Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Druiding Druide réstauration / combat farouche

+3
shàdowspirit
Nergal
Druiding
7 participants

Aller en bas

Druiding Druide réstauration / combat farouche Empty Druiding Druide réstauration / combat farouche

Message  Druiding Mar 22 Nov - 21:34

Partie IRL :

Prénom : Quentin
Age : 18 ans
Localisation : Var (83)

Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :

-Pas grand chose a vous dire si vous avez des questions je suis ouvert Very Happy

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation du personnage : J'ai commencé mon personnage il y a 7 mois

Pseudo : Druiding
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers :Herboristerie (540) Alchimie (280 low ^^)
Template(s) : Combat farouche 0/34/07 / restauration 08/01/32

Consommables utilisés :

-J’achète des potions quand je vais en raid

Lien vers l'armurerie :

-Combat farouche http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Druiding/simple je ne sais pas si se que j'ai fais a marcher ^^ ou sinon inspection

-Restauration http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Druiding/simple

Lien vers vos arbres de talent :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Druiding/talent/primary

Explication détaillée du gameplay :

-En combat farouche : charge farouche ravage Mutilation griffure déchirure fureur du tigre lambeau x3 morsure féroce et je remets mes trois stack mutilation griffure déchirure ensuite berseker lambeau x3 etc ...

-En restauration : fleurs de vie x3 restauration spam nourrir si besoin rétablissement et normalement c'a tient jusqu’à la fin du combat

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précises de préférence)
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

-Je suis tout le temps disponible pour le moment je suis a la recherche d'un emploi

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

-J'ai choisi votre guilde parce que vous êtes les seuls a recruter un druide féral et vous avez une bonne avancée pve

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

-J'ai été dans la dead of warrior dont je connaissais le gm irl apres plusieurs mois d'absence sans nouvelles j'ai décidé de quitter la guilde . Apres j'ai été chez les taurens enragés très bonne ambiance mais PVE stagne alors la gm a décidé de dissoudre la guilde .

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

-Je souhaite apporter a la guilde mon expérience en raid et aider des personnes en difficultés

Qu'attendez vous de la guilde ?

-J attend de la guilde une entraide pouvoir raider dans la bonne humeur se serrer les coudes et de se donner du mal pour faire avancer les choses

Avez vous des connaissances dans la guilde?

-Non

4 - Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve

-Clans gueule de dragon honoré
-Gardien hyjal exalté
-Cercle terrestre révéré
-Poing de hurlenfer honoré
-Ramkahem exlaté
-Therazane haï pas fais de quête la bas ...
-Vengeur hyjal révéré

Expérience de jeu dans Cataclysm

-J'ai commencé a jouer a wow quand cataclysm est sorti et j'ai fais tous les raid cata sauf hm terre de feu expérience 6/7 normal et expérience shannox HM

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

-Pas d'expérience

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

-Healium seul addon que j'utilise en raid et en heal

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?

-Plutôt pas mal pour moi

Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.

6 - Charte de guilde

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde

Merci et j'espere que ma candidature vous intéresse

Druiding
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Druiding Druide réstauration / combat farouche Empty Re: Druiding Druide réstauration / combat farouche

Message  Nergal Mar 22 Nov - 21:52

Salut, je suis Floralis, druide heal. Je vais parler de ta spé heal.

Présentation du personnage : J'ai commencé mon personnage il y a 7 mois
C'est peu 7 mois pour savoir parfaitement jouer une classe, mais qui sait ^^

Niveau stuff, c'est pas dégueu, mais tu n'as pas ton cap hâte, et ça, c'est un peu dommage, je suis sur qu'en gemmant, retouchant et avec des bons enchants (que tu n'as pas), tu peux l'atteindre.

Niveau template, c'est un peu bizarre. En raid 25, rapidité de la nature et soins naturel ne sont pas utiles, autant mettre ces points dans Lueur de la lune ou Fureur.

-En restauration : fleurs de vie x3 restauration spam nourrir si besoin rétablissement et normalement c'a tient jusqu’à la fin du combat
En druide heal, le sort le plus abusé c'est bien la croissance sauvage (avec la bonne glyphe et le cap hâte), tu ne dois surtout pas l'oublier, en heal de raid, ça sera le 1er sort dans tn healmeter.

Pour la partie Restau, je pense que shadow mettra le bout de son sale nez de troll ici.

Sinon, pour la partie plus personnel, tu as une expérience un peu limite (on est a 5/7HM en R25), après, ca sera très bientôt remis a 0.
Tu n'es pas exalté Therazane, et ça, ça craint.
Tu devrais changer tes métiers. Perso, je te conseille TdC/Joallier, c'est hyper facile à monter, et ça apporte vraiment pas mal de chose (130 intel sur brassard et 3*67 intel en gemmes).

Bref, à mon avis, y'a encore des efforts a faire, mais prouve nous que j'ai tort Smile
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Druiding Druide réstauration / combat farouche Empty Re: Druiding Druide réstauration / combat farouche

Message  shàdowspirit Mar 22 Nov - 22:19

Bonjour, shàdowspirit Rdrood chez EN

je vais tout d'abord parler de ta spé féral qui semble être ta spé 1 :


-En combat farouche : charge farouche ravage Mutilation griffure déchirure fureur du tigre lambeau x3 morsure féroce et je remets mes trois stack mutilation griffure déchirure ensuite berseker lambeau x3 etc ...


Tu ne parles ni de luciole ni de rugissement sauvage http://fr.wowhead.com/spell=52610

on n'utilise jamais morsure féroce avant la phase <25% life (a part quand tu es sous zerk), tu utilise ta fureur après tes principaux saignements alors qu'elle te permet d'avoir un bonus temporaire de 15% dégats pendant 6 secondeshttp://fr.wowhead.com/spell=5217 wtf oO
il serait plus intéressant de l'utiliser avant pour en faire profiter tes dots

le debuff de ta mutilation dure suffisament longtemps pour que tu n'ai pas a le refresh au bout de 10 secondes comme tu semble le faire.
Bref je vais m'arreter là puisque sur l'armu tu es en stuff heal, je pense que Morf viendra nous donner son impression pour ta spé féral ^^.

En ce qui concerne ta spé heal :

Pas d'enchant gants , epau, bottes ...
Des gemmes à bannir : 40 esprit 40 maitrises Surprised
Des retouches complémentaire a faire pour atteindre ton cap hate (2005)

Pour ta spé, on consacre généralement 2 point dans lueur de la lune OU Fureur tu es a 3/3 leur et 1/3 fureur il va falloir faire un choix entre les 2 tu gagnera 2 points qui pourront être largement mieux utilisés comme dans génèse ou bénédiction du bosquet
tu peux aussi récup des point de rapidité de la nature et soins naturel pour compléter

-En restauration : fleurs de vie x3 restauration spam nourrir si besoin rétablissement et normalement c'a tient jusqu’à la fin du combat

tu ne parles pas de grâce de la nature ni de croissance sauvage, ni de l'utilisation de l'arbre de vie ...
accessoirement tu n'a pas non plus les bons glyphes en partie a cause de ta mauvaise spé (rétab toucher guérisseur ==> prompte guérison croissance sauvage) mais on est plus à ça près.

Pour conclure tu me donne l'impression d'avoir une très faible connaissance de ta classe (dans les 2 spé) que ce soit dans le domaine de l'optimisation de stuff ou du gameplay.









Dernière édition par shàdowspirit le Mar 22 Nov - 22:29, édité 1 fois
shàdowspirit
shàdowspirit
Ex Nihilo

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Druiding Druide réstauration / combat farouche Empty Re: Druiding Druide réstauration / combat farouche

Message  Tikâ Mar 22 Nov - 22:21

Pour toutes les raisons que Shadow a relevé , -1.
Tikâ
Tikâ
Visiteur

Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Druiding Druide réstauration / combat farouche Empty Re: Druiding Druide réstauration / combat farouche

Message  relueuged Mer 23 Nov - 0:46

Pas mieux que mes confrères. Une connaissance de classe bien trop faible. Même si les corrections seront faites, rien ne dit que tu saura exactement pourquoi... et donc que tu métrises ta classe.
-1

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

Druiding Druide réstauration / combat farouche Empty Re: Druiding Druide réstauration / combat farouche

Message  Pitivier029 Mer 23 Nov - 3:37

J'ai lu et j'approuve les dires de mes collègues, moi même je commence à peine de jouer mon drood lvl 85 et je connais déjà quelques points qui te sont encore à priori peu connu voir méconnu. C'est pourquoi je décide de voter sans surprise dans le même sens qu'eux -1.


Piti
Pitivier029
Pitivier029
Visiteur

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Druiding Druide réstauration / combat farouche Empty Re: Druiding Druide réstauration / combat farouche

Message  sømah Mer 23 Nov - 13:09

Salut
Vu tous les avis négatifs, on va s'en tenir la.

Bonne chance pour ta future guilde.
sømah
sømah
Sous-off

Messages : 493

Revenir en haut Aller en bas

Druiding Druide réstauration / combat farouche Empty Re: Druiding Druide réstauration / combat farouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum