Kikuya couteau suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kikuya couteau suisse

Message  Kikuya le Jeu 7 Juin - 13:55

Bonjour à tous,

Je me présente, Stéphane, 23 ans sous peu, et étudiant en école de commerce. Certains me reconnaitront avec ce pseudo IG, je suis sur Garona depuis 5 ans déjà. Et je joue à Wow depuis le début, 3 mois après la sortie officielle de Vanilla.

J'ai souvent arrêté Wow, pendant des périodes creuses, ou un gros ras le bol. Ce qui a été le cas à Cataclysme durant 5 mois, je viens de revenir depuis peu. Ayant consacré la plus grande partie de mon temps en pvp à Cata, je cherche un peu à tâter le PVE HM.

Expérience dans Wow :

-Vanilla : All + 2 ailes Nax avec la guilde Reign of Nemesis (me semble t-il, ça a changé de nom 25 fois cette guilde. La moitié du roster est désormais chez Wraith and co). Avec le war tank mt1 d'un pote, qui n'avait plus le temps d'assurer toutes les dispos.
-BC : All sauf KT pré nerf avec la guilde Oxygen, dont j'étais un membre plutôt actif avec mon druide, en spé heal (équi 2)
-TLK : All toujours avec mon druide, en heal ou équi, et toujours avec Oxygen au début, puis Nothing Inside à sa création fin TLK.
-CATA : Le point noir. Pas grand chose en fait, sauf les premiers rush sur la descente avec Nothing Inside, toujours mon druide, en spé heal. J'ai ensuite fait quelque temps chez BackBones avec mon hunt, pour clean 6 HM des premières instances Cata.

Je me suis entre tout ça, toujours consacré au pvp avec mes personnages : Grôscalin 2k5 saison dernière, Pèche 2k5 s6/7/8, Kikuya 2k2 + à BC. Plus des rerolls tous xp 2k2+ sur les saisons jouées. J'ai toujours justifié que cette xp arène m'a amené une certaine réactivité, et que je n'ai pour ainsi dire, jamais fait wipe un raid à cause d'une de mes conneries ! (Ah si, un clique droit au début avec mon hunt ...).

Je reviens aujourd'hui vers Ex Nihilo, car il y avait ce petit fight sympathique à BC, et que je connaissais une partie des membres fondateurs, plus ou moins bien, surtout Ryukuu ou Jorgmünd.

Personnage que je souhaite jouer :

Dans la majorité de mes guildes, j'ai toujours essayé d'arranger, et de jouer mes personnages en fonction. J'ai 8 85 disponibles (tous sauf rogue/mage), et je sais tous les jouer plus ou moins. Je post avec mon druide, car j'ai une réelle préférence avec lui, surtout dans la spé équilibre, qui apporte un certain plaisir de jeu.

Pour le stuff, gros point noir à nouveau, il est pas dingue. J'ai quatres pièces lfr dont deux set, une off set et Rathrak. J'attendrai d'avoir une réponse pour investir dans les bracelets, les bottes, et pourquoi pas un craft ou deux.
Niveau métiers : alchi/herbo, sympa pour le petit buff hast et le "léger up flask". J'avoue que ce ne sont pas les métiers les plus optis pour raid, mais on a toujours eu besoin d'un mec pour les popos, et c'était moi l'alchi !

Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Kikuya/simple

Pour le cycle, je suis une personne qui adore depuis le theory craft, et je suis bien malheureux que cela se perde de plus en plus. Il suffit maintenant de prendre n'importe quelles pièces et d'appuyer sur ses skill pour sortir un dps convenable... m'enfin c'est comme ça !

Donc en équi (début de fight mono) : trinket > tréants > essaim > éclat > éruption > colère ou feu (selon l'éclipse à up) > starfall sur la lunaire.

Dois-je vraiment expliquer un cycle aoe ? Spam spam spam dot + starfall avec des champis solaires, et c'est la fête du recount.

Au besoin, je pourrai développer un peu mes dires !

Motivations et dispos :

En fait, je finis le 29 juin mon boulot, et les cours la première semaine de Juillet. Je pars 3 semaines en août. Pour le reste je suis dispo. Pas toujours là le week-end, mais parfois si. Comme c'est dit dans mon titre, je suis un couteau suisse, je peux m'adapter à vos attentes.

Ma motivation est à 200%, car j'ai envie de voir la fin de Cata (comme j'ai pu voir les autres fins), mais aussi de rejouer en raid dans la bonne ambiance, avec de la déconne et pas de prise de tête. Je ne suis pas un lootwhore, et je ne fais pas cette apply pour me full stuff et me barrer ! Déjà, j'ai jamais de moule aux loots, et puis j'ai souvent pve avec un stuff de retard comparé aux autres...

Matos et interface :

Bon matériel dans l'ensemble, sauf la connexion qui fait des choses bizarres parfois. Mais en LFR, je n'ai jamais eu de soucis. De plus, je déménage bientôt !

Interface de base, pour raid, je pense que je prendrai une ou deux addons pour l'éclipse et le doting, encore que, je ne suis pas sûr ! Et recount bien entendu, la grosse source de motivation pour un dps, toujours mettre les autres derrière lui !!

En espérant vous avoir séduit un minimum,

Kiku

Kikuya
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kikuya couteau suisse

Message  zarx le Jeu 7 Juin - 14:09

Lors de mon passage chez Nothing Inside , je me rappelle que c'était un bon druide heal effectivement pvpboy , mais il était toujours le premier à vouloir raid .

Bon ça a claché avec Fatcream suite à notre départ pour créer Echoes mais bon , c'était justifié dira t'on .

Sinon bonne réactivité toussa toussa , pas rechigneur .
zarx
Ami

Message  sømah le Jeu 7 Juin - 14:15

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ton xp est uniquement en raid finder.
Ton stuff est essentiellement orienté pvp.
Tu fais ta candidature en disant que tu ne sera pas la pendant plus d'un mois.

"Pour le stuff, gros point noir à nouveau, il est pas dingue. J'ai quatres pièces lfr dont deux set, une off set et Rathrak. J'attendrai d'avoir une réponse pour investir dans les bracelets, les bottes, et pourquoi pas un craft ou deux." Oui mais non, t'es censé avoir un stuff un minimum opé quand tu apply.

Donc ce sera un -1, bonne chance pour ta recherche de guilde.
sømah
Sous-off

Message  Kikuya le Jeu 7 Juin - 14:24

Ah bah je vais retrouver des NI dans le coin alors ! ^^
Clash c'est le mot, mais à la base, il ne venait pas spécialement de moi, j'avais juste les confrontations "copains de raid" et "potes irl" Wink.

"Ton xp est uniquement en raid finder.
Ton stuff est essentiellement orienté pvp.
Tu fais ta candidature en disant que tu ne sera pas la pendant plus d'un mois."

Premier point : Xp uniquement en raid finder, soit. Dois-je vraiment faire un compte rendu de la difficulté de faire naxx en MT1 à Vanilla ? Et la comparer à la difficulté actuelle qui se résume à bourrer au dps et bouger des aoe ? Je ne viendrai jamais raid sans avoir pris connaissance des strats et mater des vidéos, à l'ancienne quoi !

Deuxième point : Je ne loot rien en lfr. Je ne vous propose pas un mec surstuff, je vous propose un joueur motivé, ayant fait ses preuves par le passé, et toujours motivé à raid.

Troisième point : Je pars trois semaines début Août, c'est pas plus d'un mois ^^.

Kiku

P-S : J'ai les bottes, bracelets introuvables.

Kikuya
Visiteur

Message  Oud le Jeu 7 Juin - 16:13

salut moi je suis un fake chaman heal dans la guilde (en grade novice)
pour moi ta une XP ..... non pardon tu as pas d'XP

le stuff reste une blague sans vouloir être méchant quand je vois ton stuff je me demande si tu need pas + un PL (de stuff) pour pouvoir pex tranquilou a MOP (oui le stuff pvp pour pve s'nul a chier ), même si ta une "grosse XP" vanilla ou autre sa changera rien sur un DPS de mouette avec ton stuff qui ma bien fait rire.

Après tu as écrit "Xp uniquement en raid finder, soit. Dois-je vraiment faire un compte rendu de la difficulté de faire naxx en MT1 à Vanilla ? Et la comparer à la difficulté actuelle qui se résume à bourrer au dps et bouger des aoe " "Vanilla : All + 2 ailes Nax" 2 ailes s'pas non plus tout le raid (j'ai pas d'xp vanilla sachant que perso j'ai commencer a BC) mais des potes a moi qui on play vanilla (et on clean beaucoup + que toi ) ne son pas forcément des gros joueur (oui les extension change les template change j'ai vue des bon joueur de BC play comme des naab a CATA pourtant même classe même spé).

pour moi -1 même si je suis pas off ou autre je donne juste mon avis

Oud
Visiteur

Message  Kikuya le Jeu 7 Juin - 16:20

"mais des potes a moi qui on play vanilla (et on clean beaucoup + que toi ) ne son pas forcément des gros joueur (oui les extension change les template change j'ai vue des bon joueur de BC play comme des naab a CATA".

Je suis curieux de connaître les guildes, clean nax à Vanilla, même deux ailes, c'était dingue. Faut se renseigner avant de raconter de la blague. Sur les templates ... rien à dire, sauf que j'ai rigolé Surprised.

Bref sur deux réponses, j'ai vu la mentalité, je pense que je me suis trompé de guilde en fait, et que la mentalité Ex Nihilo BC a bien changé.
(Oui bien sur, je need stuff pve pour pex, et me faire farm tous les 10 mètres.)

Me sortir que j'ai pas d'xp, s'il y a encore quelques joueurs censés, tu te ridiculises.

Sur ce, bonne continuation.

Kiku

Kikuya
Visiteur

Message  Oud le Jeu 7 Juin - 16:44

tu es juste drôle, stop te croire plus fort que les autres tu as ZERO xp CATA, tu apply bien pour raid a cata pas a vanilla que je sache donc osef de ton XP vanilla. Go pex une xp cata ce n'est pas compliqué tu as 10 raid PU le mercredi qui se monte (stop croire qu'une xp qui date va t'ouvrir les portes même si tu as un stuff de gitan) sur ce ++.

Oud
Visiteur

Message  Kikuya le Jeu 7 Juin - 16:47

Même pas le courage de répondre, tu crois ce que tu veux M. Le Pgm full xp Cata Smile

Kiku

P-S : quand même -> "Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK", c'est qu'il y a une forme d'importance, tu as bien lu avant d'apply à ce que je vois Smile

Kikuya
Visiteur

Message  GregiZ le Jeu 7 Juin - 20:31

Comme il est bien dommage de rentrer de sa petite journée et de trouver une apply à peine ouverte, à peine clôturée sans avoir eu la chance infime d'y participer, de donner un avis, un point de vue...

Heureusement pour moi, j'ai pu conserver quelques passes droits sur ce forum, et peux donc reouvrir l'apply pour tenter dans un geste désesperé de changer légèrement le ton.

Même si chacun est libre d'ecrire ici ce quil veut (presque), je ne peux m'empecher de trouver l'attitude et les propos des mes collegues de jeu quelque peu cavalière ou du moins, hatif...

De moins point de vue, l'apply avait le merite d'être bien rédigée et plaisante à lire. Ce qui ma foie n'arrive pas bien souvent.

Ton XP sur WOW est surement (sans vouloir froisser qui que ce soit) bien supérieure à une bonne partie de notre guilde. Et même si il est dur pour certain de l'admettre le PvE avait surement une autre saveur au lvl 60 qu'au lvl 85 ou les raids se finissent à gros coup de hache aka X% nerf.
Cette experience est pour moi dans tous les cas un gage de qualité au moins equivalent que celui d'un clean DS HM... (Si ca en est un)

De plus ta motivation avait bien l'air d'être là, et de peur qu'on te prenne pour un lootwhore déguisé, tu faisais quelques allusions aux loots etc... (Je vais pas citer l'apply).

Cela dit (c'est la où je fini par rejoindre mes collegues), ton stuff est biensûr insuffisant. En tout cas trop insuffisant pour être convenablement testé.
Ton apply aurait surement été bienvenue dans qq mois à la sortie de l'extension, moment où tout le monde repart à zero et où faire son trou dans une guilde me parait plus facile (quoique?!?)

Bref... quoiqu'il en soit bonne chance.

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut