Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Aller en bas

Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Chivas le Lun 2 Mai - 2:49

Bonjour Ex Nihilo.


Nom du personnage et moi :

Alors IRL, je m’appel Sosthène (je sais ce n’est pas courant pour un mec xD) et j’ai 22 ans. Je suis actuellement étudiant, cependant j’ai arrêté ma formation car celle-ci ne me convenait vraiment pas. J’habite à Amiens, ville moyenne du Nord de la France, en Picardie.
Je suis aussi un grand passionné de Piano, j’en joue depuis que j’ai 5 ans.

Mon personnage se nomme Shivãs. Il a vu le jour au milieu de WotLK, son /played est de 98 jours et 34 jours au niveau 85.



Disponibilités :

Je suis donc disponible tous les soirs de la semaine sauf le samedi. Je pourrais avoir des dispo aléatoires la vendredi soir.

Lien armurerie, explications des templates :
Voici mon lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/shivãs/simple

NB : Il me reste effectivement 1 pièces bleues qui est certes pas spécialement adaptées à du HM. Cependant depuis que je raid jamais je n’ai vu tombé les brassards sur Choggal =S

Je joue aussi en spé Prot, c’est une spé que je n’ai jamais joué en raid mais que je ne maitrise pas trop mal. Mon stuff se compose de 346 / 359 (quelques loots en raid et tous les items de réputations).

Maintenant venons en à ce qui nous intéresse vraiment, la spé Holy.

=>Depuis fin WotLK, je vous avoue que je me suis vraiment beaucoup intéressé au theorycraft du Healing Paladin. Il existait encore très peu de guides tout fait, et bien fait sur cette spécialisation. J'ai donc pas mal farfouillé dans les forums US et Anglais pour trouver mon bonheur et n'étant pas bilingue j'y ai passé quelques heures quand même.

Mon template est un template "classique" ou j'ai pris l'amélioration des jugements (1 point) et jugements éclairés (2 points) pour me permettre de prendre 3 points en Protecteur des Innocents qui est pour moi un talent important au regard des dégâts constants que nous prenons sur les combats de Cataclysm. Je viens aussi de changer la tour de radiance avec la vie bénie. Effectivement suite a l'étude de mes logs j'ai vu que Vie Bénie etait peu rentable en terme de gain de Holy Power.

Blizzard nous a fait un paladin très intéressant à jouer, un gameplay différent depuis cata.
J'ai opté pour un reforging Esprit au vu du coût des sorts en mana au détriment du critique. J'ai opté pour ce choix car l'esprit est désormais la base de la regen et les combat sont bien plus difficiles qu'a WotLK.

Je joue aussi avec 3 bijoux, le noyau de maturité que je garde en permanence et le pot d’antique remède que je switch parfois avec la pierre d’alchimiste qui, elle, m’apporte un manapool plus important.


=> Pour moi, les stats ont une priorité qui est celle ci ==> Intell > Esprit > Hâte > Critique > Maitrise. Je vais donc dans ce sens pour mon reforging et mon gemmage.
L'intel est toujours la meilleure stat pour le palaheal quoi qu'en on dise (A mon humble avis) ==> Un manapool conséquent regen passive ( requinquage 1% ) Supplique (même avec 2min de Cd c'est 18% de la mana en 9sec )


=> Au niveau de mes procs : Ils ne sont pas la pour faire beau !!!!
-Le proc de l'Aube, je l’utilise uniquement si je n'ai pas mes 3 stacks de PS et avec de la chance, le proc Imprégnation de la Lumière est la aussi. Dans le cas ou imprégnation de la lumière proc je lance donc soit HL, soit DL. Tout dépendra de la vie des membres du raid.


=> Alors concernant le WoG ou la LoD ! Le WoG je ne l'utilise qu'avec 3 stacks de PS dans la plupart des cas. (Pour le WoG il est évident que je parle dans le cas ou j'ai plusieurs choix, si horion non up il est évident que j'utiliserais WoG avec moins de trois PS, sur Chima par exemple pour remonter une personne qui est sous les 10kpv).
Un petit WoG à 17 / 18k non critique est plus rentable que LoD en monocible. Apres il est certain que selon les dégâts pris par le raid, l'utilisation de LoD couplé à la Holy Radiance peut être un très bon compromis pour remonter un raid (sur les AOE choggal ou encore Chimaeron lors de la phase de packing du raid ou encore tous les 10� Nefa). Donc au final l'utilisation des ces deux sorts reste à l'appréciation du joueur pour moi.


=> Quant à ma regen en combat je n'ai pas trop de problèmes pour le moment. Lors des phases gourmandes en mana, et une fois celle ci passée, je couple ma Divine Plea avec mon AW pour éviter de perdre 50% du heal mais 30%. J’utilise ma Divine Plea seule lorsque le heal à prodiguer est faible et que je peux me permettre de perdre 50% d’efficacité sur mes soins.
Apres j'utilise aussi mon Trinket regen pendant tout le combat depuis qu’on a plus besoin de maximiser l’effet du Tide avec des trinkets esprits personnels.
Je juge bien évidemment le boss des que possible.



Mon histoire dans wow :

=> J'ai commencé à m'intéresser à Wow à Vanilla ayant 2 très bon amis qui jouaient très souvent à Wow. Je me suis réellement décidé à m'y mettre a la fin de BC. N'ayant pas les dispos suffisantes à l'époque je n'ai que très peu raid au level 70, j'ai clean les instances héroïques. Mais tout cela en suivant mes 2 amis qui eux étaient officiers dans de très grosses guildes sur Arak et Archimonde.

=> Pour l'expérience autre qu’icc j'ai clean naxx 25 avec mon Dk. La période durant laquelle ulduar est sortit, je l'ai faite chez Odyssée (Arak Arahm) et c'est à ce moment la que la guilde commençait à perdre de l'importance. Je ne suis donc pas allé sur les derniers boss. Cependant après une courte pose j'ai décidé de changer de main et de jouer mon demo ou je suis cette fois ci aller jusque mimiron 25. Puis EDC 10 hm ou j'ai down les 3 premiers boss et en 25 hm ou j'ai down les 2 premiers boss.
J'ai, pour finir, décidé de jouer mon paladin. Quand j'ai commencé à réellement jouer en raid avec lui je me suis rendu compte que j'avais trouvé exactement le style de jeu qu'il me fallait et je suis toujours très très heureux de jouer paladin heal !!!! =D' (Cela chez Rebirth)

=> Alors pour mon XP du HM, je l'ai acquise avec mon paladin. Lors de ICC j'ai clean 12/12 en normal, 11/12 en HM 25 ainsi que hallion 25hm.
Quant à Arthas 25HM je ne l'ai try que quelques fois mais n’ai jamais était présent les soirs de Down :'(


=>Pour l’XP Cata j’ai clean 12/12 en 25 et 9/13 en HM.

Ma toute première guilde à WotLK était Odyssée qui était une guilde très "familiale", le problème étant son avancée en PvE HL. Je suis donc partit rejoindre des amis chez Rebirth (arak arahm). Suite au disband de rebirth on a recréé avec des anciens Rebirth la guilde Zion.
Pourquoi quitter Zion : La simple raison est que Zion a disband il y a peu. J'en étais le GM, mais suite à beaucoup de phases drama, des rage loot pour des items lqe et des tensions entre des membres non compatibles du tout deux solutions s'offraient à moi : Tenter de remonter la guilde dans son ensemble avec une phase de recrutement importante ou disband. J'ai pris la décision qui me semblait la plus judicieuse.
J’ai ensuite rejoins des « amis IG » chez Ars Magna cependant la guilde comporte de très bons joueurs mais aussi des personnes beaucoup moins réactives. Donc sur un raid de 25 personnes où 15 personnes exécutent leur tache parfaitement et 10 ne le font pas je pense qu’envisager une avancée correcte n’est pas possible. C'est donc pour cela que j'ai été rejoindre des amis IRL sur Garona.



Addons et macros utilisées:
Je joue donc avec Tukui, Power aura, DBM, Omen.



Tous mes sorts de soin, cooldowns, ainsi que mes mains sont en mouseover. Je joue en full binds sauf que je n’arrive pas à toutes les faire apparaitre sur le screen.

Je vais donc lister ces binds :

En ², 1, 2, 3, 4, 5 se trouvent respectivement : LoD, WoG, HL, HS, DL, FoL.
X : Jugement
V : Don des naaru
W : BoL
G : Bouclier divin
F : CS
Maj S : Marteau de la Justice
Molette haut : Main de Lib
Molette Bas : Dispel
Maj Molette Haut : Main de Prot
Maj Molette Bas : Lay on Hands
Bouton 5 (souris) : AW
Bouton 4 (souris) : Divine Plea
Maj Bouton 5 : Faveur divine
Maj Bouton 4 : Noyau de Maturité
Alt 1 : Main de Prot



Pourquoi choisissez-vous Ex Nihilo ?

Je vous explique un peu. J'etais coté ally sur Garona et il y a peu j'ai voulu retourner sur mon serveur d'origine. Cependant, sortant d'une migraine énorme et d'une fatigue impressionnante j'ai "raté" le changement de serveur et je l'ai inversé avec le changement de faction. Je sais c'est difficile à croire silent
Si je vous choisi vous c'est pour votre avancée en PvE HL. Mais aussi car j'ai parlé a Glem il y a peu et il m'a parrut quelqu'un de très sympathique Smile J'ai ensuite pris contact avec Ysycla et suite à cela j'ai décidé de postuler chez vous.

Pour finir je pense être une personne qui s’investit et qui essaie de s’intégrer au plus vite dans une nouvelle structure. De plus ma capacité d’adaptation me permet de vite assimiler des strats, de respecter des placements et assign que l’on peut me faire. Quant à mon Gameplay en Raid, j’essaie de toujours m’améliorer car je pense que quoiqu’on en dise on peut toujours faire mieux Smile


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

J'espère avoir répondu au mieux à vos attentes et reste bien évidemment disponible pour toutes questions.

Cordialement

Shivãs


Ps : Désolé pour le pavé, j'ai essayé d'aérer un maximum pour que ce soit agréable a lire. Je pense aussi que je dois vous convaincre sur le papier en premier lieu et le seul moyen de le faire est de bien décrire mon personnage et sa spé[u]
avatar
Chivas
Visiteur

Messages : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

rre

Message  sakk le Lun 2 Mai - 3:49

slt j'aimerai jsute mettre els choss au point par rapport a ton apply prophets, peux tu ns eclairer?
avatar
sakk
Visiteur

Messages : 706

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Glem le Lun 2 Mai - 4:04

+1, bon gars, avec qui il est agréable de discuter et qui, apparement, à les mêmes attente vis à vis d'une guilde que tout ceux qui aspire à avancer dans ce jeu. Smile
avatar
Glem
Ami

Messages : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Chivas le Lun 2 Mai - 4:39

Bonsoir !

Alors pour mettre au clair l'apply Prophets cela ne va pas être trop dur !
J'ai post car je connaissais quelqu'un IRL la bas, de plus j'ai des amis IRL qui sont sur Garona. C'est donc pour cela que je les ai suivi et ai post chez Prophets. Cependant je ne me suis vraiment pas plu dans cette structure bien trop militaire à mon gout ! Jouer a Wow est pour moi avant tout un plaisir, un moyen de detente lorsque que je raid avec des personnes que j'apprécie et se faire insulter très peu pour moi (effectivement ca ne me détend pas). Cependant c'est comme bcp de serveur, les gens se connaissent meme d'une faction a l'autre et je ne veux pas créer de drama sur qui que ce soit. Donc j'espère que tu comprends que je te demande, si tu veux plus de précisions, de venir me wisp IG ou meme de m'envoyer un MP IG ou sur le fofo Smile


Smile Smile
avatar
Chivas
Visiteur

Messages : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Grigar le Lun 2 Mai - 9:51

Chivas a écrit:car j'ai parlé a Glem
-1 direct Mr. Green

GL pour ton apply, très soignée en tout cas Wink
avatar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  sakk le Lun 2 Mai - 10:55

non non tkt je m'infomr juste

a part cette historie ac prophets ya rien a dire de particulier et je m'en remets au jugement de glem personnelement s'il te connnait Smile
avatar
sakk
Visiteur

Messages : 706

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Ysycla le Lun 2 Mai - 12:30

J'ai discuté avec lui hier avant qu'il ne post, ses réponses m'ont semblés coherentes. L'histoire de son arrivé coté horde est marrante.
+1 pour le tester
avatar
Ysycla
Visiteur

Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Chivas le Lun 2 Mai - 13:04

Bon effectivement même moi je ne me pensais pas capable de faire ça Smile
La migraine et la fatigue ont eut raison de moi pour le changement de faction ^^

Et pourtant c'est différent entre changement de Serveur et changement de Faction, enfin bref j'ai fais le bon boulet sur ce coup xD
avatar
Chivas
Visiteur

Messages : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  relueuged le Lun 2 Mai - 13:22

Salut,

Nous sommes effectivement à la recherche d'un palaheal. Au vues des réponses et de ton apply je pense que l'on peut penser aux tests. Whisp un off en soirée pour être grouper.

A+

_________________

relueuged
Sous-off

Messages : 1046

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Elorius le Lun 2 Mai - 13:30

Rien que pour son pseudo +1 (très bon whisky Wink)
L'apply est très soignée et visiblement tu connais ton palholy d'après les dires de dame frenégonde donc +1 pour un test.

Elorius
Ex Nihilo

Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Ysycla le Lun 2 Mai - 13:42

Elorius a écrit:Rien que pour son pseudo +1 (très bon whisky Wink)
alcoolique, remarque ca on le savait deja !
Elorius a écrit:L'apply est très soignée et visiblement tu connais ton palholy d'après les dires de dame frenégonde donc +1 pour un test.
oui il joue en heal tank !
;p
avatar
Ysycla
Visiteur

Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Invité le Lun 2 Mai - 19:14

Bonjour,

bonne chance pour ton apply Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  James le Lun 2 Mai - 20:26

Bonne apply on va te tester bientot, ont a pas le niveau de prophet mais on progresse bien donc j'espere que la guild te plaira

Bonne chance!

James
Visiteur

Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Chivas le Lun 2 Mai - 21:07

Ok pas de soucis Smile

Je suis dispo même ce soir si il le faut :p
Par contre je suis dispo uniquement sur Atramedes, Nef et Choggal ayant down le reste en debut de semaine (en normal donc ca ne pose pas de problèmes avec votre ID HM)

/kiss
avatar
Chivas
Visiteur

Messages : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  zarx le Lun 2 Mai - 21:37

Un paladin heal de tank ! woot , ce n'est donc pas une légende...
avatar
zarx
Ami

Messages : 668

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Chivas le Mar 3 Mai - 1:24

Petit Débrief de la soirée.

Nefa : Combat connu donc pas de problèmes quand à la strat. Apres pour les placements et assign qui m'ont été attribué je pense les avoir bien respecté.

Conclave HM : Beaucoup de try ou j'ai eu des adds sur moi. Et encaisser des 70k j'ai encore un peu de mal. Donc des morts sur plusieurs try. Assigns sur ma plateforme et sur Bownie tenus sans problèmes.
Une fois passé en normal plus de soucis Smile


Sinon quant aux personnes présentes ce soir j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Un raid décontracté, qui permet de faire de bonnes soirées comme celles la, ça me plait bien Smile

Je reste a votre disposition pour d'autres soirées de test evidemment Smile
avatar
Chivas
Visiteur

Messages : 70

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  sakk le Ven 6 Mai - 0:58

Bonne soirée ce soir dans l'ensemble, pas grand chose a ajouter
avatar
sakk
Visiteur

Messages : 706

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Calcifer le Ven 6 Mai - 1:20

Guildé

Bienvenue parmi nous
avatar
Calcifer
GM

Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shivãs Holy Paladin [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum