[Accepté] Hellfik : Chasseur

[Accepté] Hellfik : Chasseur

Message  Hellfik le Sam 3 Sep - 19:54

Bonjour à tous,
Après avoir longuement discuter avec Shadowspirit, Pitivier, ainsi que d’autres membres de ma guilde actuelle, j’ai décidé d’apply chez vous car vous semblez correspondre en tous points à mes attentes IG.

Partie IRL :

Prénom : Caroline
Je pense qu’il est intéressant de dire que je suis la petite sœur (malheureusement) de Shadowspirit.

Partie IG :

1 - Je suis...

Pseudo : Hellfik
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Métiers : Dépeçage 525
Travail du cuir 525

Mon lien armu est ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Hellfik/advanced

Template(s) :
Je joue principalement en Précision, et mon template est là :

Ainsi que mes glyphes :

Consommables utilisés :
Flacon des vents, Potion des Tol’vir.

Explication détaillée du gameplay :

En ce qui concerne mon gameplay, comme je l’ai dit plus haut, je joue principalement en spé Précision. Mon cycle est tout simple mais il me permet d’avoir des résultats corrects :
A l’open je claque Tir rapide pour pouvoir faire le plus de Visée possible, tout en mettant Morsure du serpent, et Tir de la chimère dès que up pour la garder active.
Ensuite je remonte ma foca avec 3-4 Tir assuré, et reprends Visée suivit de Tir de la chimère.
Ce cycle me permet d’utiliser Tir de la chimère dès que up, puisque le timing est parfait pour ce CD.
Il m’arrive aussi très souvent de switch de spé, et de passer en Survie, selon le boss. Surtout quand il y a besoin de plus d’AOE ou de plus de déplacement durant le combat.

2 - Je joue...

Je suis disponible tous les soirs.

3 - Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?

J’ai choisi de postuler chez Ex Nihilo car j’aimerais rejoindre les personnes avec qui je joue ordinairement, et qui plus est, mes attentes PVE correspondent à ce que votre guilde offre.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Ma guilde actuelle est Hystaeria – Garona, que je décide, comme tous ceux qui ont décidé de rejoindre vos rangs, de quitter à cause du manque de motivation à avancer dans les raids, et surtout le manque évident d’effectif.

Que pouvez vous apporter à la guilde ?

Je pense apporter à la guilde tous mes familiers , mais aussi de la bonne humeur et de la motivation.

4 - Le jeu

Expérience de jeu dans Cataclysm :
4.1 : 12/12 normal.
4.2 : 7/7 normal.

Expérience de raid pré Cataclysm : Vanilla/BC/WOTLK

Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de faire du PVE HL sur BC car j’ai up 70 au milieu de l’extension, et j’ai fait une pause de plusieurs mois jusqu’au milieu WOLTK, ou j’ai repris les raids directement sur ICC.
J’ai pu faire quelques HM sur ICC.

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :

DBM ; Recount .

5 - Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
J’ai fait en sorte que mon interface joueur-clavier soit la plus opti possible pour faciliter mon gameplay.

6 - Charte de guilde
Charte lu et approuvée.

Hellfik
Ex Nihilo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Hellfik : Chasseur

Message  sømah le Sam 3 Sep - 20:01

Salut merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Mêmes choses que pour les autres apply le stuff est bon l'xp est la.
Après avoir un vrais hunt ça serait pas mal parce que bon nous on a Elno quoi ...
Puis bon tu connais des gens deja guildé ça aide à l'intégration.
Bonne chance pour ton apply
sømah
Sous-off

Message  Nergal le Sam 3 Sep - 20:04

Comme j'ai dis, on va faire un package, et puis voilà ^^

+1, l'xp est bonne, le stuff est bon.
Nergal
Officier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-exnihilo.net

Message  Krusty le Sam 3 Sep - 21:32

sømah a écrit:Après avoir un vrais hunt ça serait pas mal parce que bon nous on a Elno quoi ...

Ok thx
Krusty
Ami

Message  Krusty le Sam 3 Sep - 21:45

Bonsoir Hellfik,

Quelques défauts du coup en découlent quelques questions :

-Précise ta prio de tirs de 100% à 90%,
-Précise ta prio de tirs de 90% à 0% (arcan shot ou aimed shot ? c'est ça la question en gros)
-Quelle est la prio de stats ?
-Quelle est ta latence ?

En répondant à ces questions (si tu y réponds bien) tu verras qu'il y aura quelques retouches à faire sur tes gemmes et ta retouche (et une glyphe mais ça dépend).

Question annexe : -Quel est ton dps sur un boss poteau comme Baleroc ?

Sinon pour ta spé vire l'aura de précision pour 2/3 frénésie (on a assez de pal/drood pour buff np). Et je sais pas si c'est l'armu qui bug mais les spés de tes pets faut changer ça aussi mais peut-être que je vois pas tes pets actifs.
Krusty
Ami

Message  Hellfik le Sam 3 Sep - 23:28

Bonsoir Krusty,

Alors, pour répondre à tes questions :

ma prio de tirs entre 100 et 90% est la Visée, c'est pour ça que j'utilise le Tir rapide en début de combat, pour pouvoir faire un maximum de Visée.
Ensuite, entre 90 et 0% en ce moment je suis plus sur des Visée que sur des Tir des arcanes, je dis en ce moment puisqu'il m'arrive très souvent de changer de cycle pour tester. En effet, j'aime tester les choses par moi même, et essayer de voir ce qui est le mieux.

Pour les stats : Toucher jusqu'au cap, Agi, Hast au mincap, Crit, Maîtrise.
Tu as remarqué des soucis au niveau du gemmage et retouche, heureusement que tu as fait la réflexion d'ailleurs, car ce sont des restes de mes tests antérieurs. Il n'y a pas si longtemps je testais le hardcap Hast, et apparemment je n'ai pas tout arranger quand j'ai changé.

Ma latence, elle n'est jamais fixe, elle change un peu tous les jours selon son humeur Smile
En général je n'ai pas de problème pour jouer. Il m'arrive d'avoir quelques lags ou freez de temps en temps mais rien de trop fréquent.

Pour un boss poteau comme Baleroc, il faudra que l'on test ça avec un groupe opti, car les raids que je faisais avec ma guilde n'étaient pas opti, et je n'étais pas toujours en poteau sur Baleroc. Le dernier Baleroc que j'ai fait en poteau était en spé Survie (toujours pour mes tests persos) et j'ai fait un 23-24k stable.

Je prends note pour le changement sur ma spé, je le ferai le plus rapidement possible.
Et pour les spé pets, je te l'accorde ce n'est pas réfléchi du tout. Je n'ai jamais trop prêté attention aux spé des pets, je sais que c'est une erreur, mais je me ferai un plaisir de revoir ça Smile

Je pense avoir répondu à toutes tes questions, si jamais j'en ai loupé une souligne le que j'y réponde au plus vite.
Et sinon, au plaisir Smile
Hellfik
Ex Nihilo

Message  Krusty le Dim 4 Sep - 0:02

Re,

Pour ta latence, c'était pour te dire que si tu as moins de 100 de latence, prends glyphe chimera shot au lieu de aimed shot.
Puisque tu joues en cycle aimed shot (comme moi) les prios de stats sont les suivantes :

Touch8%>agi>crit>hast>mastery

Donc il faut que tu changes en conséquence les retouches et gemmes sur ton stuff, il te faut plus de crit en prio et de hast au dépit de la mastery qui est naze en cycle aimed shot.
Ah aussi il a été calculé que 10 agi > 20 cc, donc mets du 20 agi 20 cc sur socket jaune UNIQUEMENT si le bonus te donne 20 agi (ce qui te fait 20 cc gratos) (pareil pour le toucher et les sockets bleu) si ces conditions sont pas remplies tu stack les +40 agi.

Sinon j'aimerais savoir que fais-tu exactement de 100% à 90% ^^, savoir quels sorts tu utilises précisément.

Et dernière chose pour la spé de tes pets pve tu peux aller regarder mon armu et te calquer sur la spé de mon loup ou de mon chat, c'est la spé opti.
Krusty
Ami

Message  Novich le Dim 4 Sep - 0:19

Yop, je suis Elnovich, chasseur de la guilde EN.

Krusty ta posé les questions que j'aurais posé, cependant il reste quelques points sur lesquels je ne suis pas d'accord, mais dans l'ensemble ça reste correct

Pourquoi utiliser la glyphe de tir mortel , au lieu de celle du tir rapide ou autre sachant que notre burst se fait lors du pull?

N'oublie pas de recap toucher en passant coté horde (8.00% => 961)

Il te manque de la hâte pour arriver au Cap
Novich
Ex Nihilo

Message  Hellfik le Dim 4 Sep - 0:34

Re Krusty,

Alors déjà merci pour toutes tes précisions, je vais pouvoir faire des changements en conséquence.
Pour la glyphe je ne pourrais pas changer malheureusement Smile

De 100 à 90% précisément :
Tir rapide
Morsure du serpent
Visée *2
Tir assuré *3
Visée *2
Tir assuré *2
Tir de la chimère
Tir assuré *2-3
Visée *2
Promptitude - Tir rapide et la même chose.

Pour les pets, j'irai voir sur ton armu.

Je profite de répondre a Elnovich au passage.
Bonsoir Elnovich Smile

J'ai mis la glyphe Tir mortel car c'est un tir qui fait pas mal de dégâts, et pouvoir le claquer en double me semblait intéressant. Si tu trouves que c'est useless, je pense que tu es mieux placé que moi pour le savoir, ça ne me dérange pas du tout de changer.

PS : Je profite de ce post pour annoncer que j'ai migré chez la horde (je comptais le faire même si je ne suis pas prise dans votre guilde) et du coup j'ai rename puisque Hellfik en Trollesse ce n'est plus trop Hellfik. Donc maintenant c'est Nimeria Smile
Hellfik
Ex Nihilo

Message  Novich le Dim 4 Sep - 0:46

Yop

Je ne dis pas que la glyphe est obsolète ni inutile, mais je trouve que niveau rendement de dégats, il y a plus opti, mais ça n'engage que moi

Merci d'avoir répondu aux questions.

D'une part je pense que de 100% a 90% tu oublies la morsure de serpent, tu entames prépull avec une visée, ensuite tir rapide et visée , steady x2, visée,steady etc...et chimera en fin

C'est tout pour moi

Smile Bienvenue dans la horde!
Novich
Ex Nihilo

Message  Krusty le Dim 4 Sep - 0:48

Wep j'avais pas remarqué ça mais change la glyphe kill shot pour tir rapide c'est carrément mieux.
Sinon de 100% à 90% le cycle c'est full aimed shot / steady shot. La serpent sting et chimera ne font qu'encombrer et font perdre du dps pendant cette phase 100% crit sur aimed et steady.

Voilà j'attends de voir le changement de la glyphe et des gemmes/retouche et t'auras mon +1! (que tu as déjà mais faut quand même pas oublier de changer ces 2-3 trucs).

Whispe un guildies à 20h30 le soir et bosse les strats des premiers HM (shannox, ryolith, beth tilac).

Bonne soirée.
Krusty
Ami

Message  Nergal le Dim 4 Sep - 3:35

Quand tu seras connecté, demande a un membres de t'orienter vers un off pour être guildé.
Nergal
Officier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-exnihilo.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé