Latence, Freeze, problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Latence, Freeze, problèmes...

Message  Nergal le Jeu 2 Juin - 15:02

Bonjour à tous.

Suite à notre merveilleux raid d'hier soir, j'ai fait quelques recherches. En regardant sur les forums battlenet, j'ai trouvé ce thread http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2151656694?page=1 qui pourrait expliquer les soucis depuis quelques temps.

Je sais que c'est assez embêtant, mais malheureusement, tout le monde à se soucis, et on a pu le voir hier soir, ca rend les raids difficiles, et pas seulement pour nous. (On a pu voir les insanity a TB hier soir par exemple...)
Nergal
Officier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-exnihilo.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Latence, Freeze, problèmes...

Message  Ashgrove le Jeu 2 Juin - 15:25

Je suis chez Free aussi et j'ai pas de soucis.
Ya une semaine j'avais des chain decos le soir résolues en passant par un branchement Ethernet au lieu du Wifi.

Tous ceux qui freezent lag sont en wifi ou cable ?

Ashgrove
Visiteur

Message  GregiZ le Jeu 2 Juin - 15:42

Hannn, On a oublié de vous le dire?

Jouer en fenêtré /msn et en wifi aide rarement à tenir toute une soirée sans deco!

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
Officier

Message  Mylkhaa le Jeu 2 Juin - 15:59

Hésitez pas a consulter les forum technique quand vous avez des soucis. 90% de vos problème ont déjà été étudier et solutionner.

Entretenez bien vos pc aussi ca aide :
-défragmentez votre disque dur : Tune up Utility
-éliminez tout programmes indésirable : Malwarebytes'
-mettez vos driver a jour régulièrement : Tous les drivers
-évitez de mettre des fichiers sur le bureau
-Jouez en plein écran si vous subissez des lag
-Optimisez votre connexion : Tune up Utility
-installez leatrix latency fix : Leatrix latency fix
-désactivez les addons inutiles, périmées...
-Fermez Skype !

Conservez toujours sur votre disque dur 20% d'espace libre ! Sinon, vous subirez forcement des lag... Et comme a dit Gregiz, ne jouez pas en wifi !!! C'est de la merde, ca créer des pertes de paquets et arrivé a un certain nombre, c'est la déco

Message  GregiZ le Jeu 2 Juin - 16:29

Go mettre ton post en post-it Mylkhaa !

Je pense que depuis le temps que tu le rabaches, il merite d'être en haut.

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
Officier

Message  zarx le Jeu 2 Juin - 19:40

Je suis chez Sfr , et je n'ai aucun problème.
zarx
Ami

Message  Novich le Ven 3 Juin - 1:29

Jsuis en Belgique et j'ai pas de soucis!

(Je poste juste pour l'image de Zarx)
Novich
Ex Nihilo

Message  Grigar le Ven 3 Juin - 9:28

Mylkhaa a écrit:-évitez de mettre des fichiers sur le bureau
Je ne vois pas le rapport scratch

Sinon, virez votre recount et installez TinyDPS :http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/tinydps.aspx
Beaucoup plus léger c'est un régal, même si çà ne fait pas tout ce que fait recount.

Dans le même genre, Mumble est une vraie cochonnerie par rapport à ts3 : je parie que bon nombre de ceux qui ont des problèmes de lag en r25 n'en avaient pas quand on était sur le ts3 de Slackers (moi c'était mon cas).
En attendant l'hypothétique jour où on passera sur ts3, vous pouvez réduire la qualité du son sous Mumble : les voix seront un peu plus métalliques, mais votre bande passante ne s'en portera que mieux !
Grigar
Membre de la SPW

Message  Mylkhaa le Ven 3 Juin - 14:47

Grigar a écrit:
Je ne vois pas le rapport scratch

C'est pour la même raison qu'on conseil souvent de virer l'indexation sauf que pour le bureau on peu rien y faire, Windows consommera des ressources a analyser en permanence les fichiers présent sur ton bureau afin d'y accéder plus tard plus rapidement. Plus tu as de fichiers, plus ils sont gros, plus la charge sera importante.

Vous voulez tester la différence ? Soluto
Ça pourra aussi vous aider a voir pourquoi votre pc est aussi long a démarrer, se qui est le but premier de Soluto d'ailleurs

Pour le choix Mumble c'est le choix de la performance. Meilleur latence, meilleur qualité audio...
Les ressources ? 40mo sur la ram soit 5% de vos ressource si vous avez 2go de ram (c'est a dire pas assez pour être sous W7 et jouer a wow), ou 10% que se que consomme wow, l'équivalent d'une page internet ouverte sur wow europe, ou de skype, la moité environ de msn...

Autrement dit, si vous laggez avec mumble, c'est soit que votre pc commence a ne plus suivre niveau matos, soit qu'il est mal entretenu.

J'en profite pour vous rappeler : +de 4go sur un os 32bits c'est inutile, votre surplus sera pas pris en compte, passez a un system 64 bits même si vous avez moins, cela améliora grandement les performances de votre matériel.

Pour la bande passante, le conseil de Grigar mériterais un tuto, mumble peut réduire sa consommation en bande passante, et la bande passante c'est précieux si votre connexion est un peu faible... D'autant que pour la bande passante, on peux pas grignoter grand chose pour en gagner. Hormis virer les restrictions Windows en qui bride 20%. Go google si ca vous intéresse. Mais je doute que l'efficacité se fasse vraiment sentir, les ressources consommées sont faible, même pour une petite co a 2mega

Ps : Mumble consomme environ 40 kbit/s de votre bande passante. Ts lui consomme environ 30 kbit/s, Wow en consomme 10 kbit/s environ en raid, parfois plus.

Pour connaitre votre bande passante : http://www.speedtest.net/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut