[Voleur] Shallin 2.0

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Voleur] Shallin 2.0

Message  Sh4ll1n le Jeu 23 Fév - 0:15

Bon la soirée avait bien commencer on me groupe je frétillais déjà sur place, après les trash down on me demande de tourner, pas de soucis, et on me demande de "rester dans le coin", et jy suis rester dans le coin, j'étais sur le mumble toute la soirée ! Mais aucun groupage Sad

J'espere etre pris prochainement à toute !

Sh4ll1n
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Message  yuréka le Jeu 23 Fév - 9:57

J'ai rajouté les invitations calendar ig, n'oublie pas de t'inscrire.

yuréka
Officier

Message  Sh4ll1n le Ven 24 Fév - 0:16

Bon et bien merci à vous pour la soirée un joli down à la clé !
Je vais être franc les 5 premiers pull de Zon Ozz était pas top du tout pour moi, j'étais perdu en p2, au niveau de l'oeil, j'ai mis quelques temps à faire mes marques, je n'ai pas d'escuse, je connaissais pas du tout cette strat (cac= griffe pour moi) et la vidéo de POV que j'ai vu un focus Griffe aussi.

Pour les kick je n'avais pas la glyphe coup de pied, je ferais en sorte de pouvoir switch durant les combats mtn, du coup il y avait toujours 2 ou 3 tick qui partaient. Niveau de ma survie au début à chier j'suis mort deux ou trois fois en solo car je n'utilisais mes sorts défensifs.
Par contre arrivez au try du 1% j'ai vraiment compris le combat et ça se passez nickel par la suite pour mon taff d'oeil/survie/dps.
Quand au down je finis quasi dernier au dps 40.5k Sad pourtant j'ai donné ! Je ne sais pas si c'est mon stuff ou pas.

Sinon Yorsaj la pas de problème du tout, je finis aussi dernier au dps avec un 30k dps...

Hagara et bien que des try à l'arrache on a pas réellement vu le fight, juste assez étonner de la circonférence de la flaque qui est importante je trouve.

Pour résumer: Un début difficile, et un dps faible. Mais un Zon Ozz 25HM down !
J'espere avoir terminé l'ensemble du raid sur une note positive!

Sh4ll1n
Visiteur

Message  Sh4ll1n le Lun 27 Fév - 0:11

Débrief 27/02/2012

Pull Hagara! Alors pour moi dans la soirée j'ai fait une ou deux erreurs perso, un dispell qu'on a pas entendu. Et un tombeau mal gérer en décalé une fois. Sinon le reste pour ma part j'ai compris, la strat, j'étais, je pense bien placé, côté vert.
Pour mon dps je ne sais pas si on peut vraiment "comparer" puisque les Cacs ici c'est les maillons faibles.

Voila j'aimerais avoir vos avis et critique ! Car si on me dit rien je ne pourrais pas me corriger si je fais des erreurs apparentes !

Sh4ll1n
Visiteur

Message  Sh4ll1n le Jeu 1 Mar - 0:01

Débrief 29/02/2012

Morchok HM: Première pour moi, je dois feinte pour les piétinement (dont une raté...), un DPS très discutable pas fier de moi.

Ensuite la soirée TDF je me dis chouette jamais fait en HM ça peut que être bon, (fait seulement une fois le raid en normal et 3 down de Ragna...), les explications était très brève mais ça a aller.
Personnellement j'ai trouvé l'ambiance bizarre, les gens avaient l'air tendu. Pour quelques uns c'était une première (dont moi) et j'ai trouvé dommage que le raid perde patience au bout de 2-3 pull (même si nous avons le stuff, cela du reste HM qui demande une certaine pratique je pense...)

Sh4ll1n
Visiteur

Message  Sh4ll1n le Lun 5 Mar - 0:27

Débrief 04/03

Yor; aucun soucis mon dps faible comme d'hab...

Hagarra: un fail chaîne, ma COS en CD. Dps faible, fight compris perso.

TDF: correct dps encore trop faible.

Grâce à vous ce soir j'ai gagner 500agi sur mon stuff. Normalement demain le dps y sera ! Smile Merci pour le guildage au passage !

Sh4ll1n
Visiteur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut