Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Lachieuze

+6
Nergal
Gask
Gado
yuréka
Patxa
lachieuze
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lachieuze Empty Lachieuze

Message  lachieuze Ven 10 Fév - 0:11

Partie IRL :

Prénom : Blandine
Age : 25
Localisation : Montpellier

Partie IG :

1 - Je suis...

Pseudo : Lachïeuze
Race : Mort vivant
Classe : Mage
Métiers : Herbo/Alchi
Template(s) : Arcanes 33 / Feu 5 / Givre 3

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Lach%C3%AFeuze/simple
Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Lach%C3%AFeuze/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :
Burst : Image miroir + orbe enflamé , Présence spirituelle , déflagration des arcanes, sang-de-vie + pouvoir des arcanes + gemme de mana full deflag quand oom - > Evocation
cycle de regen : 3X déflag + Projectiles des arcanes

2 - Je joue...

du Lundi au Dimanche (21h-00h)

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Pour les raids 25

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Pas vraiment eu de "vraie" guilde mis à part "la garde séculaire" il y a bien longtemps maintenant Sad

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Un mage mono-touche en plus :/

Qu'attendez vous de la guilde ?

De bonnes grosses soirées PVE Very Happy

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Je ne pense pas

4 - Le jeu

Mis à part TDF rien de bien transcendent même si je baigne dans l'univers des raids wow depuis la beta il y a maintenant 7 ans (j'ai failli perdre ma voix en encourageant un ami lors des premiers down de ragna Sad )

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

DBM + recount
screen en upload


5 - Infos complémentaires

Je suis disponible et très motivée Very Happy

6 - Charte de guilde

Approuvée

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  Patxa Ven 10 Fév - 2:17

Bonsoir

Un mage mono-touche en plus :/
la spé feu ne t'intéresse pas?

Pas de HM du tout durant la 4.1 et 4.2?

Vu le tout petit nombre de HF que tu as, ça fait light pour une joueuse de la première date, un autre main? autre serveur? moult reroll? du PVP?

screen en upload
ton nouvel ami:
https://imgur.com/

Aimes tu les haricots verts? Si oui, comment les cuisines tu?

Au final si on lit ton apply, ça fait ultra light, autant que le cycle arcane ! Bref, t'es qui? Wink
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  yuréka Ven 10 Fév - 9:41

Salut, jouant aussi depuis la première heure, je me souviens de toi comme une "joueuse" qui aime flood le canal 2 et qui n'a jamais réellement voulu s'investir en pve hl.
Pour cela je m'étonne grandement de ta postulation. Pourquoi te mettre à vouloir jouer sérieusement maintenant?

yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Ven 10 Fév - 11:09

Re !

Patxa, concernant la spé feu non je n'ai jamais testé un joueur m'a dit qu'il fallait être brain pour la jouer j'ai tout de suite enlevé cette idée de ma tête du coup.... mais j'apprendrai à la jouer si il le fallait pour les besoins de la guilde.

Pas du tout de HM durant les autres extensions comme expliqué plus haut j'ai commencé à m’investir dans le jeu il y a quelques mois pour tdf

Je ne trouve pas d'utilité direct aux HF à moins que je sois passé à côté de quelque chose ?
Pas d'autres serv encore moins de reroll et du PVP en effet durant la ggteam.

J'aime les haricots verts un peu moins leurs retombées gazeuses je les cuisine généralement en fagotins avec du bacon.

Sinon je suis une blonde à forte poitrine et toi qui es-tu ?

Yuréka, j'ai flood le 2 il y a 6 ans t'as une bonne mémoire ! les gens changent et aujourd'hui je vois le jeu sous sa vraie forme plus comme un chat géant tout simplement ... Le pve hl j'en meurs d'envie mais que depuis récemment je comprends que mon xp d'avant soit "light" puisque quasi-nulle et j’aimerai bien commencer mon avancée pve hl avec vous je suis très motivée !

Lachieuze 2cwpxdl


Dernière édition par lachieuze le Sam 11 Fév - 22:36, édité 1 fois

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  Patxa Ven 10 Fév - 11:52

lachieuze a écrit: non je n'ai jamais testé un joueur m'a dit qu'il fallait être brain pour la jouer
Ben c'est un game play basé sur des prio et non un cycle, donc oui faut étre brain. La spé feu est plus avantageuse sur le palier actuel:
1) meilleur ratio DPS
2) grande mobilité
3) excellente aoe
WoW-Rhea est un bon petit site qui donne un bon aperçu.
Si tu n'es pas anglophobe, sur Icy-Veins tu trouvera un tuto beaucoup plus complet.
Bref, a méditer.

lachieuze a écrit:Pas du tout de HM durant les autres extensions comme expliqué plus haut j'ai commencé à m’investir dans le jeu il y a quelques mois pour tdf

Je ne trouve pas d'utilité direct aux HF à moins que je sois passé à côté de quelque chose ?
Pas d'autres serv encore moins de reroll et du PVP en effet durant la ggteam.

Je rejoins l'étonnement de Yuréka car passer 7 ans sur un jeu le pousser un minimum (pvp, pve, reroll, HF), bref...
Tu vas pas réussir a me faire croire que ton mage est ton 1' perso créé il y a 7 ans. Perso, slacker a Orgri ou vagabonder sur un jeu sans rien faire pendant plusieurs années, j'aurais stop ya longtemps.
Je répète ma question qui es tu? quel étais ton/tes main(s)? Qu'as tu fait durant Vanilla? BC? LK?

lachieuze a écrit:Le pve hl j'en meurs d'envie mais que depuis récemment je comprends que mon xp d'avant soit "light" puisque casi-nulle et j’aimerai bien commencer mon avancée pve hl avec vous je suis très motivée !

Si tu es une joueuse de Vanilla, tu as du connaitre les 1' raid, leurs difficultés et la rigueur qu'on y demandait. Actuellement, Bli² a relevé la barre avec la 4.3 et demande cette même rigueur. Le PvE nécessite du travail tant en raid sur des déplacements, une concordance de CD, un bonne synchro sur des switch, etc, mais également et surtout un optimisation de son/ses personnages. La motivation c'est bien mais ça fait pas tout. Un down d'un boss Hc demande 150 a 200 wipes en moyenne. Perso, peu importe la spé que tu joues tant que tu envoies plus que les autres, fait le taff demandé, et ne meurs pas sur un fail personnel.
Patxa
Patxa
Visiteur

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Ven 10 Fév - 12:08

Je vais me renseigner sur la spé feu merci pour le link.

Je vais me répéter aussi je n'ai aucun reroll j'ai toujours joué ce perso je ne te demande de croire en rien du tout c'est la vérité.
Je n'ai pas du tout passé 7 ans sur le jeu j'étais la a la beta puis de temps à autres quand j'avais rien d'autres à faire ce jeu ne m’intéressait vraiment pas en tant que joueuse ! J'ai toujours côtoyé des personnes irl jouant à WoW je n'ai jamais vraiment réussi à m'en détacher j'étais scotché à l'écran pendant leurs raids tout au long des extensions


Patxa a écrit:Perso, peu importe la spé que tu joues tant que tu envoies plus que les autres, fait le taff demandé, et ne meurs pas sur un fail personnel.

Tout à fait d'accord, je suis réactive et je connais ma classe.


lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  Gado Ven 10 Fév - 12:32

Personnellement ça me chagrine un peu de voir une personne passer 7 ans sur le même personnage et ne pas connaitre ses 3 spés, surtout que la spé feu n'est pas réellement compliquée..

Pourrais-tu me donner ton dps sur Ultraxion / Hagara / Warmaster ?

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  Gask Ven 10 Fév - 12:47

Salut
Sans rentrer dans les détails, je pense que tu n'es pas si bien renseignée que ça sur la spé Arcane.

Tu dis qu'en phase burst tu spam déflag jusqu'à être oom.
De ce que je me souviens, faut spam AB jusqu'à env 30-35% de mana.

À vérifier par ici : http://elitistjerks.com/f75/t118084-cataclysm_arcane_mage_compendium/

GL pour ta candid,

Gask'.


Dernière édition par Gaskor le Mar 14 Fév - 14:49, édité 1 fois
Gask
Gask
Visiteur

Messages : 85

http://gaskor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  Nergal Sam 11 Fév - 0:39

Bonjour,

Merci de ne pas te link sur Dragon Soul, on te testera dimanche ou lundi.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Sam 11 Fév - 17:10

Gado a écrit:Personnellement ça me chagrine un peu de voir une personne passer 7 ans sur le même personnage et ne pas connaitre ses 3 spés, surtout que la spé feu n'est pas réellement compliquée..

Pourrais-tu me donner ton dps sur Ultraxion / Hagara / Warmaster ?

Ne te chagrines pas pour si peu j'ai dit que je n'étais pas particulièrement à l'aise avec la spé feu mais pas que je n'avais jamais joué la spé givre que je n’apprécie pour être sincère guerre plus ...
Je n'ai pas en tête mon dps exact sur les boss je suis désolée, je sais que sur ultraxion je suis aux alentours de 30k et sur blackhorn clairement moins (déplacements incessants).

Merci Gaskor pour ton lien Smile

Nergal a écrit:Bonjour,

Merci de ne pas te link sur Dragon Soul, on te testera dimanche ou lundi.

J'ai entamé mon ID DS (5/8 ) dès mercredi soir est-il possible d'envisager de repousser le test d'une semaine ?
Puis-je continuer mon id ?

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  Nergal Sam 11 Fév - 19:17

J'ai entamé mon ID DS (5/8 ) dès mercredi soir est-il possible d'envisager de repousser le test d'une semaine ?
Puis-je continuer mon id ?
C'est bizarre de postuler dans une guilde sans garder son id, mais bon, pas grave. Garde la fin de ton id, on te testera très certainement lundi soir. Si on ne peut pas, on te préviendra a l'avance.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Sam 11 Fév - 19:25

Nergal a écrit:
J'ai entamé mon ID DS (5/8 ) dès mercredi soir est-il possible d'envisager de repousser le test d'une semaine ?
Puis-je continuer mon id ?
C'est bizarre de postuler dans une guilde sans garder son id, mais bon, pas grave. Garde la fin de ton id, on te testera très certainement lundi soir. Si on ne peut pas, on te préviendra a l'avance.

J'ai postulé jeudi en ayant raid mercredi soir qu'est-ce qui est bizarre ? Question
Je me rends disponible lundi soir avec id sur corne noire.
Bon week-end

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Mar 14 Fév - 12:08

Bonjour à tous !

J'ai intégré le raid de hier soir à partir de Corne-noire donc pas de HM me concernant.
Je connaissais les strats mis à part le raid à 25 personnes rien de bien nouveau. Je ne pense pas avoir commis d'erreurs.
Concernant mon DPS je suis loin d'être la première mais je ne suis pas dans les derniers non plus.
Peut-être voudriez vous poursuivre le test à mercredi pour la partie HM voir comment je me débrouille ?
C'était un raid agréable et bien géré pas le RL, j'aime le système d'attribution des loots.
A bientôt j’espère.
La Chieuze.

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  sømah Jeu 16 Fév - 12:50

Salut, penses a faire un résumé de ta soirée d'hier stp
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  Voci Jeu 16 Fév - 13:26

Cac = gens au cac
caster = ceux a distance
solo = SP / Mage feu
réserve 'solo' = SP / Mage feu en attente.

Pull + rebonds 1-2-3

Lachieuze Ilk7H

Juste après le 3' rebond, et durant les rebonds 4-5-6-7-8-9

Lachieuze JMQk6

P2
Dispatch du raid en 4 groupes.
Sur les griffes, seul 1 tank et 1 heal.
Prio add: Fléau > Oeil > Boss > Griffe

Lachieuze 2OrQJ

Je le cache pas, le pop P2 va étre hard les premières secondes, mais le dépop des add devrait étre 10x plus rapide.
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Dim 19 Fév - 1:46

Bonsoir !
Enfin du temps pour répondre Very Happy
Résumé de la soirée du 15 février, une première pour moi le down de morchok en Hard Mode Smile
Sur les deux premiers try il y a des moments ou je n'ai pas pris le tonnerre au sol je suis allé directement au cristal mais j'ai vite réalisé mon erreur et j'ai rectifié le tir assez vite. J'étais la plupart du temps packé avec les autres et mon dps n'était pas mauvais.
Je ne pense pas avoir commis d'erreurs.

Concernant zon'ozz HM, j'ai eu du mal à cerner le combat je n'avais pas eu le temps de le regarder en vidéo.
Je suis chargée de prendre le 1er rebond lors de la P3 mais nous n'y arriverons pas.
Pour la P1 j'étais bien packé avec les autres dps distants au rebond 3 dépack , lors du passage en P2 j'ai dps les fléaux puis l'oeil.
Je visualise mieux le combat, la strat, les déplacements et comment gérer mon cycle après cette soirée, c'était bénéfique.

Je dois me resper feu ( pour la cautérisation) j'ai donc pris la double spé + changé mes glyphes il me reste la reforge à faire.
J’espère maitriser la spé feu assez rapidement pour ne pas désavantager le raid en cas de sous dps...

Vivement demain pour performer la stratégie. Merci pour le schéma et bonne soirée !

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Lun 20 Fév - 2:09

Débrif de cette soirée : je suis en spé feu je ne dps pas vraiment je ne maitrise pas tout à fait le cycle je me demande comme la strat à changé si je peux me resper arcane c'est OK mon dps répond présent mais sans plus à mon grand désespoir (ma reforge était pour la spé feu). Changement de stratégie une fois le premier RL déco on voit nettement la différence avec des try à 48 % de vie pour le boss.
Je cerne très bien la strat mais je ne kick pas assez l'oeil, j'ai peur d'être oom donc parfois j'hésite à balancer la sauce il faudrait que je taf sur ça.
Très bonne soirée avec de bonnes explications claires merci à Krusty (le clown ?)à Lundi.

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  zarx Lun 20 Fév - 4:28

Lachieuze quoi !
zarx
zarx
Ami

Messages : 668

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Lun 20 Fév - 10:32

: D

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Mar 21 Fév - 10:58

Coucou !
Je voudrais savoir si il est possible que la situation d'hier se reproduise : être la pour tous les try en HM et ne pas raid le lundi pour la partie clean en normal ?
Bonne journée !

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  Heretix Mar 21 Fév - 13:15

Bien sur que ça se reproduira, c'est inévitable et assez logique dans le sens ou il faudrait qu'on soit pile 25 chaque sorties hors y'en a toujours en plus ou en moins donc les id se finisse le mardi soir à 10 ou en pu c'est selon.

Et je suppose que vu que tu es en test, tu n'es pas prio dans les raids, les off te donneront sans doute plus de détails mais en tous cas c'est ce qui s'est passé pendant ma période de test.
Heretix
Heretix
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  yuréka Mar 21 Fév - 14:01

Pour confirmer ce que dit heretix, une guilde 25 ne peut pas tourner avec pile 25 joueurs au compteur, la rotation fait parti du jeu et il faut l'accepter que l'on soit en apply ou non. Evidemment, les off savent quelle personne a tourné dernièrement et laquelle sera donc à privilégier pour les prochains raids.
yuréka
yuréka
Officier

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Jeu 23 Fév - 2:39

entendu, merci Smile

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Ven 24 Fév - 1:16

23h : zon'ozz HM tombé Very Happy ça fait du bien !
edit : merci du guildage

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  lachieuze Ven 11 Mai - 12:17

Bonjour à tous !
Voici maintenant un peu plus de trois mois que j'ai postulé dans la guilde et je me pose des questions quant à mon intégration en tant que membre.
J'imagine qu'il s'agit de mon dps faible, j'envisage alors une solution au lieu d'attendre encore trois mois (oui je tiens a vous et à vous rejoindre VRAIMENT)
Je ne sais pas ce qu'il se passe pour moi avec la spé feu mais ça ne tourne pas rond pourtant je fais mon possible et après plusieurs mois en spé feu je pense avoir le recul nécessaire pour voir que mon dps est clairement supérieur en spé arcane.
J'ai donc pris la décision, unilatéralement de me re-re-respé arcane.
J'ai changé mes enchantements mains + pieds pour des maitrise et mes gemmes épiques oranges pour les artistiques.
J'ai aussi reforge entièrement mon stuff.
Voici donc mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Lach%C3%AFeuze/advanced
Il est évident que pour ultra je serai feu.
Je ne sais pas ce que vous pensez de cette décision peut-être allez vous mal le prendre peut-être allez vous vous dire " chouette enfin, elle a mis du temps à réagir" je suis dans le flou total mais je suis trop frustrée de me voir en bas du tableau constamment...
A dimanche pour échine Very Happy

PS :
J'ai une question, concernant le cou : http://fr.wowhead.com/compare?items=78364;77088;71472
en effet j'ai vu plusieurs mage hl porter le cou heal 410 j'aimerai avoir vos avis.
LaChieuze.

lachieuze
Visiteur

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Lachieuze Empty Re: Lachieuze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum