Candidature Mage Aeonflux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature Mage Aeonflux

Message  kÌck le Jeu 20 Sep - 1:38

Moi j'ai juste une question, pourquoi avant tu avais 19 presque 20% de touché la le cap est à 15% tu en as 12 ?

tu as raid ce soir avec ce score de toucher là ? Oo il y a vraiment des choses que je ne comprend pas du tout du tout avec ton "opti"

si tu pouvais m'eclairer

merci et GL

kÌck
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aeonflux le Jeu 20 Sep - 7:06

Mon score de toucher en raid ce soir était a 15.06, j'avais les épau T11 avec 149 de toucher + 67 exp ce qui, en les changeant, m'a fais perdre 2 % de toucher et tomber a 12.92. Pour ce qui est des retouches dans tous les sens, j'utilise le site que m'a conseillé Zarx "askmrrobot" pour affiner le score de toucher a 15% et donc on retouche 100 de toucher pour avoir 100 de crit puis on retouche 90 de crit pour avoir 90 toucher et ainsi affiner le toucher a un score très proche du 15%... Enfin je ne vous apprends rien.

De plus je suis en apply avec un stuff de plus d'un pallier de retard donc je fais des héros pour acheter toutes les pieces de stuff que je peux. Je ne suis pas le genre a venir en raid et attendre que ça tombe. Pour preuve à notre premier raid je n'ai rand sur aucun objet car je ne savais pas qu'avec mon "status" je pouvais. Smile

Merci pour le guildage et à très vite.

Aeonflux
Visiteur

Message  Heretix le Jeu 20 Sep - 9:39

Pssst, si jamais tu peux utiliser http://wowreforge.com et mettre 15% de touché en dur comme ça tu reforges et tu as la valeur exacte sans faire des calculs savants ;-)
Heretix
Visiteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut