Mages Arcanes/Fire Rÿü

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Rÿü le Dim 26 Fév - 6:05

Mages Arcanes
Tout d’abord, bonjour à vous, je suis fortement intéressé par votre guilde, je me permets donc de déposer mon appli:

Présentation IG :
Mon perso s’appelle Rÿü c'est un Mage Morts vivants, ses métiers sont herboriste et alchimiste, sa spécialisation principale est l’arcane et la secondaire Fire,Givre pour PVP. Et dans 5 semaines j'ai le bâton légendaires voir 4 si je tray en HM TDF

Présentation IRL :
Je m’appelle Medhi j’habite Toulouse, mais je suis marseillais. Je suis chauffeur de car et ma passion est Bien ces gamers a hautes doses j’aime rigolez, sinon je m’adapte bien aux personnes en général et de tempérament speed.

Temps de jeu :
/played : 105 jours 14 heures et 8 minutes

Liens URL vers votre armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/R%c3%bf%c3%bc/simple

Liens screen en Raids :
https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/138/wowscrnshot022612002019.jpg/

Lien vers vos arbres de talent :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/R%C3%BF%C3%BC/talent/secondary

Votre parcours dans Wow:

Et bien mon parcours démarre la saison dernière enfin fin saison 9, je suis à la base un joueur de Halo 2 et 3 mais à haut niveau Lan etc. . Donc après se sont 2 jeux diffèrent mais le team work reste le même a la base .J’ai vraiment Accrochez sur ce jeux j’aime le PVE autant que le PVP et je pense que les 2 se complètes. J’ai une expérience de8/8 a DS avec pas mal de tray sur Morshok HM (26% le tank d’un groupe OS) et7/7 sur TDF et 1/7 HM. J’ai pratiquement Atteint mon but en PVP me manque le RBG a finir et la v5 mais j’ai vraiment envie de faire du PVE HM j’ai perdu la Fois en PU le HM je me suis fait a l’idée qu’il faut oubliez .Si ça continue je vais remplacez notre ami Gamon tellement Sa me blaze le normal enfin voilà je vous invite à aller sur le lien si dessus pour en savoir un peu plus sur mon avancée

Ancienne guilde :
Berzerk donc je suis GM (je me suis déjà arrangez pour donner le lead si besoin)et la raison de mon départ ses que je suis motivés pour un niveau au-dessus et près au niveau du skillpour partir raid en 25 HM.

Vos disponibilités :
7/7 de 19h30 a 0h00 et pas d'heures quand je ne travaille pas. Je m'engage a prévenir un officier ou su le forum en cas d'absence ou de changement à l'avance pour pas pénalisez le raid. (Très souvent ses une passions et à la fois une drogues !!)

Avez-vous TS3 et Mumble (TeamSpeak version 3), et un micro ?
Oui

Recherchez-vous améliorer votre Game Play selon les mises à jour de votre classe ?
Oui je cherche à l’optimiser au maximum de ces facultés. Et le connaitre sur le bout des doigts. En suivant les MAJ et le Best in Slot

Pourquoi rejoindre la Guilde Ex nihilo et pas une autre ?
Evidemment l’envie de rejoindre une structure efficace dans le pve est une de mes motivations première mais au-delà de ça, j’ai eu le sentiment de voir une guilde soudée avec un groupe en cohésion. L’aspect social de wow est important pour moi, même si au-delà de ça je ne souhaite pas rejoindre une guilde « bisounours ». Quoi qu’il en soit mon parcours m’a prouvé à quel point il est difficile d’allié pve et social dans les guildes et je crois que vous avez réussis cela.Et je suis vraiment décidé et motivé pour faire du 25 HM.

Comment avez-vous entendu parler de la guilde ?
En cherchant une guilde de Garona et a Ogrimmar vous êtes nombreux donc comme chaque semaines je monte ou je rejoins un groupe j’ai Raid avec certain.

Selon-vous qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
Je pense que c’est l’esprit d’équipes ainsi que le respect des autres et des règles. Et surtout être soudez

Que pensez-vous que vous allez apporter en entrant chez nous ?

J’espère apporter mon envie de jouer et de gagner, ainsi que ma joie et ma bonne humeur comme on ferait quand on va au taff en posant les soucis devant la porte de ce fait a pouvoir décompresser en jouant notre passion. Et surtout quelqu’un sur qui vous pouvez contez et même téléphonez si besoin ^^

Avez-vous lu la charte ?
Bien reçu j’approuve (j’ai lu et j’approuve ce texte)

Description du personnage :

Enchantement :
- Sur le casque, 60 Intelligence 35 Critique, Révéré Gardiens d'Hyjal.
- Sur les épaules, 50 Intelligence 25 Hâte, Exalté Therazane.
- Sur la cape, 50 à l'intelligence.
- Sur le torse, 20 à toutes les statistiques
- Sur les bracelets, 65 Hâte 50 Intelligence
- Sur les gants, 65 Maîtrise
- Sur les jambes, 95 Intelligence 80 Endurance.
- Sur les bottes, 50 Maîtrise
- Sur l'arme, Torrent de puissance (Proc 500 intelligence.
- Sur l'objet tenu en main secondaire, 100 Intelligence a part si porte un bâton.

Gemmages :
La méta gemme : Diamant Ombresprit ardent : 54 Intelligence et +3 % de dégâts des critiques : Meilleure méta gemme de très loin, le bonus d'intelligence massif et la rentabilisation des critiques en fait un choix incontournable.
Sur les Chasses bleues :- 20 Toucher/20 intelligences pour être cap touché. Si le cap toucher est déjà atteint utilisez le reforging ou l'échange de différentes pièces d'équipement pour diminuer
Votre score de toucher. 40 intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine. Sur les Chasses rouges : 40 intelligences. Sur les Chasses jaunes : 20 intelligence/20 Maîtrise ou 40 Intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.

Consommables :
En flacon : Flacon de l'esprit draconique. Pour la nourriture :Tête de sagerelle coupée.La potion à utiliser est la potion volcanique. Le meilleur moment pour utiliser vos potions étant en pré-pot (utiliser la potion la seconde avant le pull et le passage en combat) et sous héroïsme avec vos autres CD DPS.

Cycles DPS :
Pour la phase burst :
Déflagration des Arcanes x3 > Présence Spirituelle (PoM) >Déflagration des arcanes > Puissance des Arcanes Gemme de Mana > Spam Déflagration des Arcanes jusqu’à 30-35% de Mana. J'évoc,je repasse en phase burst jusqu'à 30-35% de Mana et je commence à préserver mon mana en attente de l'évocation et de la gemme mana. C'est à dire Déflagration des Arcanes x2, Barrage des arcanes, Projectiles des Arcanes. C’est à dire Déflagration des Arcanes x2, Barrage des arcanes, Projectiles des Arcanes.

Add on :
Barttender4, Omen, Recount, Forte Xorcist et Dbm pour les principaux. (J’ai d’autres add-on mais sans réelle utilité Pve)

Cap :
-1742 au score de toucher Intelligence >Maîtrise > Toucher (jusqu'au cap toucher) > Hâte > Critique.

Sujet qui mérite d’être abordé :
Je tiens à m’excuser à l’avance pour les imperfections qui peut y avoir sur ma postulations, Car même si ça n’a rien avoir avec ma postulation je tiens à préciser que je n’ai pas été à l’école trop longtemps soyez indulgents merci d’avance a plus en Raid ^^

Infos complémentaires :
-Souris Naga razer
-Casque triton 720
-Clavier G15

PS:
Sachez que j’suis très motivé, j’reste ouvert à toutes vos questions /suggestions, et j’espère avoir été le plus complet possible. En vous remerciant de m’avoir lu. Jolie forum bravo à bientôt j’espère.
A plus en raid ^^ Wink

Rÿü
Visiteur

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  sakk le Dim 26 Fév - 6:36

lu et merci de l'intérêt que tu portes a la guilde.

1) enchant épo rési? tu n'as pas la réputation thérazane il semblerait

2) métier = herbo à changer, tu peux par exemple farmer des plantes et monter calli avec , c'est easy, rapide, et tu fais d'une pierre 2 coups pour l'enchant épo

3) pourquoi tu reforge en faveur du critique sur la ceinture, et en faveur de la hâte sur les gants

A part ca, le stuff et les dispos, ainsi que l'exp sont ok

J'aurai toutefois, en plus de ces remarques 2 questions

1) joues tu bien en feu? comment l’optimises tu en feu quel es ton cycle ( nécessité de switch sur certains boss quasi obligatoire)

2) pourrais tu décrire précisément ton pull arcane, notamment quant à l'ordre d'utilisation des cds

Merci et à bient^t
avatar
sakk
Visiteur

Messages : 706

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponse

Message  Rÿü le Mar 28 Fév - 0:54

Bonjour à tous et merci pour la réponse, pour la réponse au question :

1) tu n'as pas la réputation thérazane il semblerait ?
Non comme tu as pu le constater je ne les pas up

2) métier = herbo à changer, tu peux par exemple farmer des plantes et monter calli avec , c'est easy, rapide, et tu fais d'une pierre 2 coups pour l'enchante épo ?Ces fait je suis Calli 515 et j’ai l’enchant sur les épaules 130 inté

3) pourquoi tu reforge en faveur du critique sur la ceinture, et en faveur de la hâte sur les gants ?
Une simple inattention merci ces modifiés

3) joues tu bien en feu?
Je la joue beaucoup moins que l’arcane et le givres donc forcément je suis moins allaise mais je peux switch en faisant du dps largement correct, j’ai enlevé la givre pour vous faire voir le Template et ma motivations.

4) Comment l’optimises tu en feu quel es ton cycle ?
La phase burst :
(Je prépot juste avant le pull)
J’entame ensuite : Images + popo volcan + pyro après Bombe vivante + bdf + orbe enflammée. Par la suite consommer le proc chaleur continue dès que up sans perdre un gcd pour rien ! On ajoute une bonne gestion de l’enflammer pour avoir une grosse combustion et voilà ! Priorités : lb/bdf avec la gestion des pyro et le refresh bombes vivantes Concernant la combustion, l'addon combustionhelper me permet de la gérer sans soucis et de l'utiliser au meilleur moment. En multi, La vague reste la plus rentable, et le choc de flammes instant grâce aux talents reste le plus utile tout en gérant les proc impact afin de multiplier mes bombes et enflammer.

5) pourrais-tu décrire précisément ton pull arcane, notamment quant à l'ordre d'utilisation des cd ?
La phase burst :
(Je prépot juste avant le pull)
J’entame ensuite : 3 charges de Déflagration des Arcanes+ Présence spirituel+ Puissance des Arcanes et la gemme de mana + orbe enflammée puis un Spam de Déflagration des Arcanes jusqu’à descendre à 40 % de Mana. Je régen avec mon évocation et je recommence la phase en claquant mes images en plus. Je regen ma mana et je commence à la préservé en vue d'une prochaine phase burst. Pour les combat ou il faut un burst immédiat je garde la puissance des arcanes pour ce
moment ci. et dans le cas où la puissance des arcanes n'est pas up je fais en sorte de gardé 4 stack de la defrag up pour infligé un maximum de dégât au moment voulu un burst immédiat sur telle ou tel cible comme la corruption sur échine. En sachant que selon le boss sa peut changez.

PS:

J'ai loot la Rathrak,l'ésprit toxique 403 ainsi que les gants 403 j'attend de loot les épaule pour changez

Voilà j’espère avoir étais assez clair dans mes réponse, j’attends de vos nouvelles avec impatience je reste à l’écoute à bientôt .
A plus en raid ^^



Rÿü
Visiteur

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  sakk le Mar 28 Fév - 4:12

Pr le stuff et tout rien a dire

j'attends juste que des mages vienent voir pr ton open vu que c'est pas ma spécialité a aprt ca c'est du tout bon
avatar
sakk
Visiteur

Messages : 706

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Heretix le Mar 28 Fév - 17:56

Humm on est déjà 4 mages tout le temps présents... donc perso je suis pas super chaud pour un 5ème dans la mesure ou (un peu égoïstement je le conçois ;-)) ça m'ennuierais de ne pas pouvoir raid pour cause de rotation permanente au niveau des mages et je pense que ça te plairais pas non plus d'ailleurs ni aux autres mages. Les off décideront bien évidemment ;-)

-1 pour ce qui précède.

Autrement stuff tout ça tout ça, à première vue, maintenant que tu as modifié certains points et sans avoir tout approfondis ça me parais correct.

Me semble qu'on a déjà raid ensemble non ?

avatar
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  GregiZ le Mar 28 Fév - 18:42

Peur de ne pas raid pour cause de rotation mais pas pour cause d'effectif !

_________________
Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
avatar
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Heretix le Mar 28 Fév - 18:52

Ca se rejoint, je pense pas qu'un raid HM avec 1/5 de mages soit super opti. Pareil si on raid 10 à cause d'un sous effectif, 5 mages ça sera vraiment difficile pour qu'on raid tous ou alors tu proposes un R10 à 5 mages ? beuh :-(

Et là on commence à être en sur effectif depuis quelques temps et c'est tant mieux !

Mais bon, je donne juste mon ressenti en essayant d'être réaliste et pragmatique, Rÿü en a sa claque (et je le comprend) de faire du PU alors si chaque semaine il faut finir son id systématiquement en PU ça ne sera pas génial non plus, tu vois ce que je veux dire ? après c'est pas moi qui décide de toute manière donc voilà ;-) Basketball
avatar
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Ysycla le Mar 28 Fév - 21:28

sur les 4 mages y'en a encore 2 en apply et un 3ieme qui va peut etre respé pal (;p ) donc bon
Et comme dit gregiz autant ne pas raid pour raison de tournus plutot que de manque d'effectif.

Bonne chance pour ta candid !

avatar
Ysycla
Visiteur

Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Heretix le Mer 29 Fév - 10:14

C'est Hago qui respé pal ? rhooo Rolling Eyes

Allez, bonne chance avec ton apply Rÿü

PS: change tes gemmes pour des épiques si possible ;-)
avatar
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  sømah le Mer 29 Fév - 10:35

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Je ne vais pas revenir sur ton apply Sakk a déjà tout dit.
Garde ton id cette semaine et /w un off le soir à 20h40. Je ne peu pas te dire quand tu sera testé par contre donc ne sois pas étonné de ne pas être pris certains soirs.

Ps: J'aimerais que l'on évite de polluer l'apply pour savoir si il y a trop de mages ou pas dans la guilde merci.
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Novich le Mer 29 Fév - 17:24

J'permets d'ajouter mon grain de sel


Ok on a 5 mages actuellement ,mais ça n’empêche de pouvoir faire un choix, de prendre les meilleurs , ceux qui font leur taff correctement et qui DPS comme il faut.
On ne fonctionne pas avec des œillères.


GL & si tu pouvais déco en stuff PVE ça serait nickel Smile
avatar
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Rÿü le Mer 29 Fév - 20:16

Bonjour à tous
Merci pour vos réponse rapide, d’accord je garde mon id avec plaisir et je wisp un off dès ce soir.
Après pour ce qui est d’être pris ou pas je trouve ça normal et pour ma par sa me pose pas de soucis je cherche un groupe soudez avant tous .Je ne suis pas une personne qui se prend la tête ou qui va râlez parce que je ne suis pas pris, je respecterais les directive a la lettre.
Heretix pour répondre à ta question oui on a déjà raid ensemble et j’en ai ma claque du pu comme tu la si bien dit, ensuite je comprends ton ressenti mais ses pas mon but de prendre la place des autres,
Mais pour être honnête avec toi si je vous rejoins ces moi le plus récent donc je laisserai ma place si il le faut, et qui ses peut être le fait d’avoir un sur effectif amènera a roster 2 (ou pas ^^).
Question :
-Doit je garde l’id TDF aussi ?
-Imaginons que je fasse l’affaire est -il possible de le faire avec des personnes de la guilde si on n’est pas pris TDF ?
PS :
En vous remerciant je suis motivés et prés a acceptez le règlement et les contraintes de la guilde.
Je me déco pve sorry j’ai fait mes points de conquête hier, à bientôt. bounce
A plus en raid.

Rÿü
Visiteur

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Krusty le Mer 29 Fév - 20:42

L'ID tdf t'en fais ce que tu en veux, et pas compris ta 2eme question.

A ce soir.
avatar
Krusty
Ami

Messages : 502

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Heretix le Mer 29 Fév - 20:50

Je pense que Rÿü parlais de DS sinon il y à une faille temporelle entre lui et nous ;-)

Et sa 2ème question, après analyse et reverse engineering, j'imagine qu'il demande si au cas ou il est pas pris pour tout ou partie d'un un raid, si il peut le terminer avec des membres de la guilde.

Si c'est bien ça Rÿü alors oui, il s'organise souvent le mardi soir (voir lundi soir si manque de roster) des raids reroll ou composés de ceux qui n'ont pas pu finir l'id en R25 pour des raisons diverses et variées.



avatar
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Rÿü le Jeu 1 Mar - 2:31

Oki bien reçu,héretix oui ces bien sa c'étais juste a titre d'info. (j'aime bien faire les 2 raids)

a plus en raid Wink

Rÿü
Visiteur

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing DS

Message  Rÿü le Lun 5 Mar - 2:24

Débriefing DS :
Un début de soirée qui commence mal avec mumble qui bug obligé de le réinstallez et tous, ensuite ses parti bon les deux premiers boss bon pas grand-chose à dire en normal, mais j’ai aimez en 25.
Hagara :
Je fais plusieurs pouls propres avec un dps correct et un placement pas trop mal. Ensuite chaine d'erreur,j'ai mis trop de temps à m’enlever de la foudre et ib pas up sur la phase en question. Et enfin je Fail complètement je prends l’aoe qui me bump sur la vagues et là le boss down, vraiment désolé je n’ai pas fait très bonne impression pas osez trop parlez n’ont plus enfin le tous voilà déçu de ma prestation personnellement .Si vous voulez bien, je compte bien me rattrapez car moi-même ce soir c’était pas mon soir sans vouloir me défilé derrière des excuses ses pas mes habitudes et je veux vous le montrez .Enfin voilà j’espère pouvoir me rattrapez sur la suite si vous voulez bien bien sur .

PS : Après niveaux RL j’ai aimez c’était propre voilà.
A plus en raid

Rÿü
Visiteur

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  yuréka le Lun 5 Mar - 9:39

Essaye d'éviter d'écrire comme tu parles car tes debriefing vont vite devenir illisibles et on ne prendra même pas la peine de les regarder.
A ce soir pour des try Ultraxion hm et le clean de l'ID.

_________________
avatar
yuréka
Officier

Messages : 478

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  sømah le Mar 6 Mar - 10:38

Salut, penses à faire un debrieff de la soirée d'hier.
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  Rÿü le Mer 7 Mar - 1:04

Bonsoir
Petit retour de la soirée d'hier
Ultraxion HM :
Une première pour moi en 25 HM, une arrivé un peu en speed de ce fait j’ai mis du temps à me mettre dedans. J’ai fait quelques erreurs notamment de se f…. bouton, mais je pense que ça s'est amélioré par la suite.

Premier point, Pour ce qui est de la strat c'est ok, j’ai bien compris le roulement. (Un peu perdu au début)

Deuxième point, Pour ce qui est de mon Dps trop bas, je pense qu'au fil du temps ça ne fera que s'amélioré vu que je n'étais vraiment pas à l'aise sur le fight pour cette soirée. Et pas assez opti en retouche et tous du coup pertes de dps.

Troisième point, j'ai refait une opti de mon stuff pour avoir ainsi assez de hast & de crit pour envoyer ce qu'il faut en fire, car je n’avais pas pensez à enlever ma spé givre car j’ai fait mes points de conquête la veille et je m’en excuse (chose qui n’arrivera plus car je reste en fire pour me familiarisait avec un peu plus).

Quatrième points, Je tiens à vous préciser que ma nouvelles interfaces et mumble me cause quelques soucis mais je suis en train d’arrangez tous cas pour être aux points et ne pas pénalisez le raid comme hier et je m’en excuse mais je voulais vraiment être la même si pour sa j’ai mangez plus tard et tous j’ai passez une bonne soirée en votre compagnie. Car votre sérieux et votre rigueur mérite un minimum de reconnaissance. Désolé je fais en sorte que ça n’arrive plus.

J'ai par contre halluciné des dégâts qu’on prenait quand il est descendu à 20% les barres de vie faisait du yoyo, à ce moment-là je m’en voulais quand j’ai regardez mon dps car avec quelques dps un peu plus haut il aurait pu down mais bon il a eu chaud !!

J’espère avoir été assez clair, après pour les autres boss dans l’ensemble je n'ai rien à signaler, tout s'est bien passé, sauf sur Corne noir ou j'ai fait quelques erreurs notamment l’onde de choc a la fin ou je veux tp mais trop tard.(bien recu pour l'ib Hagonia ^^). Sinon le dps trop bas, il me tarde de repartir raid avec vous enfin si vous me voulez bien sûr.

Je vous souhaite une bonne soirée.
A plus en raid^^
Voilou.

Rÿü
Visiteur

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Rÿü le Mar 13 Mar - 13:16

Salut,
Petite impression de ma prestation lors des 2 dernières soirées: 11/03/12 et 12/03/12

Ultraxion HM :

Premier point,
Ayant privilégié la survie et l'observation pour ne pas être un poids bien sûr cela c'est ressentis sur mon dps. D'un coter je suis satisfait d'avoir eu une bonne gestion de l'environnement et de ne pas avoir fait trop d'erreur mise à part la première soirée, mais de l'autre je suis mécontent de la gestion de mes cd offensif et de mes priorités.

Deuxième point,
En ce qui concerne mes petits soucis interface, spé, mumble etc., ses bon ses réparer tous et dans l’ordre des choses. Pour ce qui est du stuff et mes retouches j’étais opti pour la spé fire. (Mais DPS encore bas)

Troisième point,
Pour les autres boss dans l’ensemble je n'ai rien à signaler, tout s'est bien passé, si ce n’est mon dps trop bas à améliorer en fire.
(je suis restez fire car opti en retouche full critiques pour le fire )


Dernier point,
En dehors de cela je prends plaisir a raid avec vous et j’adore vraiment le 25 ses vraiment diffèrent du 10 personnellement je suis tombez amoureux du 25 !!!
J’adore votre sérieux et la façon du déroulement du raid .Et GG pour ce down avec un try vraiment propre même si mon dps encore trop bas. De manière générale je pense pouvoir améliorer mon dps , enfin du moins en fire s’est pour ça que je reste en fire pour vraiment la jouez comme l’arcanes et être opti pour le raid.

Je vous souhaite une bonne soirée.
A plus en raid^^

Rÿü
Visiteur

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Heretix le Mar 13 Mar - 13:37

Rÿü, pourais-tu deco avec ton stuff PVE de la soirée de Raid STP, comme pour Lachieuze, je me propose d'aller voir un peu ton matériel sur RAWR parce-que t'as quand même un très bon stuff et je pense qu'on doit pouvoir améliorer tout ça, c'est pas très normal que tu sois si bas à chaque fight.

Si tu es familier avec RAWR, Hago m'a donné un point intéressant qui m'avait échappé et qui consiste à modifier le temps de fight qui est par defaut à 300s en 350s pour Ultraxion HM.
avatar
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Rÿü le Mer 14 Mar - 10:11

Yo oui désolé Hérétix ces fait et merci beaucoup, j'apprécie le geste merci je te voit in game.

A plus en raid ^^

Rÿü
Visiteur

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Heretix le Mer 14 Mar - 10:51

On regarde ce soir avant le raid si je vois quelques points à changer, ça sera toujours ça de gagné disons :-)
avatar
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  sømah le Lun 26 Mar - 21:53

Des nouvelles peut être ?
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  sømah le Jeu 29 Mar - 18:09

Pas de nouvelles on clôture l'apply.
avatar
sømah
Sous-off

Messages : 493

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mages Arcanes/Fire Rÿü

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum