Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lighteneï chaman Elem [en test]

+2
sømah
Light
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] - Page 2 Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Novich Jeu 3 Nov - 15:39

L'heure du forum déconne
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] - Page 2 Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Jeu 3 Nov - 19:43

non je l'ai poster avant la fin du raid car après j'ai plus accès au pages Web normal :p

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] - Page 2 Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Jeu 10 Nov - 20:30

Bilan de la soirée du 09.11

bon honnêtement j'étais pas en grande forme cette soirée un peut mal au crâne. Sinon sur bethi /shanox je pense pas avoir faire d'erreurs, par contre sur ryo je pense mettre pris trop de coulées qui en temps normal je devrais évité de me les prendre.
Après niveau DPS pas tip-top tout le long de la soirée, mais je ne pense pas qu'il faudra retenir cette soirée et passer vite à une autre ^^

voilà je retourne me coucher désolé

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] - Page 2 Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Light Jeu 17 Nov - 19:17

récap soirée du 16.11
shanox RAS
Bethi les pull foireux étaient bien pour moi enfin je me sentais bien la down j'ai pas du changer l'enchantement d'arme sur la P2 donc un nerf du Burst, sinon RAS à part que je ne peut faire seulement trois provoc pendant la phase de transition, comme on est venu faire la remarque que je devrais réussir à faire plus de provoc sur les vagues. Pour info le CD est de 15 sec et pas moins Smile

sur ryo j'ai du mal à voir tout le temps les coulées surtout quand elles traverses le boss ou les nombreux adds au centre de la salle.

Baleroc, j'ai du jouer sur un pc portable, sans mes raccourcis, donc j'ai fait le travail demander donc je pense que ca suffit Smile

ps: désolé pour l'abs hier devant bethi, mais je ne pouvais faire autrement. j'ai voulu wips hago mais j'ai lancé le wips sur Hérétix, je ne l'ai vu qu'a mon retour.

voilà pour hier soir

Light
Visiteur

Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lighteneï chaman Elem [en test] - Page 2 Empty Re: Lighteneï chaman Elem [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum