Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

ICC 25 HM

2 participants

Aller en bas

ICC 25 HM  Empty ICC 25 HM

Message  nyria Sam 4 Déc - 17:25

Bonjour ici,

Voilà cata arrive à grands pas et je voulais donc vous informer que ce samedi soir et/ou dimanche soir serait (/ont) la/les dernière(s) séance(s) pve à partager entre nous à la citadelle.

Comme c'est la dernière, plusieurs membres TTD "mains" need des hf pour la wyrm ce qui implique sindra hero et putri héro entres autres. Je vous informe donc que si vous avez encore des needs, rerolls comme mains, c'est avec plaisir que je vous accueillerai.

Je tenais également à remercier tous ceux qui sont venus ces dix dernières semaines participer aux raids. Vous m'avez beaucoup aidé. Et vous avez toujours été corrects sans oin oin et à jours niveau strat. Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse.

A tous ceux que je reverrai pas bonne pex pour cata et see you soon Smile

nyria
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 HM  Empty Re: ICC 25 HM

Message  Invité Sam 4 Déc - 17:39

Merci beaucoup de l'information pour ma part je serrais dispo se soir Smile

et demain tout dépend de la guilde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 HM  Empty Re: ICC 25 HM

Message  nyria Sam 4 Déc - 21:42

je groupe vers 20h30 45 le temps que tout le monde soit co mais bon ça semble mal parti! mais comme toujours y'a plein de gens qui répondent pas Wink

On verra sur place, je tente un grouping ce soir et à 21h j'annule si y'a pas assez de monde Wink

nyria
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 HM  Empty Re: ICC 25 HM

Message  Hatchan Dim 5 Déc - 14:55

Yop merci à toi pour avoir organisé tout ces raids, sur la fin c''était pas facile, gg pour le cure dent orange et gl pour cata Wink

Hatchan
Visiteur

Messages : 291

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 HM  Empty Re: ICC 25 HM

Message  nyria Dim 5 Déc - 17:11

Merci ça n'a pas été facile sur la fin c'est sûr mais au moins je l'ai. Merci à tous Smile

nyria
Visiteur

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25 HM  Empty Re: ICC 25 HM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum