili mamouth sur mon volant on rigole pas avec le tunning
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  Hagonia le Mer 7 Avr - 18:50

En tant que vil parisien, tu peux aller faire un tour chez nos amis chinois du 13ème, tu trouveras leur prix et adresses sur chinois.com , je crois même que Golden y a ses entrées (féminines?) Mr. Green
Hagonia
Officier

Message  garatesfesse le Mer 7 Avr - 19:57

Hagonia a écrit:En tant que vil parisien, tu peux aller faire un tour chez nos amis chinois du 13ème, tu trouveras leur prix et adresses sur chinois.com , je crois même que Golden y a ses entrées (féminines?) Mr. Green

yeap on m'en avait deja parlé en effet pas mal, jme demande la difference entre chinoi et rueducommerce, tout semble quasi pareil et dans les deux cas les prix augmente au new year chinois^^
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  garatesfesse le Mer 21 Avr - 13:23

tiens j'ai toruvé une config qui me plait bien niveau qualité-prix si jpeux avoir qq avis

Processeur Intel Pentium Dual-Core T4400 (2,2 GHz) -
Ecran 17,3'' LED HD+ avec Technologie TrueLife - Résolution 1600 x 900 pixels - 3072 Mo -
Disque dur de 320 Go -
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4330 avec 512 Mo -
Graveur de DVD Dual Double Couche -
Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi -
Webcam 1,3 Mégapixels - Batterie 6 cellules -
Poids 3,1 Kg -
Windows 7 Edition Familiale Premium

merci d'avance Twisted Evil
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  Grigar le Mer 21 Avr - 14:02

garacheat a écrit:tiens j'ai toruvé une config qui me plait bien niveau qualité-prix si jpeux avoir qq avis

Processeur Intel Pentium Dual-Core T4400 (2,2 GHz) -
Ecran 17,3'' LED HD+ avec Technologie TrueLife - Résolution 1600 x 900 pixels - 3072 Mo -
Disque dur de 320 Go -
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4330 avec 512 Mo -
Graveur de DVD Dual Double Couche -
Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi -
Webcam 1,3 Mégapixels - Batterie 6 cellules -
Poids 3,1 Kg -
Windows 7 Edition Familiale Premium

merci d'avance Twisted Evil

La RAM de la carte graphique est-elle dédiée ou est-ce de la mémoire partagée ? Si elle est partagée passe ton chemin.
Grigar
Membre de la SPW

Message  garatesfesse le Mer 21 Avr - 15:11

Grigar a écrit:

La RAM de la carte graphique est-elle dédiée ou est-ce de la mémoire partagée ? Si elle est partagée passe ton chemin.

Ouai ca m'soule c'est pas indiqué,mais bon il est à 400 au lieu de 600
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  garatesfesse le Mer 21 Avr - 15:23

Cool d'apres qq avis que j'ai trouvé avec l'ati cest de la memoire dedié, jvais attendre ce soir voir si le prix baisse un peu et hopla, qui sait wow tournerai ptet meme dessus
pendant que j y suis j'hesitai avec qq autre config meme si celle là etait dans mes preference apres je suis devenu un noob en pc donc :

"
Ordinateur Portable Extensa 7630-643G25Mn - Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 Ghz) - Ecran 17''
Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 Ghz) - Ecran 17" WXGA TFT CrystalBrite - Résolution 1440 x 900 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique Intel GMA X4500HD - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Pavé numérique - Webcam Acer Crystal Eye - Poids de 3,4 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

"
"
Ordinateur Portable ESPRIMO Mobile V6555 - Intel Core 2 Duo T6570 (2,1 GHz) - Ecran 15,4''
Processeur Intel Core 2 Duo T6570 (2,1 GHz) - Ecran TFT 15,4" WXGA Brilliant - Résolution de 1280 x 800 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 500 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce 8200M G jusqu'à 1535 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam 1,3 Mégapixels - Poids 2,7 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
"
[/color]
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  Grigar le Mer 21 Avr - 15:42

Le premier c'est un chipset Intel pour la carte graphique : c'est pourri.

Mémoire partagée pour le deuxième : 1,5 Mo de mémoire pour la partie graphique c'est vraiment le truc inutile...
Grigar
Membre de la SPW

Message  garatesfesse le Mer 21 Avr - 15:54

Grigar a écrit:Le premier c'est un chipset Intel pour la carte graphique : c'est pourri.

Mémoire partagée pour le deuxième : 1,5 Mo de mémoire pour la partie graphique c'est vraiment le truc inutile...

oki donc le 1er est bien mieux comme je le pensai?
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  Grigar le Mer 21 Avr - 16:18

garacheat a écrit:

Le CPU est moins bon sur le 1er mais l'écran est plus grand et il y a un pavé numérique. Par contre 250Go de disque c'est pas monstrueux.
Pour jouer par contre pas sûr que l'Intel GMA tienne la route...
Grigar
Membre de la SPW

Message  garatesfesse le Mer 21 Avr - 16:38

Grigar a écrit:
garacheat a écrit:

Le CPU est moins bon sur le 1er mais l'écran est plus grand et il y a un pavé numérique. Par contre 250Go de disque c'est pas monstrueux.
Pour jouer par contre pas sûr que l'Intel GMA tienne la route...

l intel GMA ?
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  Nihlarow le Mer 21 Avr - 17:10

le chip graphique
Nihlarow
n'est pas un ami

Message  zarx le Mer 21 Avr - 17:11

garacheat a écrit:

l intel GMA ?

L' Intel des Grands Mères Allemandes.
zarx
Ami

Message  garatesfesse le Mer 21 Avr - 17:39

mais on se moque pas des noobi, va vraiment falloir que jmy remette pour l année prochaine en attendant c parti soyons fou et jetons largent dans mon 1er portable beurk
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  zarx le Mer 21 Avr - 17:49

garacheat a écrit:mais on se moque pas des noobi, va vraiment falloir que jmy remette pour l année prochaine en attendant c parti soyons fou et jetons largent dans mon 1er portable beurk

Portable Beurk, Je joue sur un PORTABLE MOSSIEUR!
zarx
Ami

Message  garatesfesse le Mer 21 Avr - 18:03

zarx a écrit:
garacheat a écrit:mais on se moque pas des noobi, va vraiment falloir que jmy remette pour l année prochaine en attendant c parti soyons fou et jetons largent dans mon 1er portable beurk

ah ca explique pourquoi t es unskill, bon pour la chartre je propose d'eviter les mages qui joue sur portable il peuve pas configurer de touche sheep Twisted Evil
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  zarx le Mer 21 Avr - 19:08

garacheat a écrit:
zarx a écrit:

ah ca explique pourquoi t es unskill, bon pour la chartre je propose d'eviter les mages qui joue sur portable il peuve pas configurer de touche sheep Twisted Evil

Sur un Mc tu parles?
zarx
Ami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut