Client 64 bit 4.3.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Client 64 bit 4.3.2

Message  Patxa le Mer 1 Fév - 20:31

Comme certains d'entre vous, j'attends également le jeu en 64 bit afin de profiter du maximum de performances de mon PC.

Mais ....

Wait & See
Patxa
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Client 64 bit 4.3.2

Message  Patxa le Jeu 2 Fév - 21:31

Bli² vient de pondre depuis aujourd'hui, un nouveau .exe wow pour les systèmes 64 bit.

Source

Vous pouvez y télécharger un fichier zip contenant 3 fichiers. Ces derniers doivent être copier tout simplement dans le dossier d'installation de wow.
Lancer le launcher, dans les options du jeu, décochez 'lancer le jeu en 32bit' et voila ! votre jeu est en 64 bit.

Les billes en informatique se demanderont surement "a quoi ça sert?"
Une fois en 64bit, le jeu gagne un peu de perf' (par rapport a la version 32bit) et gagne en fluidité tout simplement Smile
Patxa
Visiteur

Message  Jormund le Ven 3 Fév - 0:46

Pour le "à quoi ça sert ?", j'ajouterai qu'un intérêt d'avoir une version 64 bits d'un programme quand on a un OS 64 bits, c'est pour la stabilité (moins de crashs/bug).
En pratique, la version 64 bits de WoW étant encore en beta, elle dois plutôt buger plus que la 32 bits.
Mais de toute façon je parle de bugs "rares", du genre fermeture sans raison apparente de WoW, pas du fait qu'on passe au travers de tel ou tel mur du jeu (qui ne dépend pas de la version du client).

Ceux qui n'étaient pas spécialement victime de bug inexpliqués avec la version 32 bits ne devraient pas voir la différence à ce niveau en passant à 64.

Dernière édition par Jormund le Ven 3 Fév - 23:11, édité 1 fois

Jormund
Visiteur

Message  Patxa le Ven 3 Fév - 20:19

Personnellement, les chargements du jeu sont beaucoup plus rapide. Passer de 30-40sec a 10-15 pour le chargement initial, c'est bien Smile
Je constate aussi un léger gain d'IPS +5-10 en général.

Bref c'est cool Cool
Patxa
Visiteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut