Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte.

3 participants

Aller en bas

[Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte. Empty [Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte.

Message  bloodyhonor Ven 19 Aoû - 19:37

Partie IRL :
Bonjour a vous ,

Prénom :Frankie
Age :33 ans
Localisation :Tourcoing (59)
Métier: Plaquiste
Activité et loisir IRL: boxe thailandaise,combat libre,poker on line et live.


Partie IG :

Présentation du personnage :
Pseudo :Bloodyhonor
Race :elfe de sang
Classe :Paladin vindicte
Métiers :joaillerie 518,forge 525 et secourisme 525
Template(s) :7/2/32
Consommables utilisés :flacon de force titanesque,crocilisque a la biere et potion de sang de golem (j en utilise une juste une avant le pull et l autre pendant le combat)

Lien vers l'armurerie : lien a venir car pas l'autorisation
Lien vers vos arbres de talent :lien a venir car pas l'autorisation

Explication détaillée du gameplay :
-Exemple sur boss avec béné Pa,aura de vindicte ou resistance et sceau de verité:
Alors dans un premier temps mon cycle peut varier celon tel ou tel sitution mais en general il se deroulera de la facon suivante:
Popo de sang de golem prise juste avant le pull,gardien des anciens roi ensuite je monterais le plus rapidement possible mes charges de puissances sacré au nombre de 3 avec frappe du coisé afin de mettre fanatisme et donc de pouvoir beneficier de 3 charges a chaque frappe du croisé pendant 20 secondes et donc de claquer verdicte du templier(a 3 charges biensur).
Juste apres avoir mis fanatisme suivra courroux vengeur(avec marteau du courroux up egallement) et mon bijoux (appareil de khaz'goroth sous 5 puissance titanesques) pour le proc + maitrise.
Exorcisme sera appliqué quand instant et marteau du couroux a partir de 20 % du boss fera donc sont entré dans le cycle.
-Lors de temps mort du cycle j'en profiterais pour regen mana via torrent arcanique et supplique divine.
-Réprimamnde (et torent arcanique si up) sera utilisé pour casser les sorts.
-Radiance sera mise lors de degats au cac ou sur demande pour un appui heal(tout pour soulager les heals est bon a prendre),imposition des mains fera egallement son effet lors de lourd degat.
-Bubule et main de sacrifice sera ideal pour diminuer les degats sur tank lors d une phase de lourd degat egallement.
-Ma 2eme popo de sang de golem sera utilise lors de la furie en genral.

-Stat prio du paladin vindicte:toucher(jusqu'au cap 8%),expertise (jusqu'au cap 26),maitrise,critique et hate.
-Les retouches de mon stuff seront fait dans cette ordre la en essayant de garder un ratio de 2 points de maitrise pour 1 point de critique environ.




Vos disponibilités :l
lundi,mardi,mercredi,jeudi et dimanche de 19h00 a pas d heure.


Pourquoi avoir choisi de postuler chez Ex Nihilo ?
Car cela a toujours ete une tres bonne guilde avec une tres bonne avancée pve Hl et pour ce que j ai pu entendre des membres matures et serieux.

Quelles ont été vos guildes précédentes, votre guilde actuelle (raisons du départ)

Légionnaire(gm) et origyn(gm egallement),pour ce qui est de Origyn manque de presence et de serieux de la part de certains membres.


Que pouvez vous apporter à la guilde ?
Un dps convenable,une bonne reactivité,je suis quelqu'un de ponctuel,serieux et qui aime apprendre toujours plus sur sa classe afin d etre le plus opti possible.

Qu'attendez vous de la guilde ?
Une bonne avancée pve HL(ce qui est le cas),du serieux et de clean le contenu cata et les autres qui feront leur apparition.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Kurtis(ancien membre de Origyn)


Le jeu

Niveau de réputation des factions nécessaire a l'équipement pve:
Honoré vengeur d'hyjal 4400/12000


Expérience de jeu dans Cataclysm:
Descente et bastion clean avant nerf et Terre de feu 3/7 malheureusement dû a l absence de presence et de serieux de la part de certain membres.

Expérience de raid pré Cataclysm :
Cita clean avant nerf

Addons utilisés en raid et screen de votre interface :
Omen,Dbm,power aura,grid,quartz,pitbull et fraichement instalé EPGPlootmaster



Infos complémentaires

Comment jugeriez vous la qualité de votre interface joueur-clavier ?
je joue pas mal a la souris mais je dispose de quelques racourci pour inquisition,verdict du templier et frappe du croisé.

Voila je terminerais en disant que je suis preneur de conseil si il y a car j aime ma classe et veus toujours m ameliorer.

Charte lue et acceptée.

bloodyhonor
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte. Empty Re: [Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte.

Message  Bownie Ven 19 Aoû - 19:47

Bienvenu sur le fofo,
aucun problème pour les retouches et enchant, le template est bien mais je crois que la glyphe d'exorcisme est un peu meilleure que celle de la frappe du croisé.
Niveau du cycle et des cd c'est bon aussi, ouvert au test pour moi Smile

Bonne chance pour ton apply

PS : utilises tu des maccros particulières ?
Bownie
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte. Empty Re: [Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte.

Message  bloodyhonor Ven 19 Aoû - 19:51

merci a toi Bownie,
Pour ce qui est de la glyphe exo oui je suis d accord avec toi car j avoue me suis tjrs taté un peu entre ses 2 la.
Au niveau des macro non pas en general mais peut se faire y a pas de soucis.

Ps:glyphe changé.

bloodyhonor
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte. Empty Re: [Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte.

Message  Bownie Ven 19 Aoû - 20:04

Perso j'en utilise pour main de salut, sacri et protec (, et défense vertueuse en tank) mais après c'est juste pcq jtrouve ça plus simple, cpas obligatoire.
Bownie
Bownie
Visiteur

Messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte. Empty Re: [Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte.

Message  bloodyhonor Dim 21 Aoû - 23:37

Bonsoir a tous, pour vous informez que j'annule ma candidature car je change de serveur,merci de votre comprehention et d'avoir pris le temps d'etudier ma candidature.

Bon jeu a vous.

bloodyhonor
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte. Empty Re: [Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte.

Message  Amadys Lun 22 Aoû - 0:52

Ok, c'est noté

bonne chance pour la suite

Amadys
Visiteur

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte. Empty Re: [Annulé] Blodyhonor, paladin vindicte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum