Ethique de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethique de guilde

Message  Calcifer le Ven 22 Avr - 17:43

Bonjour,

Vous souhaitez rejoindre Ex Nihilo ? Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Néanmoins, nous tenons à vous souligner qu'Ex Nihilo apporte beaucoup d'importance à une certaine forme d'éthique de guilde. De ce fait, nous vous demanderons de ne plus être taggé guilde lorsque vous postulerez chez nous.

De plus, quelque soit votre niveau de skill, votre expérience, votre stuff, vous intégrerez la guilde (si tout ce passe bien lors de votre test) au même rang que tous les novices : pas de traitement de faveur (réparations gratuites, pl ou autres).
De même, nous ne paierons pas de migration de personnage pour que vous intégriez nos rangs. Nous ne souhaitons pas développer un esprit de favoritisme qui à la longue pourrait porter préjudice à l'ensemble de la guilde.

Cette forme d'éthique que nous demandons aux applys entraine également de notre part la volonté de ne pas débaucher directement des membres de guildes pve adverses mais non moins respectueuses.
Si vous souhaitez poser des questions à nos officiers avant de postuler, vous le pouvez. Mais nos officiers ne vous contacteront jamais sans que vous ayez pris contact avec nous auparavant.

Merci
avatar
Calcifer
GM

Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum