Kikuya couteau suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kikuya couteau suisse

Message  Kikuya le Jeu 7 Juin - 13:55

Bonjour à tous,

Je me présente, Stéphane, 23 ans sous peu, et étudiant en école de commerce. Certains me reconnaitront avec ce pseudo IG, je suis sur Garona depuis 5 ans déjà. Et je joue à Wow depuis le début, 3 mois après la sortie officielle de Vanilla.

J'ai souvent arrêté Wow, pendant des périodes creuses, ou un gros ras le bol. Ce qui a été le cas à Cataclysme durant 5 mois, je viens de revenir depuis peu. Ayant consacré la plus grande partie de mon temps en pvp à Cata, je cherche un peu à tâter le PVE HM.

Expérience dans Wow :

-Vanilla : All + 2 ailes Nax avec la guilde Reign of Nemesis (me semble t-il, ça a changé de nom 25 fois cette guilde. La moitié du roster est désormais chez Wraith and co). Avec le war tank mt1 d'un pote, qui n'avait plus le temps d'assurer toutes les dispos.
-BC : All sauf KT pré nerf avec la guilde Oxygen, dont j'étais un membre plutôt actif avec mon druide, en spé heal (équi 2)
-TLK : All toujours avec mon druide, en heal ou équi, et toujours avec Oxygen au début, puis Nothing Inside à sa création fin TLK.
-CATA : Le point noir. Pas grand chose en fait, sauf les premiers rush sur la descente avec Nothing Inside, toujours mon druide, en spé heal. J'ai ensuite fait quelque temps chez BackBones avec mon hunt, pour clean 6 HM des premières instances Cata.

Je me suis entre tout ça, toujours consacré au pvp avec mes personnages : Grôscalin 2k5 saison dernière, Pèche 2k5 s6/7/8, Kikuya 2k2 + à BC. Plus des rerolls tous xp 2k2+ sur les saisons jouées. J'ai toujours justifié que cette xp arène m'a amené une certaine réactivité, et que je n'ai pour ainsi dire, jamais fait wipe un raid à cause d'une de mes conneries ! (Ah si, un clique droit au début avec mon hunt ...).