Rogue - Zialf [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rogue - Zialf [Annulé]

Message  Flaiz le Mar 1 Mai - 22:08

Salut a toutes et a tous.

IRL:

Je m'appel Michael, j'ai 30 ans, je vis dans le Sud Ouest. Je suis jeune mariée (Avec une Geekette), et futur jeune Papa.

IG:

Zialf, Rogue Orc Femelle = http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Zialf/advanced
Je suis Joa, Mineur.
Template 1 : Combat PvE (7/31/3) = http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Zialf/talent/secondary
Template 2 : Finesse PvE (8/2/31) = http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Zialf/talent/primary
J'utilise les consomable suivant: Flacon des Vents, Brochette d'anguille, et Potion des Tol'vir sur les phases de "burst".

Alors, Gameplay:

Spé Combat sur Boss : Engage sans Fufu, SS jusqu'à 5 combo points, SnD, SS jusqu'à 4 combo points, Frappe révélatrice, Rupture, SS jusqu'à 4 combo points, Frappe révélatrice, Evi ... Voici le cycle avec, bien sur, un refresh de Rupture et de SnD en gardant en tête que SnD > Rupture, mais normalement, on ne devrait jamais perdre le SnD.
Sans oublier dans tout ça d'utiliser les CD au bon moment (Rush Adre + Racial), et ficelle.

Spé Finesse : Je dois avouer que je ne la joue que très peu, car je n'ai l'ai pas encore beaucoup essayé ... Mais je dirais que je la jouerais de la façon suivante : Engage avec Fufu (En étant pas trop bête, on engage avec 5 points de combos dès le pull, puisqu'on laisse les Heal faire leur Heal avant Pull en ayant le Boss en target et le tour est joué), ShadowStep, Ambush, SnD, BS jusqu'au 5 combo points, Rupture, BS jusqu'au 5 combo points Evi ... Refresh le SnD puisque le Rupture est refresh auto avec Evi. Le tout en utilisant ShadowStep des que Up, et en plaçant la Danse de l'ombre (Pendant laquelle on flood Ambush). Sans oublier Hemo a placer si il n'y a pas de War dans le Raid (Ce dont je doute fort ...)

Mes dispos:
Tous les soirs sauf les Mardis, Jeudis (Bientôt fini pour ces 2 jours - Fin de saison sportive), et Samedis soir. Certains soirs, il se peut que je sois un peu a la bourre (20h45 logg et ready to go) à cause du boulot.


Pourquoi avez-vous choisis Ex Nihilo ?

Je vais pas vous racontez d'histoire ... Si je vous ai choisis c'est surtout pour votre avancée. Bien que la mienne soit bien plus petite que la votre (5/8 HM sur mon Pretre en 10), je pense que je suis capable de faire du 25HM, et j'en ai l'envie ... Je suis a un point de ma carriere de WoWien, ou je me fais chier, et ou j'ai envie de faire du vhl.
Je ne vais pas vous dire que c'est pour vos beaux yeux ou parceque j'entends que du bien de vous ... Vous êtes parmies les Tops Guildes du serv, et c'est ce que je cherche.

Je viens aussi postuler chez vous parceque mon Ex guilde (Est un Worgen) est en train de mourir, trop peu de comptes actifs et beaucoup de gens qui stoppent, bah ça fait wipe une Guilde. Je l'ai donc leave hier. Avant ça, j'étais chez Unamed (Qui n'est en fait que Est un Worgen, mais en plus ancienne).

Ce que je pense apporter a la Guilde ? Une personne de plus, mon sérieux et mon application, mon envie de jouer. Ma bon humeur.
Ce que j'attends de vous ? Rien de spécial, si je suis pris, juste une intégration aisée (Je ne pense pas que ce sera un problème) ... Après, pour le moment, je ne vois pas trop. Peu être plus tard. Very Happy
J'ai malheureusement une connaissance dans la Guilde ... Je ne sais pas si je dois oser donner son nom ... Aller, je me lance; Sømah.

Réputation Exaltées necessaire au jeu: A part Thérazane, je ne vois pas trop (Pas tapper si je dis une connerie) ... Et je suis bel et bien exalté a cette dernière.

Expérience de Jeu:

- Vanilla (Qui reste pour moi la meilleure période ever !) Clean MC, BWL, AQ 20 et ZG (AQ 40 clean except les 2 boss Optionnel et le Noeil). Et Naxx 40, bah j'ai donné ce compte a un ami).
- BC : AFK total. En essayant plein d'autre Mmorpg.
- Woltk : Naxx: Afk, Uldu: Afk, EDC: Clean 10 HM (Avec stuff Icc et Pretre), Icc: 11/12 HM en 10.
- Cata: Bastion: Clean (Pas de HM). Descente: 5/6 (Pas de Hm). Trone: 1/2 (Pas de Hm). Pause de 9 mois. Tdf: Afk. DS: 1/8 HM (Avec ce perso et 5/8 en pretre Disc).

Adds on utilisés: DBM et Skada.

Charte lu et approuvé.

++ sous'l'bus.

Flaiz.

Ps: Désolé que le nom du perso ne soit pas le même que celui du compte du forum, mais pour faire simple, c'est du Verlan. Vu que j'avais migré le Rogue pour rejoindre un pote afin de faire du PvP, quelqu'un en a profiter pour prendre mon Pseudo, un Fan boy surement ...
Ps²: Avant que vous ne me parliez des Gemmes de Joaliers qui ne sont pas présentes sur mon stuff. Je suis en train d'y remédier.

Flaiz
Visiteur

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  sømah le Mar 1 Mai - 23:41

Coucou et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

L'xp est la.
Le stuff est suffisant.
Bon joueur.
Très impliqué dans ce qu'il fait.

Donc +1 à Flaizolol
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  Novich le Mer 2 Mai - 0:01

Yo, tu joues rogue, donc tu dps, donc +1

Mais tu connais Somah, donc -1



Bonne chance !
avatar
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  GregiZ le Mer 2 Mai - 0:45

Yo,

Pas mal de petites choses à revoir à mon goût.

Les gemmes Joa (mais tu l'as précisé), le 65 maitrise sur gants même lfr serait souhaitable.

Au niveau des spés...
Combat: J'ai tendance à préférer 3/3 Achever et 2/3 Mortalité plutôt que l'inverse (C'est en rapport avec mon cycle sans rupture).
Voir pour les 2 pts dans Tournoiement de lames/Cuir renforcé/Sprint amélioré selon les encounters, même si osef un peu maintenant.

Finesse: Normalement tu devrais surtout en avoir besoin pour Spine HM. Comment tu vois le fight en rogue? Quelle spé/opti tu prendrais?
La spé actuelle ne convient pas pour le moment.

Gros point noir!!!! C'est quoi ces cap hit/expertise?!?

Pour le cycle...
Je fais Débiter au 2 voir 3 CP pour ma part. Monter a 5 CP prend bcp trop de temps et donc de perte de DPS.

Ensuite je place ma Frappe Révélatrice au premier CP au lieu du quatrième... Tjrs pas compris pourquoi les rogues veulent le mettre sur le quatrième (pas vraiment cherché non plus!). Proc Perni ou pas si tu le mets sur le premier CP t'es sûr de l'avoir sur le finisher à mon que t'ai mal anticipé un déplacement ou un refresh Débiter.

Pour finir, je joue sans rupture (Hou le mec trop UnskillOo)... Choix pratique qui explique le 3/3 Achever. Sur les boss où il y a des switch, jouer à la rupture devient vite une galère. Jouer full Evi appauvri un peu le gameplay, mais c'est aussi ou plus efficace.

Tu parles d'utiliser les CD, mais tu dis pas lesquels et à quel moment. Tu peux détailler cette partie?

Tu te renseignes sur quels forums/sites pour ton rogue?

Si t'as un petit screen d'interface en raid ce serait cool aussi ^^

Ciao


Dernière édition par GregiZ le Mer 2 Mai - 13:45, édité 1 fois

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  Flaiz le Mer 2 Mai - 1:23

Alors.
@Gregiz:

Spé Combat: - Dans un cycle sans Rupture, je suis d'accord avec le changement proposé. Ca simplifie grandement le GP. A voir.
Spé Finesse: Ne connaissant pas le Fight de Spine HM, je préfère ne pas me prononcer de suite et te dire ça plus tard.

Les Caps Hit/Expertise: Le cap Hit est le même que le tient, a un point près, pour les 17% spell. L'expertise ... En effet, c'était un peu n'imp. C'est changé.

Pour ce qui est des Combos points concernant SnD, je testerais dans les Raids à venir. En ce qui concerne la FP, je pense que c'est juste une histoire d'habitude, et pout le coup, ça ne change rien.

J'ai bien noté ton Cycle sans Rupture. Pour ma part, c'est a voir sur le moment. J'essaierais ça aussi.

Pour les CDs, je dis lequels; Rush Adré et le Racial, que je use en général dès le pull et dès que Up.

Je me suis renseigné sur Millenium, quand je suis revenu (Y'a 2 mois a peu près), après, je regardes les mecs dans les Best EU ou Fr, et j'essaye d'analyser et de comprendre ce qu'ils prennent et pourquoi. Si tu as des sites, je t'écoute.

Désolé, mais je n'ai pas de screen d'interface ...

Voilà, j'espère que j'ai répondu a tes questions.

@ Les autres: Merci bien.

Ps: Je savais que j'aurais pas du dire que je connaissais Sømah. Mad



Flaiz
Visiteur

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  Bownie le Mer 2 Mai - 2:00

on met la FP à 4 CP pour pas gaspillé de CP. Pcq si tu FP au début et qu'à 4 CP t'as un proc 2 CP avec ta perni, bah dans l'os le 2eme CP. Et si à 3 CP t'arrive à 5 avec une perni qui proc, bah tu passes direct à une evi sans FP. Perso c'comme ça que jfaisais
avatar
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  GregiZ le Mer 2 Mai - 13:49

Ouais cest ca! Grosso modo soit tu rentabilise tes CP soit la Frappe Révélatrice

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  GregiZ le Mer 2 Mai - 20:47

Pas tout a fait convaincu par les réponses apportées, mais on verra tout ca en raid.
Shallin passera probablement sur l'apply aussi.

Renseigne toi un peu sur Spine HM au moins, c'est le seul boss qui sort un peu de l'ordinaire pour rogue.

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  Sh4ll1n le Mer 2 Mai - 21:38

Yo Flaiz.
Alors comme l'a dit Gregiz, ton cap expertise à vite revoir tu perds du dps ! Utilise un site tel que Shadowcraft c'est facile Smile. Niveau point comme l'a dit Gregiz Tournoiement de Lame osef ^^, vaut mieux te prendre l'armu renforcé. Niveau glyphe celle de feinte est meilleur que sprint, en HM c'est ton ami la feinte.

Pour le cycle, c'est un erreur de faire à 5CP, en effet coup blanc source première de dps et là en début de combat t'en perds pas mal, de plus avec les talents et la glyphe 2 ou 3 CP selon ton confort de jeu ça suffit amplement. Le reste du cycle est pas trop mal enfin la rupture oublis aussi on est amener a bouger relativement souvent.
Pour la FP à 4CP jsuis comme toi mais je me pose de plus en plus la question.

Tu à oublié de nous préciser l'utilisation de ta série meurtrière ! Alors j'la pose quand l'utilises-tu ?

Sinon bah c'est cool t'es là parce que tu recherches la difficulté et j'aime ça ! Outre la théorie sur le rogue vaut mieux voir ça en raid Smile

Ah et pour finir le post combat sur le forum voleur est très bien fait !

On parlera de la spé finesse plus tard qui ne va pas du tout pr le moment niveau point et niveau cycle Smile

Sh4ll1n
Visiteur

Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  Flaiz le Mer 2 Mai - 23:44

Alors, le cap Expertise a été rectifié normalement ... Je suis a 27 (Au lieu de 36 précedemment), et il m esemble (D'apres ce que je lis) que le cap est de 26. Je viens de regarder plus en détail mon Template, et, en effet, Osef de tournoiement de lames ... Mad
Il me semblait avoir la Glyphe de Feinte ... Encore une erreur de ma part (Putain, j'accumule !!!).

Haha. La Série Meurtrière ... Bien entendu sur Pack (Comment ça les trashs ça compte pas ? Mad) ! En général j'essaye de l'utiliser quand je vois que je commence a "manquer" d'énergie, pour lui laisser le temps de remonter. Je l'utilise aussi sur YS avec Déluge sur les Adds.

Pour ce qui est du site. Je suis dessus. Et je pense que tu verras du changement des demain. Smile

++ sous'l'bus.

Flaiz.

Flaiz
Visiteur

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  Flaiz le Jeu 3 Mai - 15:32

Je passe viteuf vous signaler que je suis absent ce soir (Comme écrit sur mon Apply, la saison n'est pas encore finie). Il me reste maximum 2 matchs (Si on gagne la Demi). Donc, je ne serais pas les 3 Jeudis qui arrivent. Mais serais la tout ceux qui suivront.

Ps: Shallin, il est super le site, et comme je te l'ai dis, il ne me cap pas Expertise (780 au lieu de 781). Du coup, je ne sais pas quoi faire. Rester comme je suis actuellement (J'ai changer une refonte pour atteindre le cap Expertise, et même le dépasser) ou passer a 780 ...

++ sous'l'bus.

Flaiz.

Ps: Du coup, je peux me link sur une autre ID ?

Flaiz
Visiteur

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  Flaiz le Ven 4 Mai - 18:34

Petit up de stuff. Les gants 397, et du coup ... Tous mes caps. Very Happy

++ sous'l'bus.

Flaiz.

Flaiz
Visiteur

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  Flaiz le Mer 9 Mai - 21:59

Bien le bonsoir a vous.

J'ai décidé de retiré ma candidature. Je sais que je préviens un peu au dernier moment (5 min avant le pull), mais j'ai pas mal réfléchis, et en fait il va falloir que je me mette en tête que je n'ai plus 18 ans et du coup, que je n'ai plus le temps de jouer comme je le fit dans un temps ancien. Je vais bientôt être papa et je vais avoir masse obligations.
Ma femme est sur le point d'accoucher (Dans les jours a venir - Et ce n'était prévu pour aussi tôt quand j'ai apply), et je pense que ça m'a fait revoir mes ordres de priorités. Je vais continer mon petit parcours de "Casu", surement dans une plus petite Guilde.
Comme le dit ma femme, je vais surement le regretter, mais c'est ma décision. Mad

Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je remercie Gregiz et Shallin pour leur précieux conseils.
Je m'excuse au près de Sømah.
Je vous remercie pour le PL TDF 25 HM ...
Je vous souhaite bonne continuation et GL pour MoP.

++ sous'l'bus.

Flaiz.



Flaiz
Visiteur

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  GregiZ le Mer 9 Mai - 22:49

GL pour tout!

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  sømah le Mer 9 Mai - 23:03

Tkt Flaisolol !

Et Gl pour l'IRL =)
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rogue - Zialf [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum