Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé]

+7
GregiZ
Nihlarow
Hatchan
xxAmadysxx
Moriena
relueuged
Feroja
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé]

Message  GregiZ Ven 17 Sep - 14:38

Jai migré mon priest il y a 3 mois sur ysondre, ca n'a rien reset.
Comme le dit Deadangell cest possible que ce soit seulement avec le changement de faction.
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé]

Message  xxAmadysxx Jeu 23 Sep - 10:19

Bonjour,

pourrais tu nous poster ici tes impressions post-raid détaillées boss par boss ?

Merci !
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé]

Message  Feroja Sam 25 Sep - 0:01

Salut à tous.

Alors, je vais faire ce petit premier feedback d'un raid avec vous^^.

Donc, nous sommes arrivés à huit Ex Nihilo et 2 PU sérieux recrutés par Amadys. Donc un icc10 HM, du farming en sommes...Ou pas xD.

On arrive sur Gargamoelle, je connaissais la strat HM, mais jamais fais. J'ai commencé par m'excentrer du groupe qui était au cul du boss :p. On me l'a dit sur VT, donc j'ai réglé le souci. A part cela, pas de problème pour ma part sur ce boss, combat sympa. Je pense avoir bien géré la survie, n'étant pas mort et n'ayant pas pris de dégâts sérieux. Cependant, on a bien galéré, le problème ne venais ni de moi ni des heals, mais d'un manque de DPS. Le combat à duré trop longtemps, les pics ne tombaient pas. Finalement on l'a tout de même down :p.
Ensuite, nous avons continué jusqu'à Murmemort, on a bien galéré sur le HM, manque de cac pour tomber les adds. On l'a finalement passé en normal, et down. Pour ma part, aucun problème, je connaissais le fight, j'ai fini 1er au heal sur le down :p.
La canonnière, event sympa, bien scénarisé, mais freekill tout weak. RAS, aucun soucis.
Saurcroc. Alors, je ne connaissais pas du tout le combat en HM. J'ai été emmerdé tout le fight par une bestiole qui popait 20 mètres devant moi, mais qui fonçait systématiquement sur moi au pop, un DK sur le coté la reprenait après le premier coup. Sinon, pas de soucis non plus, pas mal de trys, assez galère à l'image de la soirée.
On arrive au niveau de l'aile de la peste. Personnellement, je l'avais clean en normal, mais pas du tout en HM. Première chose, une surprise d'apprendre que lors des fights contre Trognepue et Pulentraille en HM, la gelé malléable de Putricide est réutilisée avec eux. Donc je l'apprend à la dure, en me la prenant. Sur trognepue donc, étant au cac, elle fut crachée sur nous, bon. Au final je regarde mon DBM, ok, jai x secondes avant la prochaine, donc si elle part au cac, je m'écarte un coup, et je reviens. Finalement, la suite du fight s'est passée sans encombres.
A ce niveau, Amadys nous annonce que Putricide HM c'est mort, trop chaud. En route vers Lana'thel. Perso, je n'avais littéralement jamais vu ce fight hors du papier, on a fais 2 trys courts, j'attend le prochain essai pour avoir une meilleure vue du fight, pour le moment, à part que relu prenait très cher, je n'ai pas vu grand chose.
Concernant le fait que l'on ai grave galéré, je connais ce genre de soirée sans, je n'en tiens personnellement pas compte Smile.

Un petit mot pour finir sur mon healing et mon stuff. Mon niveau de stuff s'améliore petit à petit, pour vous donner une idée niveau kiki, sur la soirée de ce icc 10, j'étais légèrement au dessus du druide de Amadys, qui est un poil mieux stuff que moi, et complètement largué par rapport à Maggi, qui est pour le coup bien mieux stuff.

Voila voila, si vous avez des question, n'hésitez pas.

Feroja
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé]

Message  GregiZ Sam 25 Sep - 2:07

nikel
GregiZ
GregiZ
Officier

Messages : 1774

Revenir en haut Aller en bas

[Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé]

Message  Voci Sam 25 Sep - 3:06

[Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé] - Page 2 34379540412x540
Voci
Voci
Visiteur

Messages : 1000

http://www.vatefaireconjuguer.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé]

Message  Feroja Mar 28 Sep - 18:56

Salut à tous.

Bon, une obligation IRL totalement imprévue, mais nécessaire m'oblige à m'arrêter de jouer un bon moment, complètement. Sur ce, je préfère annuler ma candidature et revenir éventuellement reposter lorsque les choses seront rentrés dans l'ordre.

Merci pour le icc 10 :p.

bonne continuation

Feroja
Visiteur

Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé] - Page 2 Empty Re: [Chamheal] Feroja [Accepté] --> [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum