Oyez oyez vieux pignoufs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oyez oyez vieux pignoufs

Message  Mëlissya le Ven 12 Fév - 20:37

Petit coucou d'un vieux pala qui est devenu ermite à Strangleronce, vivant près d'une cascade et chassant le croco à temps plein Surprised

Bon comment ça va les plus vieux d'entre vous que je connais (Calci, Mimi, Idé...) ? Vous avez appris à Calci à se servir des outils un peu modernes à ce que je vois (phpraid...), il va bientôt être en avance sur son temps cet homme.

C'est marrant je pensais à vous récemment je ne sais plus pourquoi, je me suis rappelé d'une de nos premières sortie à ZA. C'était une sortie avec toute la fine équipe de brutasses (je ne vais pas mentionner de nom pour ne ternir aucune réputation), c'était le fin bordel sur TS parce que tout le monde parlait en même temps pendant que Calci nous demandait je cite "d'arrêter de taper comme des malades sur le gong"^^

C'est l'image que je garde d'EN, une guilde de joueurs ne se prenant pas la tête mais connaissant leur boulot, réunis autour d'un bloc de sérénité tentant de nous faire conserver un semblant de calme : Calci. J'espère que c'est toujours pareil aujourd'hui :-)

Au plaisir,
mely
Mëlissya
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oyez oyez vieux pignoufs

Message  maggi le Ven 12 Fév - 21:52

Salut Mely ^^

maggi
Ex Nihilo

Message  Invité le Ven 12 Fév - 22:06

Yop Mely

Tro'

Invité
Invité

Message  mirandar le Ven 12 Fév - 22:29

Yo Mely,

ça roule, enfin surtout la chaise de papy Mr. Green
mirandar
Admin

Message  Endemion le Sam 13 Fév - 1:57

yop mely, je sais que chui pas aussi vieux que les cités mais tu m a oublié!^^

la forme?
Endemion
Ex Nihilo

Message  garatesfesse le Sam 13 Fév - 11:27

Oh tiens v'la mely, pas trop rouillé la conserve?
palouf addict Twisted Evil
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  belagor le Sam 13 Fév - 12:13

coucou mely alors comment vas-tu mon gentil pala?

a quand un retour ?

tu connaissait des "brutasses" chez Ex Nihilo?^^ je veux des noms Smile

ps:quoi de neuf loulou?

belagor
Visiteur

Message  Mëlissya le Sam 13 Fév - 14:41

Ah tiens, je pensais pas que vous étiez aussi nombreux les vieux :p

Coucou tout le monde que j'ai oublié alors ! Et aux nouveaux que je ne connais pas Surprised

Comment allez-vous ? Vous avancez bien ? Vous avez enfin expliqué à Mimi que le côté pointu de ses flèches devait partir loin de lui et non l'inverse ? A papy que ses haches ne servaient pas à couper du bois ? A Ende que non, le pet de Mimi n'était pas un jouet sexuel ?^^

Cool il reste Bisou ce vieux tas de ferraille, les palas ne sont donc pas complètement down :p

Alala que de bons souvenirs :-) Pas un jour ne passe sans que je n'y repense au moins une fois, et où je suis dégoûté d'avoir dû arrêter...

Pour ma part je vais pas trop mal, je suis en deuxième année de mon école de commerce et comme j'ai beaucoup bossé ce semestre j'ai eu de bons résultats. J'ai un peu calmé le rythme niveau fiestas^^

Bela à quand un retour, je pense pas que ça arrive hélas. D'abord parce que tous mes anciens amis IG ont maintenant soit stop, soit sont dispersés à travers d'autres guildes. Ensuite parce que j'ai pas de temps à consacrer à WoW pendant les cours, mais que par contre j'en aurais sûrement (du temps) à partir de mai puisque je serais en stage pour 3 mois et donc rien à faire le soir. Le soucis c'est que je ne crois pas pouvoir arrêter ensuite... L'année d'après est plus cool (alternance donc peu de boulot le soir), mais bon pareil je sais pas si je tiendrais le coup à voir tous mes amis dispersés. Wait and see alors...

L'add sort quand (si une date est prévue of course) ?

En tout cas ça me fait super plaisir de voir qu'il y encore des gens qui se souviennent de mon illustre (ou pas) personne :-)

Tout plein de bonnes choses pour votre avancée et votre ambiance interne en tout cas ;-)
Mëlissya
Visiteur

Message  garatesfesse le Sam 13 Fév - 15:48

Et oui en meme temps un mort vivant ne pars jamais vraiment ^_^
yeap bonne ambiance meme si les flood chan demo et chan palouf ne sont plus vraiment possible :-( snif snif que le noob de ryls me manque pour les taunt Basketball

eheh tu m'as manqué en palatank mely ca vaut le coup d'oeil cheers jsuis sur ca va te donner envi de revenir, t'es sobre depuis combien de temps deja? ton parrain va bien scratch

Et oui l'autre jour papy à reussi à dps si si jvous jure il a meme tué un mob, bon oki c etai un rat lvl1 mais il a reussi tout seul Twisted Evil

Tiens ca m fait penser que c est une des chose magique chez en meme si il y a des depart des retour,des gens qui ont joué sur chaque periode on tjs des surprise sur forum irl ou autre... ca m fait penser qu'on doit tjs faire une irl paris,95 cyclops
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  zarx le Sam 13 Fév - 16:56

95 ca roxx!
zarx
Ami

Message  garatesfesse le Sam 13 Fév - 17:10

zarx a écrit:95 ca roxx!

et ouai zar jme rappel plus qui mais on est pas mal du 95,le monde il est petit sunny
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  Grigar le Sam 13 Fév - 17:13

Ouais 95 çà roxxe
Grigar
Membre de la SPW

Message  Endemion le Dim 14 Fév - 5:40

CH sa roxx plutt sinon c est fini le pet a mimi, ia des nouvelles recrues qui parait il sont tres devouées de ce que j ai pu lire en /g
Endemion
Ex Nihilo

Message  Nihlarow le Dim 14 Fév - 6:10

Ensuite parce que j'ai pas de temps à consacrer à WoW pendant les cours

Sinon ton foi va bien ?
Nihlarow
n'est pas un ami

Message  Mëlissya le Dim 14 Fév - 14:21

Ouais le foie va pas mal je me suis calmé Surprised Mais là je pars me faire une semaine de ski parait qu'il y a certaines boites qui valent le détour donc on va peut-être faire une exception :-)

Bon vous l'avez séquestré papy ou alors il arrive plus à voir assez bien pour cliquer sur la taverne et venir saluer sa conscience ? Rolling Eyes

Naaan lol j'ai raté Bisou en tank :-) Sauf que tu oublies que je t'ai déjà vu en tank ! Si si, t'étais même en démo à Hyjal, parole d'honneur de palouf :p Heureusement que ça coûtait pas de compo de rez en pal parce que sinon vu le nombre de fois où j'ai du te rez entre les vagues de trash je pense que je t'aurais facturé xD
Mëlissya
Visiteur

Message  garatesfesse le Mar 16 Fév - 19:58

Ah oui la bonne epoque du tissu qui coute pas masse peho en repa Twisted Evil bon ca va il ont baissé le cd de notre id jpeux economisé Basketball

au ski hmm jreviens du snow là cetai trop bon. bonne bourre et bonne glisse a tout niveau ;-)
par contre els boite au ski bofbof tu va ou?
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  Nergal le Ven 19 Fév - 1:26

Salut mon p'tit mely!

Et oui les vieux sont encore là, pas tous, et ptet pas pour tres longtemps, mais on fait de la résistance ^^
Au plaisir ! (normalement, tu as mon adresse mail et/ou msn)
Nergal
Officier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-exnihilo.net

Message  sispéo'n Co le Ven 19 Fév - 13:28

Salut Mëli

Laughing Laughing Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=UtAil2r5lMo

Laughing Laughing Laughing

'Tention la aussi ça met des étoiles dans les yeux , ça donne des envies de se barrer du continent pour d'autres horizons loin du béton et plus prets des tétons pointus Laughing
sispéo'n Co
Ami

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baptistebb

Message  Calcifer le Ven 19 Fév - 15:12

Oyo Méli

Je profite : j'ai réussi à m'échapper de la maison de retraite pour te faire un kikoo. Malheureusement, j'ai perdu mon dentier dans la cavalcade que j'ai fais avec mon déhambulateur... :p

Il reste certains vieux EN que tu as connu. Bhobho a repris le jeu en mode casual sur le compte de Wazzou, Kyky et jag ont aussi repris ^^

Bref, il est vrai que l'on a vécu tant de chose. De Hyjal, je retiendrai les OS des 3 premier boss lors d'une soirée mémorable. De bons vieux souvenirs dans une belle aventure.
Aujourd'hui, je suis à la traine face aux p'tits jeunes, mais bon "papy fait de la résistance".

/kissou
Calcifer
GM

Message  sispéo'n Co le Ven 19 Fév - 16:05

Je confirme il fait méme pousser du tabac dans son jardin Laughing
sispéo'n Co
Ami

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baptistebb

Message  Mëlissya le Ven 19 Fév - 19:52

En fait y reste encore du monde ici^^

Bisou le ski c'était super ouais de bonnes pelles (dont une avec la cam à la main, je vais l'envoyer à vidéogag je crois), de la bonne neige et une météo correcte :-)

Tiens je savais même pas que Bhobho avait repris il avait oublié de me le mentionner ça, le méchant Surprised Avec le compte de Wazz en plus, qui est endetté jusqu'à l'os lol.

Mdr la vid Sis :p

Kyky faut qu'il vienne jouer à L4D2 avec moi plutôt que de faire étalage de sa noobattitud ici Laughing

Calci t'es pas à la traîne rooh c'est juste que tu arrives pas à balancer les bons sorts sans tes lunettes d'ingé pour surveiller le clavier Surprised

Enfin bon, je vais continuer à passer de temps en temps pour voir comment ça avance dans le coin, ça fait plaisir de voir que la maison de retraite s'agrandit ici :p

@+ les coupaings.
Mëlissya
Visiteur

Message  Nihlarow le Ven 19 Fév - 20:18

Kyky faut qu'il vienne jouer à L4D2 avec moi plutôt que de faire étalage de sa noobattitud ici
Up aussi pour te casser les dents à coup de hache.
Nihlarow
n'est pas un ami

Message  garatesfesse le Sam 20 Fév - 11:10

Mëlissya a écrit:En fait y reste encore du monde ici^^

Bisou le ski c'était super ouais de bonnes pelles (dont une avec la cam à la main, je vais l'envoyer à vidéogag je crois), de la bonne neige et une météo correcte :-)

Enfin bon, je vais continuer à passer de temps en temps pour voir comment ça avance dans le coin, ça fait plaisir de voir que la maison de retraite s'agrandit ici :p

@+ les coupaings.

Ls chutes y a que ca de vrai, t'aurai vu comment jme suis enfoncé dans la poudreuse apres mon 360 ^^ obligé de dechausser et de tirer mon snow...
une cam oh fait peter les video l artiste ?

et uai la maison d retraite est plutot cool par contre ya encore trop peu d infirmiere la pr leur tapoter les fesses Rolling Eyes
garatesfesse
Ex Nihilo

Message  Andoreine le Sam 20 Fév - 17:45

on y travail gara ^^
Andoreine
Ex Nihilo

Message  garatesfesse le Sam 20 Fév - 18:17

Andoreine a écrit:on y travail gara ^^