Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Overclash] Warlock [Annulé]

4 participants

Aller en bas

[Overclash] Warlock [Annulé] Empty [Overclash] Warlock [Annulé]

Message  Overclash Jeu 8 Sep - 17:36

Coucou tout le monde !

Partie IRL :

Prénom : Freddy
Age :29 ans
Localisation : Nantes
Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire :
Je suis surveillant dans la fonction publique (maton), papa d'une petite fille de 6 mois j'ai une vie bien remplie, Je jous à Wow, Sc2, Mw2
et bientôt le 3 (sur Ps3), Rift, Team fortress 2, Dod source, Counter, j'adore les jeux quoi .....


Partie IG :

1 - Je suis Un démoniste côté Horde sur le serveur Eitrigg.
[b]Présentation du personnage :

Pseudo : Overclash
Race : Mv
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier/Enchanteur
Template(s) : Affli 32/03/06 et Destruction 03/07/31 des templates de base qui me vont bien ensuite je ne suis pas fermé à la critique constructive.
Consommables utilisés : Chaudron/Festin et Conso perso : Bouffe buff endu/intel 90 ainsi qu'un flacon intel.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Overclash/simple
Reroll guildé chez des amis de longue date : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Overlock/simple
Reroll : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Yaz/simple et http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Clone/simple

Lien vers vos arbres de talent :
Affli : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Overclash/talent/primary
Destru : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Overclash/talent/secondary
A savoir qu'en ce moment j'ai une glyphe sur le template Affli qui n'est pas pour le pve c'est celle du pet cela me sert actuellement pour une quête au nexus.


Explication détaillée du gameplay :
Affli:
Malé des élem/Sb/Pa/Corrup/Ai/Hanter - 25% drain d'âme et je refresh quand nécessaire. ( Echange d'âme quand il y a 2 cibles, et brulure + graine en multi).
Destru:
Malé des élem ( après la malé dépend du combat et du roster), Pf/Corrup/Immo/conflag/Tdc/Inciné. (PdT quand 2 cibles).
Démono : je suis pas fan après si il faut .. Bin il faut ....
Stat privilégié en générale : Hit/Intel/Hâte/maîtrise ou critique ça se discute.
Il faudra atteindre un capé Hit de 17 % mais après plusieurs test un capé entre 16.80 et 17 est tout à fait rentable pour optimiser d'autre stat, sans justement dépassé les 17 % de Hit qui là deviendrai complètement inutile.


2 - Je joue...
Vos disponibilités :
3 soirs sur mais variable sur les 4 raids semaines faisant dès fois du boulot de nuit ou comme étant papa les imprévus arrive mais je préviens toujours.
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) :
FEMME + 1 , Papa d'une petite de 6 mois, travail de nuit.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Vous faites Du R25 j'ai envie de m'y remettre et la Guilde ou il y a mon war à un roster plus qu'étoffé.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ) :
Helios (eitrigg) pas de départ mais une repise après mon école de pénitentiaire m'a fait revenir dans un roster plein. Ode to Joy Guilde R10 mon caractère s'accouplé de moins en moins avec les peronnes y étant et mon envie de renouer au R25 se fait de plus en plus ressentir.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Un ptit démo pas hard core gamer mais qui s’intéresse et s'investit.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Du R25 et 10 quand il le faut.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non, mis à part 2 personnes que j'ai harceler de questions. Smile


4 - Le jeu




Expérience de jeu dans Cataclysm T4v, DaN, BdC, Clean en normal. Tdf 6/7 et try sur ragnaros en normal.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK / Casual/Une bonne partie découverte/Clean en normal

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

Dbm,Omen,Recount,Qh,Grid.

[Overclash] Warlock [Annulé] Mini_11090804344027673

5 - Infos complémentaires
Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
Un joueur qui a débuté il y a 6 ans le jeu et je ne peux me passer d'un game play souris/clavier (je sais c'est pour les vieux).
Toute information pour étoffer la candidature, qu'il s'agisse d'informations relatives au jeu ou à la vie IRL.
Je suis sur le serveur Eitrigg actuellement. Et désolé pour ma candidature succinct mais je m'occupe de ma petite de 6 mois en même temps si cela ne vous convient pas je comprendrai et répondrai le plus possible à vos questions.
Matériel informatique : Ecran Asus LED 24 pouce, Process intel core I5 2400 3.2 Ghz 6Mo, Carte mère Asus P7 chipset, 8 Go de ram, DD 1 caviar black pour les jeux et un lg pour le stockage, Boitier antec, Carte graphique PCIE ATI Radeon HD 6950 2Go de mémoire le tout branché en Hdmi.



6 - Charte de guilde
- approuver.


- Un petit plus pour mon game play moisi :p je fais de la vidéo amateur mais vraiment amateur d'ailleurs je m'y suis mis grâce à quelqu'un que j'apprécié beaucoup de mon ancienne Guilde:



Dernière édition par Overclash le Jeu 8 Sep - 22:46, édité 2 fois
Overclash
Overclash
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Overclash] Warlock [Annulé] Empty Re: [Overclash] Warlock [Annulé]

Message  Overclash Jeu 8 Sep - 18:30

Post-it ayant mis ma fille de FORCE au lit j'ai pu étoffer un peu plus la candidature :p Si y'a des questions je suis toute ouïe.
Overclash
Overclash
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Overclash] Warlock [Annulé] Empty Re: [Overclash] Warlock [Annulé]

Message  relueuged Jeu 8 Sep - 18:33

Salut, un lien avec un palaheal du nom de overmash ?

GL.

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Revenir en haut Aller en bas

[Overclash] Warlock [Annulé] Empty Re: [Overclash] Warlock [Annulé]

Message  Overclash Jeu 8 Sep - 18:34

Salut heu ... Non pas du tout.
Overclash
Overclash
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Overclash] Warlock [Annulé] Empty Re: [Overclash] Warlock [Annulé]

Message  Novich Jeu 8 Sep - 18:43

Niveau XP c'est un peu limite, à voir si tu arriveras à assimiler les strats hm assez vite.
Novich
Novich
Ex Nihilo

Messages : 377

Revenir en haut Aller en bas

[Overclash] Warlock [Annulé] Empty Re: [Overclash] Warlock [Annulé]

Message  Overclash Jeu 8 Sep - 18:47

J'assimile comme un vieux de trente piges :p
Overclash
Overclash
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Overclash] Warlock [Annulé] Empty Re: [Overclash] Warlock [Annulé]

Message  Nergal Jeu 8 Sep - 19:17

L'expérience est un peu plus faible que la notre, mais pas de beaucoup, c'est pas forcement le soucis.
Je fais parti des gens avec qui notre ami démo a discuté, et j'ai trouvé qu'il était fort sympathique, avec un bon esprit et de l'humour. De quoi faire un bon Ex Nihilo.

Moriena et Grishnahk passeront peut-être pour te poser des questions.

Moi, je suis pour.
Nergal
Nergal
Officier

Messages : 374

http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

[Overclash] Warlock [Annulé] Empty Re: [Overclash] Warlock [Annulé]

Message  Overclash Jeu 8 Sep - 22:46

Merci d'avoir pris le temps de me lire pour des raisons personnelles j'annule mon apply désolé du dérangement.
Overclash
Overclash
Visiteur

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Overclash] Warlock [Annulé] Empty Re: [Overclash] Warlock [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum