Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Padawan mais pas pot de colle! [Ami]

2 participants

Aller en bas

Padawan mais pas pot de colle! [Ami] Empty Padawan mais pas pot de colle! [Ami]

Message  Marko Lun 28 Mar - 22:23

Bonjour à toutes et tous.

Je suis le frangin de Carnelia qui a déposé un post juste avant moi et j'vois qu'ils vous a déjà expliqué le scénario alors inutile de recommencer une seconde fois!...

En tout cas pour ce qui est de ma personne, ça fait maintenant quelques années que je joue à Wow toujours en mode casu même si j'ai fait quelques raids. J'ai joué une prêtresse dans la Horde sur Varimathras puis Eldre'thalas que je compte migrer vers ce serveur quand j'aurai reçu ma nouvelle carte bancaire silent ... L'avantage étant qu'elle est déjà 85! (la prêtresse hein... pas la CB...)

Sinon comme tout petit frère qui se respecte je marche dans les traces de mon ainé en recommençant à 0 pour les même raisons que lui (pour ma part avec un war, classe que je n'avais jamais trop joué jusqu'alors et qui m'a l'air bien fun!)

Malgré tout, je tiens à dire que je suis pas non plus son ombrefiel! Je suis un joueur à part entière qui désire jouer dans la bonne humeur pour découvrir un maximum de contenu et en filant un coup de main quand il peut le filer!

Voilà, en espérant avoir une petite place parmi vous et surtout aux côtés de mon frangin...

Bien cordialement!

Marko
Visiteur

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Padawan mais pas pot de colle! [Ami] Empty Re: Padawan mais pas pot de colle! [Ami]

Message  Azriel Lun 28 Mar - 23:00

+1 pour le rapprochement familial.
+1 parce que ses jeux de mots pourris m'ont fait rire.
+1 parce que c'est un war et qu'on need des tanks! (lv 11, mais j'ai une vision à long terme moi)
Azriel
Azriel
Ex Nihilo

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum