L'addition du T11 s'il vous plait ?

:: Place publique :: News

L'addition du T11 s'il vous plait ?

Message  relueuged le Mer 22 Juin - 23:54

Ma news sur le bilan de ce premier patch à Cata se faisant supplier réclamer par pas mal de guildians, il faut bien que je me décide à m’y coller study

7 mois et demi. Il est clair que bli² nous a laisser bien macérer dans ce début d’extension. Début d’extension qui a vu le retour du lvling : organisé pour certains, rythme de croisière pour d’autre voire carrément en mode touriste. Cette organisation a eu le mérite de voir pas mal de monde correctement rapidement stuffé et donc de pouvoir ouvrir la voix du PVE chez EN.

Pendant donc que certains continuaient de farmer les heros à cause de leur mauvaise gestion des priorités leur vie IRL Evil or Very Mad, d’autres ont pu avoir la possibilité d’inaugurer notre tableau de chasse. Après donc avoir correctement PL équipés nombres de compagnons en heroweak, la guilde s’est donc concentrée sur sa vraie vocation : le raid 25.

L'un des premiers down chez EN, beaucoup de choses ont changé en si peu de temps.

Alors on va encore parler de l’éternel débat que le 10 est plus dur que le 25 mais que la gestion d’un R25 est plus dur que celui d’un roster 10 etc. Mais les guildians etaient en manque de ce qui fait la particularité d’EN, le raid sous gueulande de nos chers RL. Et afin d’assouvir les besoins primaires de tout le monde, seul le R25 peut etre envisagé. Il faut dire que entendre nos ami Hago, Sakk et Gregiz nous hurlé dessus nous avaient manqué depuis des semaines. Morceaux choisis Twisted Evil :

-Buff bouffe les mecs ! Flask !
-Bougez !!! Bougez !!! Kick !!! Kick !!!
-Allo les gens !!!! On allume son écran et son cerveau !!!
-Sortez vous les doigts !!! On est a chier là, m’voyez !!
-Vous etes serieux là ? Non parce sinon on repars jouer au polypocket (bon, elle est peut etre de moi celle là).
-Inscrivez-vous FFS !!!
-Bon le down est moche mais gg quand même (veuillez noter cher lecteur que le compliment existe dans le langage des RL What a Face)

Le R25 normal rendu l’âme donc le 17 février par le génocide familial des deux frangins après avoir compris tant bien que mal que un bon kitting des add est relativement pratique obligatoire si l’on veut looter.

Bienvenu dans le monde du HM, bienvenu dans le monde du kikoostuff@372 cheers . Need, need ! Bien mal acquis ne profite jamais. Si Halfus fut une partie de rigolade (olol faut 8-9 heals sur ce boss à la con ?), la monstruosité ressemblant à Mylkhaa déplumé, j’ai nommé Chimearon, a fait beaucoup plus pleurer les healers : pas de disc ? Deux -Trois chamans heal ? Ba go chain wipe alors. Heureusement les complaintes de nos amis qui se baladent avec des totems dans leurs poches ont été entendues, et ont pu récupérer un toto capable de leur faire monter la e-verge. Rocco demande toujours réparation, affaire à suivre …

S’en suit une serie de down qui nous conduit il y à quelques jours avec le down des cousins Valiona et Théralion. On avait oublié à quel point le rogue pouvaient être pratique dans un raid mis à part rappeler qu’il faut bien manger avant de puller (il parait que le poisson rend intelligent…)affraid

On l’a bien compris, l’été qui s’annonce sera chaud chaud (jeu de mot pourri inside Shocked ...) et studieux (oui même pendant les vacances). Mais il ne faut pas s’alarmer car notre GM national possède la fameuse [wow]17182[/wow]. Connaissant la hargne de Papy et son gout pour le sang, la lampe à huile risque de se faire bientôt éteindre par son propre hochet.

L’entrée de ce 4eme repas fourni par bli² espréront digéré; souhaitons que les firelands ne nous decevront pas. Quelques remerciements aux guildians qui ont passé du temps à farmer les compo nécéssaire pour les chaudrons et les festins, merci aussi à ceux qui ont gèré la BdG (hackée combien de fois durant cette période ?). Il ne reste qu’une semaine pour confirmer le conclave, donc on se sort les doigts, on allume son PC et on s’inscrit FFS !!

Sinon, rendez vous pour la 4.2.

P.S : on est toujours a la recherche de bons, agréables et fidèles (merde j'ai pas pu m'en empêcher) joueurs voulant s’investir dans le long terme.

relueuged
Sous-off

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'addition du T11 s'il vous plait ?

Message  Mylkhaa le Jeu 23 Juin - 16:37

Je l'ai passer en post-it car je pense que ces petits memorium au temps qui passe sont une richesse d'histoire de la guilde !

GG Relu pour le résumer ! Juste un truc... Je te !#@^% !!! Nan mé oh !
GG a la guilde dans son ensemble pour cette entrée dans Cataclysm, mouvementée, amusante, parfois bizarre... Et je souhaite du meilleur encor pour le palier suivant !!!

Message  Chivas le Jeu 23 Juin - 18:44

Très très sympathique ce post Relu !
Ca ne fait que peu de temps que je suis chez EN mais je m'y plais beaucoup !
Je ne suis qu'un rageux qui gquit quand sa raid pas tous les soirs pas très stable d'habitude ! Il est vrai que depuis que je suis la il y a eu des soirs paluchage de nion dans Orgrimmar. Mais ce n'est pas pour autant que je suis parti Smile
Et cela m'etonne beaucoup de moi mais c'est parce que j'ai enfin trouvé la guilde qui me convient avec des gens très sympa et des grokon aussi ! Smile

J'espère m'investir au mieux chez Ex Nihilo et j'espère répondre à vos attentes ! Very Happy

La 4.2 est proche, il faut s'investir comme l'a si bien dit Relu ! Nous avons les moyens de rabaisser le clapet de certains qui se sentent bien meilleur que tout le monde Evil or Very Mad

/kiss les loulou !

Ps : Gado j'attend toujours le nuit que tu me dois ! ! ! Mouhahaha ! (n'oublie pas tu fais la femme) !

cheers
Chivas
Visiteur

Message  relueuged le Jeu 23 Juin - 19:27

ça fait plaisir en tout cas de voir que le travail que l'on fait est aprécié par certaines personnes Smile Je continuerai à faire ce genre de post si bien sur cela en vaut la peine.

relueuged
Sous-off

Message  Calcifer le Lun 27 Juin - 22:38

GG mon Relu.

Sinon précision, ma Sulfuras a été obtenu au level 60 à Vanilla grâce à l'effort de toute une guilde (Vox hordis) et non pas comme certain en farmant à woltk au level 85. Bref, elle en a d'autant plus de valeur à mes yeux, tout comme les efforts que nous fournissons pour avancer dans ce jeu en bâtissant une guilde.

++

Calcifer
GM

Message  Azriel le Lun 27 Juin - 22:57

Calcifer a écrit:et non pas comme certain en farmant à woltk au level 85

Oh, doit pas y en avoir tant que ça qui l'ont eu à WotLK au 85 !
Azriel
Ex Nihilo

Message  Nihlarow le Lun 22 Aoû - 16:32

Calcifer a écrit:

Sinon précision, ma Sulfuras a été obtenu au level 60 à Vanilla grâce à l'effort de toute une guilde (Vox hordis) et non pas comme certain en farmant à woltk au level 85. Bref, elle en a d'autant plus de valeur à mes yeux, tout comme les efforts que nous fournissons pour avancer dans ce jeu en bâtissant une guilde.

Ca se shard ce truc au fait ?
Nihlarow
n'est pas un ami

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé