C'est Noel !
:: Place publique :: News
Page 1 sur 1 • Partager •
C'est Noel !
Nous allons profiter de cette période de noël pour une petite news et ça ne sera pas du luxe vu la date de la précédente !

C'est donc en cette période de froid que nous est arrivé le patch 4.3 (oui bon j'ai du retard ça fait 4 semaines).
On notera lors de la première semaine de ce patch:
- L'arrivée d'un bâton légendaire dans la guilde, GG à tout le monde ça a été un long travail qui a été récompensé.
- Et le clean du mode Normal durant la première semaine.
Donc une entrée dans le patch positive mais qui s'est retrouvée entachée par des soucis d’effectif.
C'est pourquoi Ex Nihilo recrute :
* Du heal (Pala, Pretre sacré en prio) les autres candidatures heals seront aussi étudiées.
* Des dps de (presque) toute classe
* Un war tank.

C'est donc en cette période de froid que nous est arrivé le patch 4.3 (oui bon j'ai du retard ça fait 4 semaines).
On notera lors de la première semaine de ce patch:
- L'arrivée d'un bâton légendaire dans la guilde, GG à tout le monde ça a été un long travail qui a été récompensé.
- Et le clean du mode Normal durant la première semaine.
Donc une entrée dans le patch positive mais qui s'est retrouvée entachée par des soucis d’effectif.
C'est pourquoi Ex Nihilo recrute :
* Du heal (Pala, Pretre sacré en prio) les autres candidatures heals seront aussi étudiées.
* Des dps de (presque) toute classe
* Un war tank.

sømah- Sous-off
Re: C'est Noel !
Un strip-tease de ton officier de classe (et donc, pour toi, piti).
J'en profite pour vous souhaitez un joyeux noël à tous, profitez-en pour lacher votre écran et voir des gens, bande de no-life!!
J'en profite pour vous souhaitez un joyeux noël à tous, profitez-en pour lacher votre écran et voir des gens, bande de no-life!!

Nergal- Officier