Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

+13
zarx
Eva
xxAmadysxx
kuthian
aginwald
Calcifer
garatesfesse
sakk
Andoreine
cruak
Appolol
Thunderhorns
Mylkhaa
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] - Page 2 Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Mylkhaa Sam 6 Mar - 0:08

@Hagonia
-Bien sur, nous sommes conscient qu'on ne pourra pas raid constamment ensemble, mais partager la même guilde, c'est deja une grande chose et en même temps, son minimum.
-Mon choix de gemmes actuel est a revoir légèrement, certains points s'expliquent par un choix, d'autres par le fait que je suis passé 4 pièce T10 il y'a peu et que je concevrais 2 T9 pour le bonus et un hors set. Je me refais une santé financière avant de revoir au complet.
-Il y'a un point discutable aussi sur la pièce Torse T10. Le torse hors set aurait été plus dans mes besoins, associer au pantalon... J'ai acheter et gemmer trop vite, alors que je savais devoir faire l'inverse. Heureusement, je dispose toujours de ce torse hors set que j'avais conserver dans se but. j'attends mes emblèmes pour corriger le tire (se qui résoudra mon léger manque en toucher).

Dernier point, se soir, comme tu as pu le voir, on a flemmarder devant la Tv, et n'ai vu le message que trop tard Razz
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] - Page 2 Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  sispéo'n Co Sam 6 Mar - 0:34

( vieux drood en retraite spirituelle Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] - Page 2 Icon_twisted )

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

un drood équi Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] - Page 2 Icon_cheers


Wellcomheuuu
sispéo'n Co
sispéo'n Co
Ami

Messages : 200

http://www.myspace.com/baptistebb

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] - Page 2 Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Kozakus Sam 6 Mar - 2:29

*connexion éphémère entre deux neurones se baladant*
Sinon ben moi j'kiff ton pseudo.
T'es au lait avec riz soufflé ou fourré à la mousse caramel ?
Pis il a l'air simpa le m'sieur, pis sa p'tite dame aussi.
*repart dans son pot de Nutella*
Kozakus
Kozakus
Visiteur

Messages : 24

http://game.objectif3d.com/o3dgame.html

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] - Page 2 Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Mylkhaa Sam 6 Mar - 2:36

Un peu soufflé, absolument pas fourré, mais je kiff bien le caramel !
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] - Page 2 Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  zarx Sam 6 Mar - 3:06

Mylkhaa a écrit:Un peu soufflé, absolument pas fourré, mais je kiff bien le caramel !

omfg , c'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle cette phrase.
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] - Page 2 Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  aginwald Sam 6 Mar - 16:55

koza faut que t'arrete la fumette ou alors ta un manque de sexe je sait pas mais
stop
aginwald
aginwald
Visiteur

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] - Page 2 Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Mylkhaa Sam 6 Mar - 17:46

Ou alors, partage ! cheers
Mylkhaa
Mylkhaa
Officier

Messages : 1040

Revenir en haut Aller en bas

Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test] - Page 2 Empty Re: Mylkhaa [Druide] [Equilibre] [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum