Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lachieuze

+6
Nergal
Gask
Gado
yuréka
Patxa
lachieuze
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lachieuze - Page 2 Empty Re: Lachieuze

Message  zarx Ven 11 Mai - 13:24

lachieuze a écrit:Bonjour à tous !
Voici maintenant un peu plus de trois mois que j'ai postulé dans la guilde et je me pose des questions quant à mon intégration en tant que membre.
J'imagine qu'il s'agit de mon dps faible, j'envisage alors une solution au lieu d'attendre encore trois mois (oui je tiens a vous et à vous rejoindre VRAIMENT)

Belle remise en question , c'est tout à ton honneur.


lachieuze a écrit:J'ai donc pris la décision, unilatéralement de me re-re-respé arcane.

Ca pourrait être bénéfique en cas d'absence de ret dans ton raid.
Et ne t'inquiète pas pour la spé Arcane elle est quasi au même niveau que la spé feu , sans le détail random proc. (quoi que si les crits , mais bon dans l'ensemble ça passe).


lachieuze a écrit:J'ai changé mes enchantements mains + pieds pour des maitrise et mes gemmes épiques oranges pour les artistiques.

Pour l'enchantement pieds j'ai tjr une préf pour le marche-lave, mais ça c'est ta façon de jouer qui te fera choisir , pour les gemmes épiques orange, si jamais tu dois switch de spé en cours de raid, laisses les artistiques, ça t'évite de dépenser trop de po.


lachieuze a écrit:J'ai aussi reforge entièrement mon stuff.

J'ai trouvé une reforge avec un peu + de mastery , que celle que tu as actuellement ,si tu la veux , je te la donnerais avec plaisir.


lachieuze a écrit:PS :
J'ai une question, concernant le cou : http://fr.wowhead.com/compare?items=78364;77088;71472
en effet j'ai vu plusieurs mage hl porter le cou heal 410 j'aimerai avoir vos avis.

Quand tu n'as que le collier emblème, il est évident que tu dois d'aller chercher le collier de Morchok Hm ( en spé arcane bien sur).
par contre Le collier de Domo reste BiS pour la simple raison que la gemme épique rouge que tu mets dessus fait que t'auras + d'intel avec ce collier que le neck410 , ainsi que + de mastery.

Donc n'hésites pas dans vos prochains rush TDF de ninja le collier !

Pour info j'ai du kill 26x Domo , pour l'avoir Sad , il m'a drop y'a 2 semaines. ( LE 10 pour le loot ça pue.)


lachieuze a écrit:Il est évident que pour ultra je serai feu.

Comme dis précedemment , la spé arcane tient excellement bien la course avec la spé feu , sur du théorique, aprés y'a les procs pyro & ignite qui font la diff .

A titre d'exemple :

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-0v32fqxwd191ckak/sum/damageDone/?s=5574&e=5802 Le fire avec de bon procs pyro&ignite.

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-te1z66778f7sizt2/sum/damageDone/?s=4312&e=4580 Les fires avec des procs dégueux.

Sur les 2 wol tu vois que je reste à peu prés constant , suivant les fadings light que je me choppe.

Donc si il y a assez de feu&co pour prendre les heures du crépuscule , reste en arcane.

Au pire fais un test sur une semaine et tu verras. Smile


lachieuze a écrit:je suis dans le flou total mais je suis trop frustrée de me voir en bas du tableau constamment...

T'inquiètes pas derrière toi doit y avoir Sakk. [ Sur le Recount hein ].


Bonne après-midi à toi , et gg mentalité encore une fois Wink.

zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum