[War] - [Arm/def] Rågefull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[War] - [Arm/def] Rågefull

Message  Rågefull le Lun 17 Sep - 19:15

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous!

IRL:

Je m'appelle Cédric, j'ai 24 ans, je vis en Suisse (à Fribourg plus précisément pour ceux qui connaissent) et je suis chauffeur de bus au sein des transports publiques de ma région.
Mes loisirs sont bien évidemment les jeux vidéos, l'informatique, le sport automobile, m'occuper de ma chérie et faire quelques sorties entre amis.

IG:

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Rågefull, mon guerrier que je pilote depuis vanilla.
Pseudo : Rågefull
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métiers : Joaillier - Forgeron(400 pour les slots gemmes)
Template(s) : Arms / def quand je pve, templates variables en fonction des sorties et au vu des nouveau templates, c'est encore à l'étude de mon côté. Actuellement je fais des switch entre PvP & PvE donc ça peut changer souvent en fonction de ce que je fais.
Consommables utilisés : Permanent sous bouffe / flacon force. Les potions sont de la partie naturellement.

Lien vers l'armurerie : Armurerie avancée Rågefull
Lien vers vos arbres de talent : Talents Arm (changements intempestifs de spé)
Talents Def (changements intempestifs de spé)

Explication détaillée du gameplay : Que dire avec le gameplay simplifié que l'on a hérité avec le war si ce n'est qu'il n'y a plus qu'à surveiller les stacks de goût du sang qu'il ne faut pas claquer avant un minimum de 2 stacks(si vont fade) et qu'en prio dans le cycle pèter la frappe du colosse. Bien évidemment utiliser la rage berserk afin de déclencher l'enrage si on ne l'a pas déjà.
Sinon pour l'opti du personnage Toucher & Expertise jusqu'au cap > Force > Crit > Maîtrise
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

2 - Je joue...