Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

+11
golden
xxAmadysxx
GregiZ
Moriena
Voci
Tozo
James
sakk
Hatchan
Mylkhaa
Nervos
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  xxAmadysxx Lun 9 Aoû - 16:58

J'ai édité direct sachant que le sniper Nilharow n'était pas loin... !
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Syri Lun 9 Aoû - 17:04

Amadys a écrit:fais de ton mieux par écrit, je ne suis pas pret pour un contact oral

pas de soucis y a d'autre voie d'admission Smile

Syri
Ex Nihilo

Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Grigar Lun 9 Aoû - 17:31

Syri a écrit:
Amadys a écrit:fais de ton mieux par écrit, je ne suis pas pret pour un contact oral

pas de soucis y a d'autre voie d'admission Smile

Oui mais c'est moins banal
Grigar
Grigar
Membre de la SPW

Messages : 1936

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Tozo Lun 9 Aoû - 21:19

Amadys a écrit:


Le GH est sur ICC la base du paladin. Je vais en ravir certains mais le paladin doit se focaliser sur son greater qui est, avec une hate à 1k+ et le libram, le sort le plus rentable et le plus efficace sur les fights. Bien entendu, rien ne t'empeche de Fol ou d'orion mais à mon goût (et je ne suis pas le seul) tu seras bien plus efficace au GH et surtout plus utile pour la team heal !

Je confirme ce que dit ama ! :p

Tozo
Ex Nihilo

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nervos Lun 9 Aoû - 23:13

Je suis d'accord avec ce qu'Amadys dit aussi.
Je suis d'accord sur le fait que mon template est pas adapté pour Icc HM, et je suis tout à fait d'accord pour le ré-orienter.
Pour ce qui est du reste aussi.
J'essayais pas de prouver que j'avais raison, j'essayais simplement de vous expliquer quelle était ma façon de jouer et pourquoi ces choix.
Je prends note des critiques et des remarques et je les acceptes sans problème.
C'est pour ça que je vais resper, tester la spé et le gameplay et vous faire part de mes impressions.
Dés que j'aurais fait mon template, je vous mettrai un lien et vous expliquerai pourquoi ces choix.

Nervos
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  xxAmadysxx Mer 11 Aoû - 15:03

J'attends jeune padawan
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nervos Lun 16 Aoû - 16:38

Bonjour à tous,
Désolé pour ces quelques jours sans nouvelles, j'ai eu une semaine de dingue et ce weekend je l'ai pas passé chez moi, je n'ai donc pas eu l'occasion de passer sur le forum avant aujourd'hui.
Si toute fois l'apply est tjs d'actualité, voilà mon nouveau template.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Nervos&group=1


Nervos
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  xxAmadysxx Lun 16 Aoû - 22:27

pas de soucis,

garde tes ID à partir de mercredi et wisp un off aux alentours de 20h40
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Nervos Jeu 19 Aoû - 20:29

Bonsoir,
Juste pour dire que ce soir je ne serais pas dispo. Au cas ou vous auriez compté sur moi pour un éventuelle test.
Je sais pas si vous raidez le vendredi, mais je serais dispo demain soir si besoin.
Bonne soirée à tous.

Nervos
Visiteur

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  xxAmadysxx Jeu 26 Aoû - 10:50

Bon toujours pas de nouvelles de ta part, ça fait plusieurs fois que je fais un /who ig pour t'inviter à raider et toujours pas de réponses.

si pas de nouvelles d'ici vendredi, l'apply sera fermée
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  xxAmadysxx Lun 30 Aoû - 12:05

Apply annulée
xxAmadysxx
xxAmadysxx
Visiteur

Messages : 746

Revenir en haut Aller en bas

[ Paladin sacré] Nervos [Annulé] - Page 2 Empty Re: [ Paladin sacré] Nervos [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum