Salacious le slacker (Guildage en Ami ; ) )

Salacious le slacker (Guildage en Ami ; ) )

Message  Salacious le Lun 26 Mar - 21:49

Bonsoir a vous !

Je vous soumet ce post suite a ma discussion avec Gregiz pour vous demander un petit Guildage en Ami !
connaissant un certain nombre de vos membres et ma guilde étant morte ( HEIN GASKOR !!! xD ) je me fait chier comme un rat mort noyé (que vous pouvez pécher dans les égouts de Dalaran).

J’apprécierai d'avoir une guilde disons hmm... "Vivante" avec des gens dedans et des animaux aussi pourquoi pas comme il y en avait chez Slackers.

Certains me connaissent peut être sous l'ancien pseudo de mon Paladin Ret main a l’époque de Woltk "Pallasonic" bah voilà c'est moi ! qui est maintenant un reroll crapy du grenier de la grande tante de Carlos.

Le PVE était pour moi un peu le but du jeu j'ai arétté de jouer lorsque je n'ai plus eu le temps de faire de PVE sérieusement puis n'ayant pas grand chose a faire de mes soirées de 19h a 22h je me suis mit a rejouer et farm des HF etc...

Je suis d'ailleurs "peut-être" dispo le week end au cas ou il vous manque quelqu'un dans votre raid reroll ou Ancien raid. Ou autres choses ^^ . Les prochaines semaines ne soyez pas étonnés de ne pas me voir vu que je déménage j'ai donc du travail =).

Petit lien armu si ça vous intéresse : CLIQUEZ ICI !

Voili Voilou je penses que c'est suffisant pour un guildage en grade Ami si vous avez d'autres questions je suis entièrement a votre disposition ! (pour les questions bien sur =) )

Salacious
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salacious le slacker (Guildage en Ami ; ) )

Message  Elorius le Lun 26 Mar - 22:55

Palasboub !!!! What a Face

Elorius
Ex Nihilo

Message  sømah le Mar 27 Mar - 14:25

Hello.
/w un off pour être guildé.
sømah
Sous-off

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé