[Voleur] Shallin 2.0

[Voleur] Shallin 2.0

Message  Sh4ll1n le Dim 19 Fév - 16:36

La candidature fait suite à mon apply refusé il y a quelques mois pour faute de place, Vous recrutez et bien je reviens à la charge.

Partie IRL :

Prénom : Julien
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire : Chomeur cette année, je reprend mes études l'année prochaine, DUT alternance!

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : Shallin joueur depuis toujours sur ce serveur créer au mois de février 2006.
Pseudo : Shallin
Race : Mort-vivant
Classe : Voleur
Métiers : Joallerie(525)/Enchantement (525) avec des patrons HL...
Template(s) : 7/31/3
Consommables utilisés : Brochette d'anguilles (+90agi), Flacon des vents (300agi) et Potion de Tol Vir (+1200agi 25sec) avant et pendant le pull.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shallin/simple (Il se peut que je sois en stuff pvp, et je m'en escuse d'avance, je vais faire en sorte de me deconnecter en stuff pve)
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Shallin/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :

Je commence par monter à 2 Point de combos (CP), Débiter, 4CP + Attaque révelatrice(RVS), Rupture, 4CP + RVS, Evisceration, On recommence.

Utilisation de AR des que up, hormis pendant la BL. Série Meurtrière lorsque Ruse du Bandit est à 30% c'est le meilleur, mais c'est surtout circonstanciel.
Rupture à utiliser selon le moment en Ruse du bandit*3 on évite une évi fera toujours plus mal.

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence) Actuellement je suis disponible tous les jours de la semaine. C'est sympathique de ne pas raid le vendredi d'ailleurs ! Smile
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) Aucune contrainte cette année, je suis à la recherche d'un emploi jusqu'a septembre, ensuite je reprendrai l'école donc je ne pas m'avancer.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Et bien vous êtes la seule guilde R25 coté horde. Je recherche depuis quelques mois à faire du pve, néanmoins refusé partout faute de place...

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ), Mon ancienne guilde est Affliction, je l'ai quitté car je ne sers qu'en cas de manque de joueur.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Je pense pouvoir apporter à la guilde un DPS conséquent, ainsi qu'une personne maîtrisant sa classe sur le presque (personne n'est parfait) bouts des doigts !

Qu'attendez vous de la guilde ?
J'attend de la guilde une avancée PVE HL c'est à dire du HM j'aime la difficulté lorsque celle-ci est franchise à force de détermination de perfection ! Smile De plus pour moi l'ambiance, il faut que tout le monde est envis de se connecter tous les soirs passez un bon moment (meme quand on wype)

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non aucune.

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve J'ai mes enchantement épaul et tête accessible.

Expérience de jeu dans Cataclysm Dans Cataclysm, J'ai tout clean en normal, pour le Bastion et Descente et le trône post nerf..., Enfin j'ai clean TDF en normal.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK, Vanilla j'étais sur ce serveur dans la guilde Cercle Impérial puis Hitokiri, ou je suis aller jusqu'au Twins à AQ40, et Razuvius à Naxx. BC j'ai fait Karazhan et Gruul. LK j'ai repris le pve sérieusement avec la guilde ROFL côté alliance, J'ai été jusqu'au Tournoi, j'ai eu quelques petite fierté de faire Mirmiron HM10 au palier actuel.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface : J'utilise DBM, Omen, Recount et Rogue Power Bars. Le screen de mon UI, https://redcdn.net/ihimg/photo/my-images/443/wowscrnshot121011162701n.jpg/

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ? Tous mes sorts sont bind au clavier ce qui m'assure un très bon déplacement lors d'event mouvementé ! Smile
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

6 - Charte de guilde
A lire et approuver. C'est une charte stricte et j'aime cela ! En effet sans règles fixe la continuité des raids ne peut se faire, et c'est ce qui, je pense, que votre guilde est encore là à l'heure actuelle ! Smile)

Sh4ll1n
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voleur] Shallin 2.0

Message  Novich le Dim 19 Fév - 17:03

Salut je suis Elnovich, Ex Hunt, et maintenant PalaHeal chez EX Nihilo

Ca fait plaisir que tu t'intéresses à la guilde pour revenir postuler.

Je ne connais rien en rogue donc je laisserai le soin à Enko/Gaygiz de s'en occuper.

Quelques questions pratiques, tu as une XP assez faible , 6/8 normal, je te conseillerai vivemetn d'aller lire les stratégies des boss HM et sutout Zon Ozz' pour le moment où nous sommes en try.

Il y a un autre rogue en apply, pourras-tu te distinguer de lui et montrer le meilleur de toi même pour être le meilleur?

Niveau stuff tu as ce qu'il faut .

Pour le reste je laisse à mes collègues.

Bonne chance.
Novich
Ex Nihilo

Message  Sh4ll1n le Dim 19 Fév - 18:24

Oui c'est vrai j'ai une xp faible néanmoins j'apprends vite. Je regarde actuellement les vidéos de strat pour les HM, personnelement pour DPS je ne vois pas ou peu la différence, juste un switch Adds quand il le faut s'écarter pour la bombe et voila.

Oui j'ai vu c'est entre autre pourquoi je postule faire jouer la concurrence et qu'on donne le meilleur de nous même à chaque soirée, au final seul le meilleur sera pris Wink

Sh4ll1n
Visiteur

Message  GregiZ le Dim 19 Fév - 23:36

Yop,

Tu es en stuff PvP du coup on ne peut pas vérifier l'optiomisation des pièces, à voir plus tard.

Pourquoi choisis tu d'intégrer a rupture, plutot qu'un full Evi dans ton cycle?

+1

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
Officier

Message  Sh4ll1n le Dim 19 Fév - 23:59

Logiquement c'est bon stuff pve !

Donc la rupture est à mettre quand dans le raid nous avons un debuff saignement uniquement et quand un fight le permet. Un boss poteau par exemple, lorsque on ne peut pas être "concentré" sur son cycle on fait du full Evi, enfin je fonctionne comme ça.

Sh4ll1n
Visiteur

Message  Enko le Lun 20 Fév - 2:12

Bienvenu à toi enfin re ^^
Juste quelque chose qui me chagrine un peu, c'est de te voir retoucher des pièces en maîtrise, or il me semble que tu ne joues pas spé assa. Pourquoi retoucher en maîtrise?

Enko
Visiteur

Message  GregiZ le Lun 20 Fév - 2:19

Ouep le retouche sera complètement a revoir et la dragonne tu peux oublier aussi!

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
Officier

Message  Sh4ll1n le Lun 20 Fév - 12:31

Salut à vous deux, alors pour la retouche maîtrise j'ai tout simplement essayer d'atteindre mes caps en premier lieu et enfin j'ai suivis ce que le guide pve 4.3 conseil.

Commençons par les valeurs EP. Les valeur EP sont des unités de mesures pour connaître l'apport d'une stat avec pour base 1 PA = 1 EP. Donc en gros, plus le score est haut, plus la stat est importante.

agi = 2.8 EP - 2.83 EP
Yellow hit = 2.15 EP - 2.43 EP
Expertise = 1.85 EP - 2.13 EP
Hâte = 1.7 EP - 1.87 EP
Spell (poison) hit = 1.5 EP - 1.68 EP
Mastery = 1.5 EP - 1.51 EP
critique = 1.25 EP - 1.18 EP
White hit = 1.2 EP - 1.35 EP
PA = 1 EP
DPS MH = 4.68 EP - 4.30 EP
DPS OH = 1.47 EP - 1.38 EP

On voit donc que maintenant Mastery > Critique.

Pour le dragonne je suis tout à fait d'accord elle sera retiré très rapidement ne vous en faites (je roule sur l'or :p) !

Ensuite si tu trouves que ma retouche ne va pas je suis tout ouïe !

Sh4ll1n
Visiteur

Message  GregiZ le Lun 20 Fév - 20:54

Mea Culpa, après verification cela semble correct! +1

En faite moi je trouvais ca, mais ca change peu de choses
Recommended reforgings:
["Underdweller's Spaulders" 84 Mastery to Expertise]
["Blackfang Battleweave Helmet" 95 Crit to Hit]
["Signet of Grasping Mouths" 62 Crit to Hit]
["Blackfang Battleweave Tunic" 100 Mastery to Expertise]
["Vengeance" 40 Expertise to Hit]
["Blackfang Battleweave Gloves" 84 Expertise to Haste]
["Belt of Flayed Skin" 84 Crit to Haste]
["Blackfang Battleweave Legguards" 108 Crit to Haste]
["Batwing Cloak" 64 Crit to Hit]
["Flamebinder Bracers" 61 Expertise to Haste]
["Molten Blood Footpads" 58 Expertise to Hit]
Should not be reforged:
Fear
Razor Saronite Chip
Cameo of Terrible Memories
Kiroptyric Sigil
Emergency Descent Loop
Stats with no reforgings (EP = 8382,0):
Hit: 822
Mastery: 801
Haste: 2530
Expertise: 843
Crit: 1416
Stats with current reforgings (EP = 8765,5):
Hit: 1127
Mastery: 738
Haste: 2865
Expertise: 781
Crit: 901
Stats with recommended reforgings (EP = 8772,0):
Hit: 1141
Mastery: 617
Haste: 2867
Expertise: 784
Crit: 1003

GregiZ
Officier

Message  Krusty le Mer 22 Fév - 16:26

Yo,

Même réponse que pour le rogue Poukiak, tu seras testé ce soir groupage à 20h40, whisp un officier pour être groupé.
Révise très bien les strats de Morchok HM, Zon ozz HM, Hagara HM.

A ce soir.
Krusty
Ami

Message  Sh4ll1n le Jeu 23 Fév - 2:15

Bon la soirée avait bien commencer on me groupe je frétillais déjà sur place, après les trash down on me demande de tourner, pas de soucis, et on me demande de "rester dans le coin", et jy suis rester dans le coin, j'étais sur le mumble toute la soirée ! Mais aucun groupage Sad

J'espere etre pris prochainement à toute !

Sh4ll1n
Visiteur

Message  yuréka le Jeu 23 Fév - 11:57

J'ai rajouté les invitations calendar ig, n'oublie pas de t'inscrire.

Message  Sh4ll1n le Ven 24 Fév - 2:16

Bon et bien merci à vous pour la soirée un joli down à la clé !
Je vais être franc les 5 premiers pull de Zon Ozz était pas top du tout pour moi, j'étais perdu en p2, au niveau de l'oeil, j'ai mis quelques temps à faire mes marques, je n'ai pas d'escuse, je connaissais pas du tout cette strat (cac= griffe pour moi) et la vidéo de POV que j'ai vu un focus Griffe aussi.

Pour les kick je n'avais pas la glyphe coup de pied, je ferais en sorte de pouvoir switch durant les combats mtn, du coup il y avait toujours 2 ou 3 tick qui partaient. Niveau de ma survie au début à chier j'suis mort deux ou trois fois en solo car je n'utilisais mes sorts défensifs.
Par contre arrivez au try du 1% j'ai vraiment compris le combat et ça se passez nickel par la suite pour mon taff d'oeil/survie/dps.
Quand au down je finis quasi dernier au dps 40.5k Sad pourtant j'ai donné ! Je ne sais pas si c'est mon stuff ou pas.

Sinon Yorsaj la pas de problème du tout, je finis aussi dernier au dps avec un 30k dps...

Hagara et bien que des try à l'arrache on a pas réellement vu le fight, juste assez étonner de la circonférence de la flaque qui est importante je trouve.

Pour résumer: Un début difficile, et un dps faible. Mais un Zon Ozz 25HM down !
J'espere avoir terminé l'ensemble du raid sur une note positive!

Sh4ll1n
Visiteur

Message  Sh4ll1n le Lun 27 Fév - 2:11

Débrief 27/02/2012

Pull Hagara! Alors pour moi dans la soirée j'ai fait une ou deux erreurs perso, un dispell qu'on a pas entendu. Et un tombeau mal gérer en décalé une fois. Sinon le reste pour ma part j'ai compris, la strat, j'étais, je pense bien placé, côté vert.
Pour mon dps je ne sais pas si on peut vraiment "comparer" puisque les Cacs ici c'est les maillons faibles.

Voila j'aimerais avoir vos avis et critique ! Car si on me dit rien je ne pourrais pas me corriger si je fais des erreurs apparentes !

Sh4ll1n
Visiteur

Message  Sh4ll1n le Jeu 1 Mar - 2:01

Débrief 29/02/2012

Morchok HM: Première pour moi, je dois feinte pour les piétinement (dont une raté...), un DPS très discutable pas fier de moi.

Ensuite la soirée TDF je me dis chouette jamais fait en HM ça peut que être bon, (fait seulement une fois le raid en normal et 3 down de Ragna...), les explications était très brève mais ça a aller.
Personnellement j'ai trouvé l'ambiance bizarre, les gens avaient l'air tendu. Pour quelques uns c'était une première (dont moi) et j'ai trouvé dommage que le raid perde patience au bout de 2-3 pull (même si nous avons le stuff, cela du reste HM qui demande une certaine pratique je pense...)

Sh4ll1n
Visiteur

Message  Sh4ll1n le Lun 5 Mar - 2:27

Débrief 04/03

Yor; aucun soucis mon dps faible comme d'hab...

Hagarra: un fail chaîne, ma COS en CD. Dps faible, fight compris perso.

TDF: correct dps encore trop faible.

Grâce à vous ce soir j'ai gagner 500agi sur mon stuff. Normalement demain le dps y sera ! Smile Merci pour le guildage au passage !

Sh4ll1n
Visiteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé