Izadora candidature mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izadora candidature mage

Message  Izadora le Ven 9 Nov - 21:52


Partie IRL :


Prénom : Guillaume
Age : 18 ans
Localisation : Mantes-la-jolie (dans les yvelines, 78 POWA)
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : J'aime le foot, j'aime les soirées et me foutre des sales races et faire n'importe quoi ><. J'ai fais pas mal d'art martiaux quand j'étais jeune. Je suis actuellement en BAC pro commerce en 3 ans pour ensuite partir sur un BTS.

Partie IG :


1 - Je suis...
Présentation du personnage :
Pseudo : Izadora
Race : gobeline ( j'étais parti pour mort vivant pour pouvoir pvp mais je préfère partir sur une classe opti pour pve puis arène tranquille et tag 2k2 ( la race ne fait pas le skill :p)
Classe : Mage
Métiers : Couture 600/ Calligraphe 600
Métiers secondaire: Archéo' 600, secourisme 600,cuisine 600 dans 2 spés,et pêche 580
Template(s) : Je joue mage fire actuellement, http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eZ!120110!cqboMa
Je joue aussi mage frost en pve parfaitement, connaissance de spé, cap, gemmage etc...

Consommables utilisés :
Flacon de la chaleur du soleil (+1000 intel pendant 1h)
Potion du serpent de jade (+4000 intel pendant 25sec)
Ragoût de poisson mogu (+300 intel pendant 1h) ou Tortue braisé (+275 intel pendant 1h)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Izadora/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#eZ!120110!cqboMa

Explication détaillée du gameplay :

Détaillez nous votre gameplay : ( Je vais vous détaillez le gameplay de mes 2 spés frost pve et fire pve)

buff utilisé avant et pendant le try dans les 2 spés: j'utilise mon évocation pour le bonus 25% dégâts toute les 40 sec. et Potion du serpent de jade (+4000 intel pendant 25sec) pour les phases burst.

Gameplay du mage givre PvE:

Les glyphes indispensables en mage frost: 2 glyphe sont indispensable pour dps en mono/multicible

Glyphe d'élémentaire d'eau (elle permet a notre pet de dps tout en bougeant, ceci nous offre donc un bonus de dégâts en+ sur les combats mobile)

Glyphe de javelot de glace ( qui permet de toucher une cible supplémentaire pour 40% de dégâts infliger par ce premier.)

Cycle mono cible: Je place ma bombe de givre, j'utilise mes cDs pour un burst une fois bien placé, (orbe de givre toute les 1 minutes bien sûr, image miroir,veine glacial) je spam eclair de givre, j'utilise mes procs FoF tout les 1 stacks et les FFB ( à savoir qu'il ne peux y avoir que 2 stack de doigts de givre, il est donc conseiller d'utiliser les stacks de suite après le proc car il serait idiot de perdre un stack dans le vent.)

l'utilisation de altérer le temps en givre mono cible: je l'utilise UNIQUEMENT quand j'ai 2 stacks de doigts de givre + une FFB ( ce qui me permet donc de le faire 2 fois. Je fais attention a ne pas avoir de stack en plus une fois les 6 seconde écouler pour la recharge)

Changement de glyphe pour multi cible: je procède a un changement de glyphe pour le multi cible, je prend la glyphe de veine glacial ce qui permet donc de divisé mes attaques par 3 pour un montant de 40% de dégâts (120% de dégâts) mais je pers la vitesse de cast de 20% (peu utile en multi)

Cycle multi cible: le gameplay multi cible du mage givre est un des plus simples j'utilise mon orbe gelé ce qui déclenche un proc "doigt de givre" a chaque nouvelle cible touchée, ceci me permet de spam FoF avec la glyphe de javelot de glace ceci me permet de faire beaucoup de dégâts. si les mobs ne sont toujours pas mort j'utilise donc ma veine glacial avec la glyphe ci-dessus.

Gameplay du mage fire PvE:

Les glyphes indispensable du mage fire:

La glyphe de trait de feu ( permet de propager la bombe vivante, et donc permet d'avoir un multi cible assez sympa)

La glyphe de combustion qui permet d'infliger des dégâts direct et la durée du dot mais augmente son temps de recharge, elle n'en reste pas moins très utile)

cycle mono cible: j'attends le décompte je commence a cast ma pyro a 2sec (ce qui me permet d'avoir un dot pyro je lance ensuite ma bombe vivante et je spam ma boule de feu jusqu'à avoir un critique je fais ensuite ma déflagration infernal pour une chance a 100% d'avoir ma pyro, si j'ai le dot enflammer+le dot pyro je pose ma combustion et je cale mon burst en même temps donc image miroir + trinket globule de résine surgelée, (pour plus de facilité j'ai ma macro.)

l'utilisation de altérer le temps en fire PvE: L'utilité de ce sort est très important elle permet de faire des choses vraiment super, j'ai passer pas mal de temps sur poteau pour trouver quel pourrait être l'utilisation la plus opti, et je pense donc que le mieux étant bien sûr de jouer avec le talent "prsence of mind" je vous explique c'est très simple :p, admettons que j'ai mon proc pyro, j'utilise ensuite ma "presence of mind" pour avoir 2 procs pyro, une fois ces 2 buffs atteint je lance mon altertime, le plus opti étant de claquer tout consommable capable de m'aider pendant cette phase et que la chance sois avec moi pour avoir le plus possible de critique de façon a que mon dot "enflammer" sois vraiment énorme de façon a faire le plus mal possible avec ma combustion.

Cycle multi cible: je pose ma bombe vivante, je spam mes boules de feu, une fois un critique atteint j'utilise ma déflagration infernale, j'utilise mon proc pyro et je fou ma combustion puis re déflagration infernal pour poser tout ça sur toute les cibles, une fois ceci fait je fou un choc de flamme pour quelque dégâts direct + dot


Parlons Theorycraft, poids de chacune des statistiques secondaires et caps si il en est:

statistiques prioritaire du mage frost: Intelligence>cap toucher (15%/5100)>critique cap a 25%>hâte(maxer la hâte)>maitrise

cap critique a 25%: permet grâce au passif "fracasser" de full critique sur les cibles gelé

maxer la hâte ? pourquoi ? car la hâte en frost nous offre l'opportunité de réduire le temps de recharge de bombe de givre.

Statistiques prioritaire du mage fire: Intelligence > Toucher (5100/15%) > Critique > Hâte (jusqu’au palier) > Maîtrise.

hâte, les paliers: il est pour le moment plus que intéressant d'atteindre le cap de 3056 pour débloquer 3 ticks supplémentaire sur notre combustion et 1 tick de plus sur la bombe vivante. ( je parle bien sûr du cap hâte quand combustion est glyphé. perso je suis a 3987.

source: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... a0E#gid=39



2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) : un jolie tableau pour plus de fun
Lundi: 17h00-00h30
Mardi: 18h00-00h30
Mercredi: 18h00-00h10
Jeudi: 18h30-00h30
Vendredi: 17h45-toute la nuit sil il faut
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée:00h30

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ? Je pense que ex nihilo est une bonne guilde avec une ambiance assez sympathique ( je dis ça car je suis déjà venu sur le ts pour ceux qui m'ont vu.Vous êtes un roster 25 ce que je recherche actuellement pour mop, je trouve cela bien plus compétitif.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle: Actuellement aucune. Sinon nocturne qui a cassée maintenant et welded coté alli pour pvp en attendant avec des potes.

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Une personne sympathique qui aime rire, je suis le genre de joueur qui aime se placer le plus haut possible quel que sois la situation, j'aime m'opti et me renseigner sur ma classe quand c'est possible. Je pense être une personne qui ce prend peu la tête. Un joueur sérieux qui reste calme pendant toutes les phases de try

Qu'attendez vous de la guilde ? Que la guilde sois organisée que l'ambiance sois présente h24 sur le mumble ^^' ( j'aime parler) Une guilde qui s'améliore de jours en jours, rencontré de nouvelle tête Smile pouvoir demander de l'aide si besoin( surtout il faut pas hésiter pour me demander.)

Avez vous des connaissances dans la guilde? Hum non, j'ai pu déjà parler avec pas mal d'entre vous.


4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve: klaxxi : révéré, lotus doré bientôt exaltée, pandashan : bientôt révéré, les laboureurs: exaltée.

Vous allez pouvoir voir que j'ai très peu d'xp du a mes nombreuse pause de l'époque et du a mon jeune âge. Mais ceci n'enlèvent rien a ma motivation de maintenant ! je suis une personne très motiver vu ma réserve de temps maintenant Wink je suis capable de grande choses.

Expérience de jeu dans Cataclysm:
DS 8/8 hm 30%
TDF 7/7 (pause swtor, je suis revenu clean vite fait après)
bwd 11/11 normalmod, bastion of twiligth: 4/4 normalmod puis wyrmbreaker 25 hm (assez difficile quand même celui là)


Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK
WOTLK:
ICC: 12/12 normal mod 4/12 hm
edc : (pause a ce moment là)
Uldu : 11/13 en normal
maligos and sartharion down
Naxx: down en entier

BC:

BT: ( vraiment jeune a l'époque mais j'ai pu raid pas mal de fois)
scc: il me manquait vash 'ir
magthé et gruul down
kara: clean



Addons utilisés en raid et screen de votre interface : poweraura pour la mise en évidence des spells, bartender4, x-perl, sexymap, recount et omen3.





5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? je connais parfaitement mes binds et j'ai des binds quasiment partout.

6 - Charte de guilde
Lu et approuvée Smile aucun problème avec.

J'espère que vous avez aimez ma candidature si vous pensez qu'il manque des choses sur le gameplay dite le moi ce n'est pas un manque de connaissance mais un oublie certainement.

Izadora
Visiteur

Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Izadora candidature mage

Message  GregiZ le Ven 9 Nov - 22:29

Salut,

Nous avons changé de forum > exnihilo-garona.com

Je me suis permis de transferer ton apply et t'invites à y donner suite sur le nouveau forum.

Good Luck et à bientôt.

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum