Omnitron 25 HM down

:: Place publique :: News

Omnitron 25 HM down

Message  sakk le Mar 24 Mai - 15:56

Aprés 3/4 soirées difficiles à try ce boss, nous avons enfin su rassembler un raid efficace avec 25 joueurs ayant try suffisament le boss pour connaître ses techniques ; un raid non composé de nouveaux applys comme chaque soir, découvrant par la même la fight (On ne peut les blâmer pour ça, devant réapprendre à chaque fois la stratégie).

Un beau down, avec trés peu de morts, du beau dps.

Aprés un mois difficile passé à tenter de recruter, à se faire dépouiller de joueurs par des méthodes plus que contestables, une alliance qui échoue pour des raisons multiples nous faisant perdre prés de 2 semaines, on ne peut que se féliciter de ce down, signant notre retour en pve HL 25 sur le serveur.

N'oublions pas que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu une difficulté de plus d'1 mois entre 2 downs hm, loin s'en faut. Avec de l'acharnement nous irons plus loin, surtout avec la 4.2 qui arrive.

Nous ne sommes pas à terre, nous ne le serons jamais.

A l'heure où certains ont baissé les bras pour raid 25, à l'heure où hier soir certains étaient en raid 10 plus facile, plus attrayant, comme le coté obscur, nous on raidait, on luttait pour faire du pve de qualité, bref du pve 25.

En conclusion, magnifique down, et sans PL by Methodman qui plus est, ce qui nous amène à notre 6eme badge en 25hm ( 6eme sur 13). Nous continuons donc tranquillement vers l'aréne d'Uldum où le maitre des pokemons air nous attend.

Dur dur ce pokemon or.
sakk
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Omnitron 25 HM down

Message  GregiZ le Mar 24 Mai - 19:52

C'etait quoi déjà mon petit défi sur le forum Garona?

J'en connais une qui vient de se payer le luxe suprême de finir ce Haut-Fait:

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
Officier

Message  James le Mar 24 Mai - 20:44

Fat le palouf tank qui fouille les corps derriere sur électron xD, lootwhore inside!

Très propre comme down gg tout le monde on continue sur cette lancée

James
Visiteur

Message  Glem le Mar 24 Mai - 21:11

Gg les loulous.

Kiss bye tchou Smile

(Grigar tu restes !)
Glem
Ami

Message  Grigar le Mar 24 Mai - 21:17

GG très joli down

D'ailleurs c'est grâce à moi que vous l'avez tombé vu que sur les deux meilleurs pulls j'ai fait carpette (diem) très rapidement !
Grigar
Membre de la SPW

Message  DarkMorph le Mer 25 Mai - 13:19

YayyyyYYYyyyy Gg les loulous !
DarkMorph
Ex Nihilo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé