Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

l'histoire sans fin

3 participants

Aller en bas

l'histoire sans fin Empty l'histoire sans fin

Message  relueuged Mar 30 Mar - 17:47

Histoire de flooder un peu le forum, voila un petit jeu. Le but est de creer une hsitoire. Pour cela vous devrez finir la phrase que le posteur d'avant a commencé et vous devrez en commencer une autre. Plus c'est loufoque, plus c'est marrant. Mettez une phrase de début qui est un peu de sens cependant (comme un verbe) hsitoire de ne pas trop couper court. Allez je commence.

Il etait une fois un petit arbre qui se nommait Thunder qui se promenait aux pitons. C'est alors qu'il rencontra...

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire sans fin Empty Re: l'histoire sans fin

Message  zarx Mar 30 Mar - 18:48

Il etait une fois un petit arbre qui se nommait Thunder qui se promenait aux pitons. C'est alors qu'il rencontra Golden le violeur d'arbuste , le fameux qui fait paraitre Marc Dutroux pour un enfant de choeur. golden l'interpella et dit :....
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire sans fin Empty Re: l'histoire sans fin

Message  Endemion Mar 30 Mar - 21:15

Il etait une fois un petit arbre qui se nommait Thunder qui se promenait aux pitons. C'est alors qu'il rencontra Golden le violeur d'arbuste , le fameux qui fait paraitre Marc Dutroux pour un enfant de choeur. golden l'interpella et dit : Bonjour Monsieur Thunder, vous me semblez un bien bel arbre, que diriez vous de passer un peu de bon temps avec moi. Sentant les pulsions, de Golden, Thunder lui repondit: ...
Endemion
Endemion
Ex Nihilo

Messages : 67

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire sans fin Empty Re: l'histoire sans fin

Message  relueuged Mer 31 Mar - 17:26

Mar 30 Mar - 20:15
Il etait une fois un petit arbre qui se nommait Thunder qui se promenait aux pitons. C'est alors qu'il rencontra Golden le violeur d'arbuste , le fameux qui fait paraitre Marc Dutroux pour un enfant de choeur. golden l'interpella et dit : Bonjour Monsieur Thunder, vous me semblez un bien bel arbre, que diriez vous de passer un peu de bon temps avec moi. Sentant les pulsions, de Golden, Thunder lui repondit: "il ne met pas possible de faire duement la chose car je suis en période d'ovulation, il ny'a quà voir les bourgeons qui me poussent dessus". N'aimant pas se faire refouler Gloden appela...

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire sans fin Empty Re: l'histoire sans fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum