Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[War/Arms] Cãndy !!

+7
Bergtan
Nishon
yuréka
GregiZ
Pitivier029
Gado
Candydughetto
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Candydughetto Jeu 15 Déc - 12:26

Bonjour,

Vu ton stuff ton dps est trop bas par rapport à ce que tu devrais avoir.
Je suis d'accord mais je pense quand ce moment mon arme est pas du tout opti. Je parle question plage de dégâts. En arrivant à en drop une autre, je pourrais gagner 2K+ dps.

Je recherche sur des forums des cycles de dps. Je les teste tous. Mais je pense vraiment déjâ l'avoir trouver.

Personnellement, je suis entre 27k et 30k en raid. Je trouve ça déjà bien... Je fais des recherches et guerrier n'est pas dans le top en raid (peut être que je me trouve des excuses...)

Donc je relance. N'hésitez à venir m'aider !!!!

Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Pømme Jeu 15 Déc - 13:48

Je vais essayer de t'aider un peu Candy alors, car je pense que tu peux faire beaucoup mieux, parcequ'on à cruellement besoin de ton dps sur Ultraxion Smile

Déjà, que penses-tu de passer en spé' Furie ? Il me semble qu'elle est plus opti' pour raid, et que les stats sur les items en plaque ainsi que sur les trinkets est bien adaptés à un Furie ( qui focus le crit' si je ne me trompe pas ).

Après, je connais le spé' Arme principalement en PvP, donc je ne connais pas vraiment son ' cycle ' en PvE, mais je vais aller me renseigner, et je vais en parler avec des amis Wars pour essayer de voir ce qui pourrais pêché.
En attendant, renseigne toi au moins sur la spé' Fureur Smile
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty re

Message  Candydughetto Jeu 15 Déc - 14:54

Bonjour Pomme,

Tous d'abord je tiens à te remercier de te ton aide et de te soucier de mon poste (tu est le seul !! :p)

Déjà, que penses-tu de passer en spé' Furie ?

Avant de respec Arms, j'étais en fury. C'est vrai que la fury est "plus opti", grâce à [Poigne du Titan], qui permet de gagner des stats avec l’ambidextre 2H. Mais je trouve que la spec fury est trop basé sur des procs slam, enrage. Donc si par mal chance dans un pull, tu n'a pas de proc tu n'aura pas non plus de dps...

Il me semble qu'elle est plus opti' pour raid, et que les stats sur les items en plaque ainsi que sur les trinkets est bien adaptés à un Furie ( qui focus le crit' si je ne me trompe pas ).

Malheureusement, tu te trompe ! C'est vrai qu'en spec fury, il faut monter le critique en premier. Mais c'est exactement la même chose en spec Arms.

En attendant, renseigne toi au moins sur la spé' Fureur Smile
Je vous joue guerrier depuis que j'ai commencer WoW. Je pense savoir de quoi je parle. Et j'ai de très bonne connaissance qui sont des sources sures !

Cordialement,
Cãndy ~


Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Bergtan Jeu 15 Déc - 15:55

j'ai un ami war qui envoyait du lourd a l'époque en arme tout ce que je peut te dire c'est qu'il appuyait fort sur ces touches (pire que moi) essaye sa marche peut ètre Wink
Bergtan
Bergtan
Visiteur

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Candydughetto Jeu 15 Déc - 16:12

Re/Bonjour,

j'ai un ami war qui envoyait du lourd a l'époque en arme tout ce que je peut te dire c'est qu'il appuyait fort sur ces touches (pire que moi) essaye sa marche peut ètre
A l'époque début WOTLK, Warrior Arms était juste tellement op avec sa Bladestorm et les double proc fulgu !! Mais maintenant la donne a changé et Warrior prend nerf sur nerf..

Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Gado Jeu 15 Déc - 17:35

Plop, j'ai comparé nos downs respectifs sur ultraxion 10 :

http://www.worldoflogs.com/reports/13v7ruze99rna04q/details/5/?s=1515&e=1797 : le mien
http://www.worldoflogs.com/reports/cpj18154nv8jy330/details/9/?s=213&e=492 : le tien

Ce qui en ressort, tu fais beaucoup moins de Slam que moi et ça se ressent. J'ai fais un petit calcul vite fait, tu utilises une compétence toutes les 1.85 secondes, contre 1.66 pour moi (théoriquement on devrait être à 1.5, j'ai donc comparé à Enk, #1wararms, qui est à 1.65) Autrement dit, soit tu te touches, soit tu lag, soit tu cliques trop tôt pour te phaser dans l'autre monde.

Je pense que ton problème vient de là (et aussi principalement du stuff, mais même avec ton stuff tu es capable d'envoyer plus) : tu combles pas assez tes espaces entre MS, OP et CS.

On peut aussi voir que ton uptime de pourfendre est de 86.9%, alors que c'est ton 2e skill à faire dès le pull, sinon, t'as dû écraser une CS sans le vouloir (uptimes différents pour autant de CS).

Sinon, comme tu l'as dit, tu gagneras beaucoup de dps avec une 2M supérieure, c'est la prio sur ton stuff.


Pour répondre à la question "Armes/Fury?", http://simulationcraft.org/430/Raid_T13H.html#
A prendre avec des pincettes, je crois qu'il a jamais été aussi mal scripté que pour la 4.3.

Gado
Visiteur

Messages : 318

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Candydughetto Jeu 15 Déc - 17:55

Gado mon sauveur Very Happy

Autrement dit, soit tu te touches, soit tu lag, soit tu cliques trop tôt pour te phaser dans l'autre monde.
Je clic sur le bouton à ~3.5sec pour être sur de pas fail. Ensuite c'est vrai que quand il me reste 0.3sec avant le up de la ms, je n'utilise pas Slam. Peut être une erreur?!

On peut aussi voir que ton uptime de pourfendre est de 86.9%, alors que c'est ton 2e skill à faire dès le pull, sinon, t'as dû écraser une CS sans le vouloir (uptimes différents pour autant de CS).
Sur Ultraxion, je pose ma Rend en 1er dès le pull.

Sinon, comme tu l'as dit, tu gagneras beaucoup de dps avec une 2M supérieure, c'est la prio sur ton stuff.
Dieu.. Merci !! Enfin une personne qui m'a compris.. Car la petite réflexion que je me suis pris par je ne sais pas qui, que l'arme ne faisait rien... j'ai cru qu'on me faisait une blague au début !!

Sinon Gado, si tu es connecté sur WoW. Peut on se parler?! J'ai des questions encore !

Merci beaucoup Gado !

Cordialement,
Cãndy ~

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty re

Message  Candydughetto Ven 16 Déc - 10:43

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens a m'excuser d'hiermais j'ai eu un problème de connexion à cause de la tempête.

Après, je viens annuler mon apply ! Mes raisons sont que pendant ces vacances, j'aurais aucune disponibilité.

Ça fait environ plus d'une semaine que je suis en apply, et toujours pas guildé ( je prend l'exemple d'Enko qui a été guild... bref). Je ne suis pas venu chez EN pour boucher les trous dans les R25, je pars du principe que je raid, j'ai droit à un minimum de loot surtout quand LE trinket pour guerrier tombe.
Je trouve aussi que c'est INADMISSIBLE qu'on wype sur Ultraxion, à cause des personnes qui ne savent pas appuyer sur un bouton. Je tiens à souligner aussi qu'il faudrait faire un TOP10 des excuses trouver sur les wypes à cause des boutons. (Dest te sent pas viser mais tu serais dans le top5.........)

Je suis d'accord que je suis en apply mais je me répète +1 semaine d'apply. Je me pose des questions !!

Bonne continuation à tous.

Cordialement,
Cãndy ~

PS : Merci à Gado de son aide lors de mon apply. Je pense que tu comprendra suite à nos petites discussions que nous avons eux. Que ce ne sont pas les seules raisons ! Wink


Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Pømme Ven 16 Déc - 12:32

Je pense que pour Enko, c'est spécial, c'est un ami de la guilde. Quand à ta période de test, sache que de meilleur que toi ont été guildé sous deux semaines minimum, mais visiblement tu n'as pas cette patience. Encore plus quand je vois ce que tu dis du trinket. Il n'est pas QUE pour war. Mais ça, c'est le problème des lootvores.

Bonne chance dans ta recherche de guilde, à la prochaine.
Pømme
Pømme
Visiteur

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Candydughetto Ven 16 Déc - 13:24

Pømme a écrit:Encore plus quand je vois ce que tu dis du trinket. Il n'est pas QUE pour war. Mais ça, c'est le problème des lootvores.

Il y a une différence quand je dis LE et le QUE. Vu les stats du trinket c'est LE trinket pour war. C'est à dire que c'est un trinket en priorité sur les wars. Et non que c'est QUE pour les wars.

Merci !

Candydughetto
Visiteur

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Moriena Ven 16 Déc - 13:51

L'pvpboy qui vient chercher son trinket de ouf avant de retourner faire du pvp.. !!! DU DEJA VU HEINN
Moriena
Moriena
Ex Nihilo

Messages : 567

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  sømah Ven 16 Déc - 13:53

Salut

Pour Enko comme l'a dit Pømme de base c'est un amis, avant même d'apply il venait déjà aider en raid si on avait besoins.
De plus on va prendre sur ultraxion vu que tu as eu ton soucis de déco après, Enko vu que tu as l'air de te comparer avec lui est 3/4 k dps au dessus de toi avec un stuff équivalant.

Pour ce qui est du bijou force je ne ferais pas de commentaires vu que j'ai pas vu ce qui s'est passé, mais je penses logique qu'un membre de la guilde qui est tout le temps présent et performant soit prio par rapport à une personne en apply (si c'est ça le soucis pour le trinket, sinon au temps pour moi).

Bonne chance pour la suite.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

[War/Arms] Cãndy !! - Page 2 Empty Re: [War/Arms] Cãndy !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum