Ðisturbed DK dps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ðisturbed DK dps !

Message  disturbed le Mer 27 Juin - 23:21

Bonjour à vous les Ex nihilo !


Partie IRL :
Coté irl je m'appelle David j'ai 22 ans j'habite à Poitiers dans la vienne.
Je suis quelqu'un de très sociable, je m'intègre plutôt bien.
J'ai pas mal d'occupations irl entre mon DCG comptabilité, je fais entre 10 & 12 heures de sport partagées entre la boxe française, rugby & musculation.

Partie IG :

Mon main est Ðisturbed un DK orc lvl 85.


Métiers : Je suis forgeron & alchimiste 450.

Template(s) :
Je sais jouer toutes les spécialisations.
Actuellement selon les différents combats je suis soit en frost ambi ou bien impie.
Consommables utilisés : flasque + nourriture force ainsi que popo force juste avant et pendant le pull des boss nécessaire.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%90isturbed/simple


Explication détaillée du gameplay :
Spé frost : Sur boss je commence avec une Rafale => frappe de peste => anéantissement en attendant le reset rune => frappe de givre, en cas de proc Frimas je le cal en fonction de la PR que je possède mais le plus tôt possible en cas d'un 2èm proc.
Spé impie : Toucher de glace => frappe de peste => spam frappe de fléau & frappe purulente quand je n'ai plus de runes impie dispo et pour augmenter la durée de mes maladies => je vide ma PR en faisant des voiles mortel en général en fin de cycle.
Je garde mes CDs quand besoin selon certain boss, sinon je les claques des le début pour les avoir à la fin.



Vos disponibilités (précises de préférence):
Je suis disponible de 20h30 à 00h, tous les soirs sauf vendredi & samedi, j'ai en moyenne 3 à 5 soirs max de dispo ça dépend des besoins de la guilde. Je peux avoir de grosses dispos lors des extensions, mise à jour....
les contraintes associées s'il y en a : RAS mise a part peut-être des fois des soirs ou je vais me log vers 20h50 en sortant de sport.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Car vous faites du raid 25 et ça de nos jours c'est quasi inexistant. Cela indique que vous êtes une guilde solide, avec des membres motivés et bons. Beaucoup de guildes tombent du Hm en 10, rien de difficile, mais arriver à gérer un raid 25 est loin d'être une mince affaire, mais vous avez l'air de plutôt gérer de ce coté là :p !

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) :

Je vais citer mes 2 dernières : à WOLKT : j'étais dans la guilde NEXT sur vol'jin avec qui j'ai eu tous les first wolkt. Puis la guilde c'est dissoute, ça ma démotivé et j'ai stop le jeux, j'ai donner mon compte à un cousin.
De l'eau à coulé sous les ponds et ayant du temps le soir, j'ai décidé de reprendre wow, j'ai donc refais un dk, je me suis stuff en outil raid puis j'ai postuler dans la guilde CLAN WARSONG, petite guilde de Garona qui m'a parmi de reprendre doucement le jeux. En entrant ils étaient a 5/8 HM, je suis rapidement passé dans leur roster 1, puis on a clean 8/8 avant le nerf. ( j'étais là durant tous les downs. )


Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je joue DK depuis début WOLKT, je connais on peut dire toutes les ficelles de cette classe. Je pense savoir la maitriser et donc me concentrer uniquement sur les strats durant le raid.
Ce qui permet de le prouver est mon xp pvp 2879 de cote en 3c3.

Qu'attendez vous de la guilde ?

Refaire du raid 25 en espérant faire de nouvelles rencontres avec des gens à personnalitée variée, avec qui on peut passer des bonnes petites soirées et plus si intimité lol! !



Addons utilisés en raid et screen de votre interface :



Mes principaux adds-on sont x perl, bartender 4, recount & deadly boss mode.


Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Mon interface est clair et je joue comme ça depuis 3 ans. Donc je sais où sont les infos au moment voulu.

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Niveau de mon PC, j'ai un petit PC Maison avec les notes de 7.5, 7.5, 7.9, 7.9 et 5.9 pour les connaisseurs Smile. Et bonne connexion internet.

Chartre lu et acceptée.

Merci de m'avoir, en espérant vous avoir convaincu.
See u later !

Cordialement Ðisturbed.

disturbed
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  Voci le Jeu 28 Juin - 1:10

Bonsoir,

tu préfères jouer unholy ou frost?

Au sujet de la spé impie, quelle opti TC suis tu?
actuellement au vu de ton opti actuel il y a une énorme erreur, laquelle et pourquoi?
toujours avec ton opti actuelle, ton cycle n'est pas correct non plus, ou est l'erreur et pourquoi?
OB en open ne serait il pas plus rentable que IT+SS?

Au sujet de ta spé givre, quel est le meilleur TC?
tu joues en 1x 2H ou 2x 2H?
comment gères tu le proc frimas?


attention aux préjugés !
le PVP et PVE sont 2 domaines différents. Certes la survie est une valeur commune à ces 2 mondes (CD def, placement, etc) mais en raid pve, on ne te demandera pas de brain et CC un boss mais d'y coller le plus de dégats d'ou la rigueur nécessaire sur l'opti stuff et cycle.

bonne nuit
avatar
Voci
Visiteur

Messages : 1000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  Gask le Jeu 28 Juin - 11:29

Voci a écrit:Bonsoir,

tu joues en 1x 2H ou 2 x 2H?

bonne nuit

Effectivement, bonne nuit Voci, mais c'est un DK dont on parle, pas un War.

Question piège, il a voulu dire 2 x 1H.

GL pour ton apply,

Gask'.
avatar
Gask
Visiteur

Messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  disturbed le Jeu 28 Juin - 14:51

Bonjour et merci de vos réponses !

Personnellement je préfère jouer en 2x1H en frost et jouer cette spé, car même si sûr poteau sur la durée la unholy est mieux, pour les boss et phase de burst comme échine ou comme certain boss ou la goule se fait dépop ou bien bug comme sûr les plateformes de aile de mort.
Donc cela dépend vraiment des combats, mais j'ai un penchant pour la frost et ne dépendre que de moi seul.

Ensuite pour mon Open, je pense qu'il est mieux d'open un IT+SS et garder mon OB quand mes maladies se finnissent pour ainsi ne pas perturber mon cycle.

Mes procs Frimas je les utilisent une fois que je n'ai plus de runes à dispo ou bien si ma PR est au max faire une frappe de givre pour ensuite pour utiliser mon proc, pour ne perdre
aucune PR.

Sinon pour moi les stats sont les suivantes pour jouer ambi frost :

Cap touch => expertise => hate => maitrise => crit.

Pour ce qui est du pve/pvp je pense qu'un joueur complet dans wow doit maitriser les deux domaines. Le pvp requiert de maitriser tous ces spells, d'être réactif au monde qui l'entoure et non fixé sur ses binds et en pvp aussi il y a des phases de burst ( sous swith,stun, strangu ) , pour le cycle même s'il n'est pas le même on ne cale pas tous ces cds et spell comme bon le semble. Je pense que un très bon pveboy et bon en pvp et vis-versa. Après on peut porter aucun interet à un domaine, chacun fait comme bon lui semble !

disturbed
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  GregiZ le Jeu 28 Juin - 20:05

Yo, jolie apply.

Je vais pas me prononcer sur la partie technique, je pense pas qu'il y ait d'énormes lacunes à combler., même si avoir qq questions/réponses peut permettre d'avancer encore un peu plus...

Le débat PvE/PvP est éternelle... Par contre ce qui me fait un peu peur, c'est que chez nous des gars XP 2k8, il doit en avoir 3/4 maximum. Inutile donc de te préciser que l'activité PvP d'Ex Nihilo doit se résumer à qq BG et des arènes de troll X 3 Priest...
Tu en es bien conscient? Ca peut poser un problème à terme? ou dans tous les cas PvE > PvP?

See Ya


_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  disturbed le Jeu 28 Juin - 20:46

Ah non le PVE > PVP je ne dirais jamais les soirs de raids, euh moi se soir c'est arène Shocked , le pvp j'en fait quand je n'ai rien de prévu coté pve (aprèm, WE etc... ) . Et pour l'xp je me comprend 2k9 était lors du bug mmr enfin peu d'importance, ce qui accorde du temps au pvp et qui ont de bon joueurs avec eux peuvent monter, car encore une fois pve=pvp, on est une équipe si quelqu'un fait de la merde c'est le wype, quand on est en raid, rbg ou arène on joue pour soit mais aussi pour les autres !

disturbed
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  Voci le Jeu 28 Juin - 21:44

mouais,
je coupe court au débat stéril (dédicace Wink ) PVE vs PVP, ça ne sert a rien de s'étaler la dessus, Ex Nihilo fait du PVE.

Pour ce qui est du cycle en spé Givre, je te conseille fortement (cf tous les sites fan du DK) d'open avec OB, puisque HB rafraichit automatiquement ta fièvre, tu n'auras plus qu'a balancer une SS de temps en temps pour ta 2' maladie.
Pour le reste du cycle, c'est simple:

OB + KM
FS + KM
OB
FS
HB

et puis .... pour ce qui est de ta BiS list et surtout l'arme, c'est plus "bête" de jouer en 2x 1M alors que tu as une Gurth Hc. Je te conseille également d'aller faire un tour sur qq sites pour te renseigner la dessus.

Bonne soirée.
avatar
Voci
Visiteur

Messages : 1000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  disturbed le Jeu 28 Juin - 22:02

Gurta en givre ?
Je l'ai testée et le taux de proc n'est vraiment pas intéressant.

disturbed
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  Voci le Jeu 28 Juin - 22:46

comme tu le sens, je te donnais juste l'opti.
De plus ça n'est pas le proc qui est intéressant avec cette arme mais sa plage de dégats.
avatar
Voci
Visiteur

Messages : 1000

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  disturbed le Jeu 28 Juin - 23:17

Ok, je vais test ça sur boss poteau, je suis quelqu'un d'ouvert je prend donc toutes vos remarques et fait de mon mieux pour voir ce qui est le mieux Smile

disturbed
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  GregiZ le Mer 11 Juil - 20:36

Comme tu as pu le voir, la guilde se met en vacances pour la période estivale.

Un repop est probablement previsible 1 à 2 semaine avant la sortie de MOP. En attendant, on peut te proposer de te guilder directement afin que tu prennes un peu tes marques... Même si je pense pas que tu les trouves sur cette periode un peu flagadaw où 4/5 de la guilde fait des pâtés de sable. Dans ce cas la n'hesite pas /w un officier (Tu trouveras tjrs du monde pour bg/arena/reroll/lfr...)

Ou alors si tu restes toujours motivé pour reprendre du PvE à la rentrée, on te reprendra en test à ce moment là (farming donjons/découverte raids etc) avec un probable guildage rapide pour faciliter les choses.

Quoiqu'il en soit ta candidature ne tombe pas aux oubliettes, la guilde reprendra serieusement les choses chez ces foutus pandas!

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  disturbed le Lun 16 Juil - 21:25

Je suis donc guildé et j'ai hâte de pouvoir rouler sur MOP avec vous (:

disturbed
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  GregiZ le Mar 31 Juil - 21:07

Une reprise des raids ou du moins de l'activité est prévue pour le 05 Septembre!

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  disturbed le Dim 5 Aoû - 15:13

Pour que tout le monde m'intègre bien, je ferai un up de mon apply à la reprise des raids !
Bonne vacances à vous et bon courage pour les bosseurs (:

disturbed
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  sømah le Ven 10 Aoû - 13:14

Salut, pourquoi as tu gquit?
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  disturbed le Ven 10 Aoû - 14:21

comme mit en haut je ferai un up de mon apply à la reprise des raids.

disturbed
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  disturbed le Ven 10 Aoû - 14:30

Pour que tous les absents voient mon post Smile

disturbed
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  Apocålypse le Ven 31 Aoû - 16:50

Allez tiens pour faire mon chieur, que penses tu des nouvelles spé du DK ?
avatar
Apocålypse
Ex Nihilo

Messages : 481

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  GregiZ le Jeu 13 Sep - 1:22

Bon DPS, si c'est vraiment nécessaire de le dire! Wink

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ðisturbed DK dps !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum