Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Demande de recrut

4 participants

Aller en bas

Demande de recrut Empty Demande de recrut

Message  Crampe Jeu 15 Déc - 4:07

[b] Hello, je viens voire si vous n'auriez pas besoin d'un druide équilibre. J'aimerais connaitre vos jours de raid etc. J'étais l'ancien gem de cohésion et je dois dire que je regrette le bon vieu temp Smile. Suite a une absence prolonger de plusieur mois (4 mois suite a un accident ou je me suis exploser le dos) j'aimerais beaucoup retrouver une bonne ambiance de raid. J'ai un gs de 381 je sais que ce n'est pas encore le bon niveau mais je ne demande pas mieu que de l'élever.Donc voila,je vous propose ma candidature,a vous de voire Smile Amicalement Crampe

Crampe
Visiteur

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrut Empty Re: Demande de recrut

Message  Danone Jeu 15 Déc - 8:03

Bon retour sur WoW tout d'abord, et ensuite si je ne m'abuse une place de poulet doit être vacante.
Je t'invite à faire une une apply en suivant le modèle de présentation disponible ici
Danone
Danone
Visiteur

Messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrut Empty Re: Demande de recrut

Message  Pitivier029 Jeu 15 Déc - 16:16

Bonjour, je suis Djinxia Officier chez Ex Nihilo.

Oui nous recrutons encore de tout plus ou moins. Je t'invite à aller lire notre charte avant de commencer à écrire une apply, tu y trouvera les dispos requises etc.


Bon jeu
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrut Empty Re: Demande de recrut

Message  Novich Jeu 15 Déc - 18:11

Bonsoir

Avoir un Gros Ilevel ne signifie pas être bon et bien faire son taff, il faut le savoir

Il y a dans la guilde quelques personnes a 387+ ilevel qui sous-jouent leur classe.

En espérant que tu sois un bon!
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrut Empty Re: Demande de recrut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum