Cho'gall 25 Down

:: Place publique :: News

Cho'gall 25 Down

Message  GregiZ le Mar 18 Jan - 21:40

On aura mis autour de 2 Heures pour défaire ce boss qui avait, pourtant, donné pas mal de fil à retordre dans ca version 10 joueurs.

Au final, s'y rendre à 25 a clairement prouvé que Cho'gall a les yeux plus gros que le ventre! (Merci Grigar pour la vanne, aussi pourrie soit-elle! ^^)

Après, comme d'habitude, quelques aménagements de stratègie notamment sur le switch adds/tentacules l'énorme Orc/Troll/Moche a rendu son dernier souffle. Même nos plus corruptibles guildies ont resistés jusqu'au bout, c'est dire...

Bastion du Crépuscule clean en 10 et 25 dans sa version normal. GG on enchaine!

PS: On ne vous promet plus de screen, s'ils arrivent tant mieux sinon... BAH SINON QUOI?

Malgré tout, je suis assez content/fier de ce que j'ai réussi à faire de cette guilde, car même si on a jouer de malchance en permanence (vive garonna et ses PvP boys... le velo... les malades...) j'ai (oui "je" parceque il y a encore peu je faisais tout dans la guilde) tout de même monté une guilde 2e du serv (et qui quand elle tournait bien vers mars/avril n'avait pas à rougir de Prophets) on est parti de quasi rien pour finalement être une guilde "HL" - Hellkiss
GregiZ
Officier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cho'gall 25 Down

Message  Nihlarow le Mer 19 Jan - 15:47

Orc/Troll/Moche
Un ogre quoi.
Nihlarow
n'est pas un ami

Message  Grigar le Mer 19 Jan - 15:56

C'est franchement honteux de faire des downs pendant que je ne suis pas là pour raison professionnelle Crying or Very sad
GG nous Very Happy

PS : je suis d'accord pour les trolls c'est moche, mais les orcs c'est la quintessence de la horde !
Grigar
Membre de la SPW

Message  Voci le Mer 19 Jan - 16:14

Grigar a écrit:pas là pour raison professionnelle!

WTF ?!
depuis quand tu travailles ?? Shocked
Voci
Visiteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vatefaireconjuguer.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: Place publique :: News