[DRUIDE HEAL] Chogall NinouRs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DRUIDE HEAL] Chogall NinouRs

Message  NinouRs le Jeu 30 Aoû - 18:07

Bonjour à tous, Ex Nihilo ! Après une discussion serieuse et intense avec certains officié, je me permets donc de vous soumettre ma candidature. Bonne lecture à vous tous !


NinouRs, druide spécialisation heal / équilibre avec un racial de BERSERK ce qui est niveau PVE HL la classe la plus optimiser car pas de possibilité d'être Panda snifff. En provenance du serveur Cho'gall chez FC dalaran ou quelques drama m'ont fait prend la décision de voir ailleur, et ma guilde de coeur du serveur Eldre'Thalas chez Guardian Of War à qui je remercie vraiment notre parcours sur wow.

Commençons les présentations par les métiers :



Depuis les professions ont pas mal évolué et Ingé / Couture / Forge / TDC sont aussi opti que Alchi / Enchant actuellement, néanmoins de ce que j'ai pu lire sur mop je préfère attendre le retour définitif de la version final pour savoir quelles professions seront les plus optimisé quand MoP sortira et changer mes métiers en fonction à ce moment-là.


Voici le lien Armurerie de mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Ninours/advanced

Ensuite attaquons nous au spécialisation HEAL :




Sur mon template :

Niveau 15 mon choix ce porte sur Rapidité féline un up de 15% sur le déplacement ce qui n'est pas négligeable, nous avons aussi la charge sauvage qui peut etre prit selon le fight.

Niveau 30 un choix qui sera varié selon les fight, on me propose un bouton panique Rapidité de la nature bien connu sur le dernier palier, j'ai aussi la possibilité d'avoir Renouveau un nouveau sort qui rend un certain montant de vie à moi meme, et ensuite Protection Cénarienne qui peut etre comprise comme une main sacrifice cela veut dire que on la pose sur un tank qui va prendre cher.

Niveau 45 simple palier qui ne sert a rien.

Niveau 60 Ici ma forme Arbre amélioré qui pour moi sera le seul talent viable en druide heal.

Niveau 75 La aussi un palier qui est plus orienté pour moi pvp que pve.

Concernant les Glyples j'ai repris les glyphes basic qui correspond pour moi au heal de raid, mais certaines glyphes peuvent etre changer pour du heal de tank.




J'ai commencé mon objectif de faire du HL à WOLTK car je joué à counter-strike 1.6 niveau HL aussi avant.

WotLK : T7 Clean en 10 / 25 (ratage de L'Immortel à 15% sur Kel'Thuzad, raaah ><), Ulduar Mirmiron HM after AWAY pour cause d'IRL particulièrement remplie à cette époque (Etude et diplome réussi !!! ), ICC Clean en 10/25 HM.

Cata : T11 HM clean à l'exception d'Ascendant Council / Cho'Gall / Néfarian pour cause de turnover chez les healers suivie d'un disband de guilde . T12 clean et T13 clean en 25.

A savoir que j'ai énormément changé de perso au cours de ma carrière WoWienne suite à des difficultés des rosters tous cela restant dans une classe de healing !!!


Ordre des Stats : Intel > Hâte (cap 2005) > Mastery > Esprit > Critique pour MOP je pense favorisé ESPRIT en premier dans un premier temps et ensuite voir si l'intel sera toujours la BEST stats ce qui m'etonnerais.

Fleur de vie *3 sur le tank, sachant que je switch ma fleur de vie selon les fights de plus avec la glyphe je n'est plus à poser les 3 quand je switch, le druide heal joue tout ces heal sur sa maitrise Harmonie qui vient d'etre up niveau timer à 20 s COOL Smile , je controle ma maitrise via power aura pour avoir un uptime au dessus de 80% sur un fight sachant que maintenant il doit etre possible de faire du 100 % uptime.

par la suite j'use ma croissance et mon prompte selon les situations critique, et je prés hot d'une récup avant de gros dégat sur le raid.

J'ai 2 CD que je use rarement ensemble Mon Arbre et ma Tranqui, en rotation avec les autres CD du raid, ainsi que mes champi maintenant Smile reste à voir si cela est viable biensur.

et sur les CD def j'utilise mon Ecorce sachant que depuis la mise a jour j'ai Ecorcefer + puissance ursoc.


J'ai commencé à faire du raid raid pve hl chez Nitrose sur le serveur Rashgarroth, guilde qui avancé plutot correctement mais certains officié n'etant pas sastisfait on disband la guilde, Je suis donc parti chez Guardian of war trés bonne guilde de bon joueurs un paradis quoi ^_^ suite à la décision entre off de ne plus vouloir PVE HL nous sommes beaucoup à avoir pris des chemins different.


- Machine (Proc, Carte graph, Ram, ...) : DualCORE E8400 3.0GHZ, 2GO de ram , OS 64 bit, Gforce 460 GTX, DirectX 11.


je n'est jamais eu de soucis particulier en raid 25.

- Addons utilisés en raid : ShestackUI, PowerAuras , DBM pour les annonces boss, SKADA, Décursive .

Voici mon interface :


- Qui suis-je ? :

J'ai 26 ans, résidant à côté de Paris en ile de france, Ingénieur dans l'informatique, j'aime le foot, voyager, le cinéma etc Smile

- Heures de jeux en semaine et week-end :

Mercredi 20h/minuit
Jeudi 20h/minuit
Vendredi incertain
Dimanche 20h/minuit, peut avoir des imprévu
Lundi 20h/minuit


- Motivations pour vous rejoindre : L' Essentiellement est de retrouver des joueurs avec qui je prend du plaisir à jouer. Retrouver une guilde avec une avancée et une ambiance similaires à celles de Guardian of WAR. Parcourir ensemble les terres brumeuses de Pandaria et au-delà, pour une aventure commune sur le (très) long terme.


- Quels sont vos objectifs vhl ? : Essentiellement, finir le contenu PvE avant que celui-ci ne soit nerf. Le progress en soit ne m'intéresse pas plus que ça, les 1st serveur et les bonnes places FR font bien entendu toujours plaisir, mais depuis l'introduction des tags communs 10 / 25, la course au Progress a perdu beaucoup de son intérêt. La course aux nerfs constitue une raison bien plus valable de tomber les boss en avance je trouve Smile

- Charte lue et adoptée ? : J'ai bien prit note de cette charte.

Cordialement, je reste à votre écoute pour toutes remarques Smile


NinouRs
Visiteur

Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DRUIDE HEAL] Chogall NinouRs

Message  sømah le Jeu 30 Aoû - 19:20

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Vu qu'on a pas mal parlé sur mumble je vais être assez bref.

Ton xp est bonne et tu as l'air de maitriser ton personnage. Nous recherchons du heal donc je pense que tu peux déjà migrer ton perso sur Garona.
Une fois sur le serveur /w un off ou un membre qui t'indiquera un off afin que tu sois guildé pour pouvoir t'intégrer plus facilement.

avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  sakk le Jeu 30 Aoû - 20:10

la meme que Somah, rien a redire, sur le parcours, l'experience ou l'opti
avatar
sakk
Visiteur

Messages : 706

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DRUIDE HEAL] Chogall NinouRs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum