[Moonkin] - Mikazukì

[Moonkin] - Mikazukì

Message  Mikazukì le Ven 25 Nov - 20:13

Partie IRL :

Prénom : Rémi

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

Rien en particulier, je vis en appartement et n'est donc pas dérangé à tout bout de champ par le chien, la grand-mère ou la petite soeur. J'ai aussi une connexion tout ce qu'il y a de plus stable et les décos sont rares. Bref de quoi se donner à 200% lors des raids =D Ah oui, celà fait un peu moins de 2 semaines que je suis 85, d'où le lvl de mes métiers et mon GS assez faible. Je suis certains que vous prendrez celà en considération Wink

Partie IG :

1 - Je suis...

Présentation du personnage :

Pseudo : Mikazukì

Race : Trollesse

Classe : Druidesse

Métiers : Couturier / Enchanteur (en cours de pex)

Template(s) :

Equilibre / Tank (Je m'en suis servi pour pex mon stuff équilibre plus rapidement, la spé et le stuff ne sont donc pas optimisés)

Consommables utilisés : Flacon de l'esprit draconique, Tête de sagerelle coupée ainsi que des Potions volcaniques

*Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Mikazuk%c3%ac/simple

*Lien vers vos arbres de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Mikazuk%C3%AC/talent/secondary

Explication détaillée du gameplay :

En ce qui concerne le mono-cible :

Au pull, cast Essaim d'insectes et Eclat lunaire, puis Starsurge. Dès qu'un des deux dots disparaît, ou que le Starsurge est à nouveau dispo (en cast ou sous proc Etoile filante), je recast en prio.
Je lance ensuite Feu stellaire jusqu'à ce que l'éclipse solaire proc, dès que je passe en éclipse solaire, je full Colère jusqu'à passer en éclipse lunaire. A ce moment là, je reswitch sur du Feu stellaire.
J'enchaîne les cycles d'éclipses tout en faisant bien attention de garder les deux dots sur ma cible et use Starsurge, Météores et Force de la nature dès que up. Je garde bien évidemment mes CD sur des fights où il est nécessaire d'envoyer du burst =)

Pour le multi-cibles :

Je pose les champilolz (de préférence sous une éclipse solaire afin de maximiser mon dps) ainsi que Météores (de préférence sous éclipse lunaire pour la même raison qu'expliquée précédemment).
Lorsque mon CD de détonation est en cours de recharge je fais du multi-doting et je use les procs de Déluge lunaire.

2 - Je joue...

Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

Dispo les Mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 20h30 à 00h00 en période normale. J'avertirai sur le forum quand je serai en période d'examens.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

Vous êtes actuellement la seule guilde PvE HL 25 sur Garona tout simplement.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Ma guilde actuelle était une guilde de pex, mes guildes précédentes ne sont pas sur le serveur, mais toutes des guildes PvE HL.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Un joueur expérimenté dans le domaine du PvE HL, investi à 200% lors des raids.

Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attend de découvrir grâce à elle le PvE actuel, clean la totalité du contenu que ce soit en Normal comme en HM, le tout dans une ambiance bon enfant =)

Avez vous des connaissances dans la guilde?

Aucune.

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire à l'équipement PvE :

J'ai la totalité des réputations requises hormis les items des journas des Terres de feu que je suis en train de compléter.

Expérience de jeu dans Cataclysm :

*BWD : 5/6 HM (en 25)
*BoT : 2/5 HM (en 25)
*T4V : 2/2 Normal (en 25)

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

Vanilla :

*MC Clean

BC :

Clean de Kara et ZA.

WotLK :

*Halion HM (en 10)
*ICC HM : 11/12 (en 25)
*EdC HM : 4/5 (en 25)

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

-DBM
-TidyPlates
-Mage Nuggets
-BPT
-Recount
-OmniCC
-ForteXorcist

5 - Infos complémentaires :

Je joue intégralement au clavier hormis certains spells comme Ressusciter Razz

6 - Charte de guilde :

Lue et approuvée.

En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature =)
Je reste ouvert à toutes demandes et/ou questions concernant mon apply.

Cordialement,
Mikazukì

Dernière édition par Mikazukì le Sam 26 Nov - 4:23, édité 1 fois

Mikazukì
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Moonkin] - Mikazukì

Message  Pømme le Ven 25 Nov - 20:24

Une question que je pose beaucoup en ce moment : As-tu réellement conscience que tu postules dans une guilde 25 à 5/7HM ? Ne le prend pas spécialement pour toi, c'est juste que beaucoup apply sans savoir à quoi ils vont avoir à faire, et ferme leur apply dans la foulée du premier test, donc je préfère que tu sois bien sûr de ce que tu fais. Nous avons besoin de joueurs qui s'investissent, qui sâche jouer leurs classes et surtout ne pénalisent pas le raid, comprend-tu ?

Pour les questions sur la Chouette, je laisserai les Druides te les poser.

Sur ce, bonne chance pour ton apply' !

Pømme

Pømme
Visiteur

Message  Mikazukì le Ven 25 Nov - 21:48

Bonjour Pømme =)

Pour répondre à ta question je suis tout à fait conscient de ce dans quoi je m'engage, c'est loin d'être la 1ère fois que je me lance dans le PvE HL. Je ne suis pas le genre de gamin à leave la guilde sur un coût de tête et j'ai besoin d'assouvir mon désire de down du Boss Wink
Après je te concède que je n'ai pas une très grande expérience du Moonkin mais ça fait 2 semaines environ que je parcours différents sites du style Elitistjerk afin de bien comprendre ma classe et ses subtilités. Je pense ne pas trop mal me démerder au niveau de mon DPS et comme je l'ai dit dans mon apply, j'ai une bonne expérience du PvE HL et je pense donc ne pas vous ralentir si c'est ça qui vous fait peur. J'ai potassé les strats TDF mais je pense qu'il n'y a rien de mieux que le terrain.

Mikazukì
Visiteur

Message  relueuged le Ven 25 Nov - 22:42

Yop,

Expérience de jeu dans Cataclysm :

*BWD : 5/6 HM (en 25)
*BoT : 2/5 HM (en 25)
*T4V : 2/2 Normal (en 25)

Selon ton armu, ton xp cata se résume à faire une fois les boss de BWL sauf néfa... et c'est tout. Une explication ?

relueuged
Sous-off

Message  Mikazukì le Ven 25 Nov - 22:44

Je parlai de mon main named Azzael =)

Mikazukì
Visiteur

Message  Scoo le Sam 26 Nov - 12:04

Bonjour bonjour!

Question: Pourquoi ne pas apply avec ton main? Car comme tu l'as dit toi même tu n'as pas une très grande expérience de ta classe, pour du hm je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'on recherche. Et puis je pense que si tu postules c'est pas pour faire du raid reroll... Mais ça c'est à toi de voir, c’était juste un avis perso.

Bonne journée

Scoo
Visiteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/erhangen

Message  sømah le Sam 26 Nov - 13:01

Salut, merci de l'intérêt que tu portes la guilde.

Alors ton apply est bien faite.
Tu as l'air de bien connaitre ton cycle dps.

Mais:

Tu n'as pas de stuff pour faire du hm
Tu n'as pas d'xp ce qui est un gros problème quand on sait que l'on est dans une phase ou l'on doit enchainer les boss.

Donc pour moi ça sera -1, je ne comprend pas le principe d'apply dans une guilde avec un perso qui n'a pas ses métier de up.
Je te conseil vivement de récupérer du stuff et de te faire une xp aux tdf.
Si tu veux reapply pour la 4.3 fais ce que je viens de t'écrire et on pourra déjà partir sur de meilleures bases.

Bonne chance pour la suite.
sømah
Sous-off

Message  Bergtan le Sam 26 Nov - 13:25

pour le moonkin c'est globalement sa sauf que sur les fight multi il est coutume dorénavant de rester en solaire et de spam écllat solaire + champignons (j'ai découvert sa il n'y a pas longtemps.)
Bergtan
Visiteur

Message  Mikazukì le Sam 26 Nov - 14:23

Bonjour à tous.

Pour répondre à Scoo :

Effectivement, si je post chez vous ce n'est pas pour faire du raid reroll. En ce qui concerne mon main, celà fait 3 ans que je play sans relâche dessus que ce soit en PvE ou bien en PvP et je commence à me lasser. J'avai envie de changer un peu d'air comme on dit et je prend vraiment beaucoup de plaisir à jouer mon drood. J'ai vraiment l'envie de progresser en PvE avec. Donc si mon xp TDF et mon stuff ne vous conviennent pas pour faire du HM pourquoi ne pas me test en raid reroll et me prendre par la suite dans vos LU HM une fois un peu plus de stuff et d'xp si c'est ce qui vous pose tant problème ? Ce n'est qu'une proposition. Vous allez ensuite me dire : "Mais azy mec go en PU y'a pas mal de raids qui se montent." Je suis d'accord avec vous mais les gens demandent en permanence une xp mini de 6/7 alors que ça reste du TDF normal... Et comment me faire une xp si personne ne me donne une chance ?
Enfin, voilà ma vision des choses.
Je te remercie d'avoir porté de l'intérêt à mon apply.

Pour répondre à Sømah :

-En ce qui concerne mon stuff et l'xp pour faire du HM je pense avoir été assez clair dans mon paragraphe précédent.

Quand à Bergtan, je te remercie du conseil tout est bon à prendre =D

Merci à tous, je reste disponible si toutefois vous portez encore un peu d'intérêt à mon apply malgrés mon stuff de la chouette...

Cordialement,
Mikazukì

Mikazukì
Visiteur

Message  yuréka le Sam 26 Nov - 15:19

Tu as bien tout résumé, nous ne pouvons pas te stuffer. Pour le raid pu, tu le montes toi même, tu vas voir les strat comme ça tu n'auras pas de mauvaises surprises.

Nous allons conclure ta postulation, bonne continuation.

Message  Mikazukì le Sam 26 Nov - 15:23

Vive l'amabilité chez vous en tous cas.

GL pour la suite. Bye.

Mikazukì
Visiteur

Message  sømah le Sam 26 Nov - 15:38

Tu apply avec un stuff non terminé, pas d'xp, des métiers pas up.
Tu espérais quoi ?
Tu parles d'amabilité, je trouve la guilde assez sympa d'avoir essayé de t'aider vu les conditions dans lesquelles tu fais ta candidature. Dans beaucoup d'autres guildes tu te serais fais refouler directe.
Puis juste comme ça tu fais un couplet sur l'amabilité, moi je vais te parler de respect, apply dans une guilde avec un perso non opti ça nous prouve ta mentalité.

Je lock le sujet a +
sømah
Sous-off

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé